[KS] Mini Rogue [Livraison mi-août 2021]

William_NUTS dit :Merci pour cette question driepick.

Je confirme que l'extension Profondeurs Damnées a bien été réimprimée. 

Elle devrait être de nouveau disponible en magasin au cours du mois de mars 2022.

Excellente nouvelle ! Et si ks pour du supplement il y a, j'en serai ! 

Ouais! pourquoi pas ! mais pour le moment j’attends Saigon qui ne veut pas se rendre et qui résiste encore et toujours depuis…trop longtemps hélas!
Trop de rendez-vous ratés…Mais qu’y puis je ?

Bonjour à toutes et à tous,

Désolé pour l’absence de nouvelles (nous préparons le lancement pour la campagne de MOOGH).

J’ai l’immense plaisir de vous annoncer que les cartes Loup et Forge sont maintenant disponibles.

Elles sont en ligne sur notre site

Pour Saigon 75, nous avons publié une actualité hier directement sur la campagne.

trop bien et hop c’est commandé

Rebonjour à toutes et à tous,

Nous venons de publier une nouvelle actualité.

Voici un petit résumé de son contenu :
- Les personnages des extensions sont désormais disponibles sur l’application.
- Les effets sonores pour l’application ne sont pas encore prêts.
- Nous avons bien dans le développement de l’application mais cela prend du temps.
- Une version espagnole du jeu devrait sortir chez Tranjis Games à la fin de l’année.
- Les auteurs de Mini Rogue (Gabriel et Paolo) travaillent sur une extension.
- Une fois l’extension terminée, nous devrions faire une nouvelle campagne Kickstarter.
- Nous devrions aussi proposer un tapis de jeu lors de ce crowdfunding.
- Nous venons de lancer une campagne pour MOOGH (un jeu semi-coopératif pour 1 à 4 joueurs).

Hop, cartes commmandees et impatient de voir cette prochaine campagne ks !

une extension trop bien ça

Bonjour, quelle déception d’avoir loupé les cartes qui ne sont déjà plus en stock.

Bonjour,

Nous vous remercions pour vos messages.

Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer que les cartes Loup et Forge sont encore disponibles dans le dernier numéro de Plato Magazine (mai 2022).

Merci William, même si Plato n’est pas facilement trouvable par chez moi (ou en ligne avec des frais de port prohibitifs ou avec plusieurs mois de décalage sur certains sites). Est-ce qu’il y a une chance de les revoir dans le futur KS ?

Merci pour cette nouvelle question mystik91.

Je confirme que les cartes promotionnelles devraient être disponibles lors de la nouvelle campagne Kickstarter.

Plato ne se diffuse plus qu’en abonnement ou en…librairie!!! Maison de la presse et autres diffuseurs c’est terminé (la presse se plante de plus en plus hélas), et il est vrait que à 5,30 Euros pour une livraison d’un simple numéro de magazine ça fait trop mal pour que je me paie le loup et la forge (on dirait une fable de La Fontaine).

 Enfin pour le KS j’hésite de plus en plus à y aller quel que soit le projet, avec près de 5 projets (et je ne parle que de KS) en cours que j’attends toujours et encore pour cause de retards importants (je n’accuse personne la situation actuelle n’est pas facile) dont Saigon 75 (j’aime bien retourner le couteau dans la plaie Nuts, hé hé ^^) je n’ai pas l’envie d’y aller j’en ai peur…
 Enfin, on verra la suite des événements.

Merci pour la réponse. Vivement le KS !

Bonjour,

Nous venons de publier une nouvelle actualité sur Kickstarter :

ESSEN ET CARTES PROMO
L’équipe de Nuts! Publishing’s sera présente au salon d’Essen au stand 2C141. Nous présenterons plusieurs jeux, dont Mini Rogue et nous aurons avec nous des nouvelles cartes promo à vendre pour ce jeu (2 nouvelles cartes : un marchand assez peu fiable ainsi qu’un énorme monstre que l’on ne veut pas croiser à tous les étages). Si vous avez l’opportunité de passer au salon, n’hésitez pas à venir nous dire bonjour.

Nous devrions également avoir quelques éléments d’extensions futures à tester au cours du weekend.

Si vous ne pouvez pas être là, ne vous en faites pas, les goodies seront également mis en vente sur notre site internet après Halloween (aux alentours du 31 octobre). Le loup et la forge (en version anglaise et française) devraient également faire leur retour sur notre site avant la fin de l’année.

FUTUR KICKSTARTER
Nous sommes toujours en train de travailler sur du nouveau contenu pour la campagne à venir. Nous avons hâte de pouvoir partager un peu d’informations à ce sujet avec vous. Une chose est certaine : ça va être super ! (La campagne devrait être lancée au premier semestre, donc les prochaines infos devraient arriver vers le début de l’année prochaine.)

vivement ce nouveau KS, et j’espère qu’il vas rester quelques goodies pour celles et ceux qui non pas la chance d’allée a Essen

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que de nouvelles cartes promotionnelles sont disponibles sur notre site.

Il s’agit de deux cartes Salle qui étaient proposées en avant-première lors du festival d’Essen 2022.
- La fauche-souris, un monstre mortel qui aspirera votre vitalité.
- Le receleur, un marchand qui vend des objets à prix réduit.

trop cool merci pour l’info

Offert avec l’envoi de Saigon 75 pour cadeau d’anniversaire (de retard) ??
Ben, oui pourquoi pas, c’est pas incompatible !

Merci pour vos messages.

Je poserai la question au reste de l’équipe lors de notre prochaine réunion Immyr.

Je plaisantais, mais la réponse est sympathique…si c’est possible, alors merci