[KS] Mini Rogue [Livraison mi-août 2021]

Merci beaucoup pour le partage Sam Anthoons, c’est vraiment sympa !

La campagne est financée, merci à tous pour votre soutien !


Le premier stretch goal est tombé et le deuxième commence à plier.


j’attends la traduction française de la campagne pour me décider définitivement

Ben, elle existe, il suffit de cliquer sur le drapeau français au début de la page du KS.

 J’ai téléchargé la règle en français, ce n’est peut être pas la version définitive, mais j’ai bien aimé les mots typique canadien comme “brasser” pour les cartes et “piger” pour piocher…(cf  le corbeau), j’adore.

Merci pour le message Immyr. Effectivement la page miroir est hébergée sur notre site.

Pour le livret de règles, certains termes seront actualisés dans la version définitive (mélanger et piocher, notamment).

yes

Quand je parlais des expressions que je crois quebecoise je voulais dire qu’il faudrait souvent s’en inspirer, ces mots sont drôles pour nous français mais ils me plaisent et cela me gênerais moins de dire brasser les cartes ou pige en une, que de parler de Deck, de loot ou de heal dans une version française d’un jeu.
en tout cas aprés lecture je suis de l’aventure dans le donjon (d’ailleurs il faut que je consulte… trop c’est trop au niveau participatif et pré-commande (souvent chez Nuts d’ailleurs, on en est où de la VF et la distribution de D-Day Dice ? entre autre))
Alleii, non d’un caribou, que la force soit avec vous !

Merci Immyr !

Pour D-Day Dice et nos autres jeux, nous devrions faire un planning actualisé prochainement (lors de la dernière réunion, les choses semblaient bien avancer).

Graphiquement ça pique les yeux quand même après c est subjectif j’en conviens :scream:

dene45 dit :Graphiquement ça pique les yeux quand même après c est subjectif j'en conviens 😱

Haha moi à l inverse c est ce qui m a décidé à backer. Ça me fait beaucoup penser a Reigns 

Backer ?? ça veut peut être dire, prendre un bain, ou je me suis baigné? mais pourquoi ce mot moche pour s’exprimer en bon français?
Enfin, pour les graphisme ça fait très vieille école, j’aime assez, ça change un peu même si c’est un peu déconcertant pour notre époque si exigeante.

Pour les graphismes, c’est vrai qu’ils ne laissent pas indifférents.

Merci beaucoup pour le soutien Kikipicasso !

Immyr dit :Backer ?? ça veut peut être dire, prendre un bain, ou je me suis baigné? mais pourquoi ce mot moche pour s'exprimer en bon français?
 

dit le gars qui va souscrire à un jeu qui s'appelle Mini Rogue !! yes
 

Ha ha ha! Avec un tel argumentaire je ne pourrais même pas jouer au Monopoly!

J’ai pas compris la blague…

Sinon quelle est la durée réelle d’une partie de mini rogue ?

D’aprés ce qui est noté, 30-45 min, c’est un jeu solo donc c’est suivant ta propre vitesse de jeu et/ou la connaissance que tu en as

C’est un bon résumé ! Effectivement le temps indicatif proche de la réalité (en sachant que cela peut se terminer beaucoup plus vite si accident de parcours il y a). Pour le mode 2 joueurs, la variation peut être plus importante (elle peut être quasiment identique à celle du jeu solo ou plus longue si les joueurs discutent et optimisent tous les choix). 

Merci a toute l’équipe de Nuts :) 

Merci lycan A-t !

Merci pour les réponses détaillées.

J’aime beaucoup one deck dungeon mais je trouve le temps d’une partie un peu long. On fait un peu toujours la même chose au bout d’un moment.

Je me demande si mini rogue est similaire en terme de ressenti. D’où ma question sur la durée de partie

Je ne suis pas forcément le mieux placé pour dire ça mais je ne trouve personnellement pas Mini Rogue répétitif.

Mon meilleur conseil serait d’encourager la lecture et/ou visionnage des retours sur le jeu et éventuellement de tester le PNP de 18 cartes pour voir quelles sensations procure le jeu.

Des retours en anglais et en français supplémentaires devraient arriver tout au long de la campagne. :wink: