Perso j’ai un peu plus de réserves, ma première expérience n’a pas été une défaite parce que 'ai mal joué, mais j’ai choisi une équipe au hasard et une mission au hasard. Et la mission était infaisable avec ce que j’ai choisi. C’est un jeu typique MCG en fait avec un côté libre niveau customisation mais qui peut gâacher ta partie directement.
Et le temps de mise en place/assemblage de la carte est trop grand.
Ce sont des facteurs qui me dérangent pas forcément en soi (on a pu faire des séances très longues de Myth par ex) mais là j’avoue que ça me blioque, c’est un rapport intérêt/lourdeur qui ne lui est pas favorable pour moi en ce moment.
Oui effectivement, certaines missions sont injouables avec certaines factions.
Globalement, j’ai l’impression que pour une faction X, il faut jouer les missions X dédiées.
Les factions mous du genoux (= qui ont du mal a faire des dégâts de zone) gagnent à récuperer certains de leurs bourrins qui sont dans un des patchs.
Comme les heavy ou des porteurs de fusils à pompes
Je viens de recevoir les derniers MERC (il en manque 3), collage terminé ;D
Reste plus qu’a les essayer !
J’ai reçu les éléments manquants du KS ce matin
Idem, les pièces manquantes (pack Myth) et le complément d’une fig (pièce minuscule) sont arrivées.
Avis à la population :
Je vais avoir la possibilité de vous avoir un export HD des règles (oui, enfin )
Pour les volontaires et ceux que ça interesse : Pensez à relire les règles et me faire remonter des fautes, couilles et autres remarques
https://drive.google.com/open?id=0B1nFvedutXmTTGtaYnJ5M0M3SEU
(je cherche aussi des gens pour Emergence Event - Attendez ce soir que je refasse un export PDF pour celles la.)
Merci !
NB : J’ai aussi toutes les cartes du jeu (sauf extension il me semble, faut que je repointe). Vu que c’est 5 tonnes de taf, et par mon manque de temps et des trucs plus urgent (genre aider Endevor sur Myth 2, si vous avez du temps), c’est reporté a un délai X (= un jour).
Pareil, enfin reçu tout ce qui manquait (sauf les 4 portes, mais ça avait été annoncé).
J’ai même eu droit à un pack de drones bonus ^^
bon j’ai rien reçu encore
j’attends encore une semaine avant de rouspéter
@expectral : pour relecture mercs chuis ok
Je ne sais pas si vous aviez demandé des tuiles de remplacement pour Recon, je viens à l’instant de les recevoir.
Endevor dit :Je ne sais pas si vous aviez demandé des tuiles de remplacement pour Recon, je viens à l'instant de les recevoir.
Tuiles de remplacement pour quoi ? Des tuiles endommagées à cause de l'emballage super limite ou des défauts de prod ?
Si vous aviez des tuiles collées par exemple ou avec de grosses tâches, vous pouviez demander un remplacement.
J’avoue bien sincèrement qu’Expectral et moi avions demandé un passe droit à Nikki et demandé une copie de la nouvelle impression des tuiles pour pas nous emmerder. Je pensais sincèrement que c’était passé à la trappe avec son départ et je viens tout juste de les recevoir
je suis tjs en attente de pièces manquantes
oh pas grand chose, mais au bout de 15 mails et qqs mois d’attente ça commence à me les foutre comme des pastèques
Salut ! y a-t-il des nouvelles pour les règles vf HD?
merci.
Faudrait que je le fasse moi aussi pour me motiver enfin à y jouer…
J’ai fait quelques parties en solo cet été et je me suis vraiment bien amusé.
C’est vraiment un jeu qui raconte une histoire. On rentre vite dans l’ambiance et il faut quand même gérer les priorités et Les placements pour arriver à ses fins.
J’ai peint 2 squads complètes et j’espère pouvoir tenter le tabletop la semaine prochaine
Pour les règles en HD, on va pouvoir se la mettre sur l’oreille à mon avis.
Dommage ! Mais bon ce n’est pas si grave que ça.
J’apprecie ce Jeu, les règles sont assez cohérentes, les figurines sont agréables à peindre( sauf les … perdu le nom… m… enfin la corporation orange, très agaçante !).
Avec le recul, les boites de bases suffisent pour jouer, j’ai acheter tous les extensions mais en fin de compte je n’ai jamais joué avec les autres corporations.
Endevor a déjà enormément de mal à communiquer avec eux pour Myth, et j’ai encore plus de mal.
J’avoue avoir abandonné après XX demandes non répondues
j’ai aussi pris le all-in des missions en plus…et j’ai toujours pas commencer à peindre/jouer
il me manque pas mal de trucs aussi mais bon …
Sur ce coup là je suis un peu nul :(…
Un mec a fait une appli pour jouer en solo.
Pas trop eu le temps de regarder mais les retours sont bons.
Solo Player App | MERCS: Recon – Counter Threat