[KS] Moscow'41

Pas de photos?
C’est vrai qu’il vaut mieux être sûr avant car il n’est pas donné et ce genre de jeu est dur à trouver d’occasion!
Pour ma part j’ai commandé Wir Sind Das Volk mais il se pourrait que celui ci y passe également!






















Photos de la partie. :smiley:

Merci! Le plateau a de la gueule en tout cas!





Photos cote allemand.









Nouvelle partie ce soir. Mon collègue a voulu reprendre les allemands. Je l’ai écrasé. Amha il a encore trop tarder à enfoncer les lignes russes et du coup j’ai eu le temps de m’organiser. Il pensait que je reculerai pour mieux organiser ma défense et au contraire j’ai resserré mes lignes de défense tout pret des allemands. Comme il y a le brouillard de guerre il n’a fort heureusement pas vu une faille importante dans un coin constitué de troupes défraichies…  

Ce jeu est vraiment une pépite et vraiment vraiment très bien foutu. Je suis vraiment en train de devenir accroc à ce jeu. 

On va inverser les roles a la prochaines parties. Et je compte bien foncer tout droit vers Moscou en délaissant Kiev. A voir si cela fonctionne. Je vais me servir aussi de l’aviation pour détruire les unités faibles et ne pas les engager dans les grosses batailles comme il l’a fait car peu productif par rapport aux risques encourus.

pour cette seconde partie, on a davantage pris en compte le terrain pour établir nos plans, et c’est vraiment très important et super intéressant. Les possibilités du jeu et les stratégies à essayer sont vraiment super nombreuses.

fatmax66 dit :Nouvelle partie ce soir. Mon collègue a voulu reprendre les allemands. Je l'ai écrasé.

urss_ordre_staline.jpg

Exactement ! 

MDR

MAIS?!?!?!?
Pourquoi personne ne m’a prevenu plus tot?