[KS] Nanobot Battle Arena [Financé 100%]

[NanoBot Battle Arena]

Bonjour,
je viens vous parler un "petit" KS. C'est un jeu de placement de tuile où on dirige une armée de Nanobots qui cherchent à conquérir une boite de Pétri !

http://www.kickstarter.com/projects/der ... ttle-arena

C'est la deuxième campagne pour ce jeu, la première ayant échoué (il s'agissait de figurines au lieu de tuiles et c'était bcp plus cher).
Le principe est très simple, à son tour on pose une tuile et on joue une carte action. Chaque faction robotique a une affinité pour un type d'action. C'est un jeu pour 2-4 joueurs mais si le KS marche bien, il y aura une extension pour monter jusqu'à 8 factions (une faction par type d'action). Après il y a possibilité de rendre les choses plus complexes avec plus de robots par joueur, voir du deck-building.
Il y a une démo PnP à télécharger sur leur site pour tester à 2 joueurs. C'est assez rapide et bien fun, mais je pense qu'à 4 ça peut devenir très tactique. Cerise sur le gateau, c'est pas très cher : 25$ pour la boite de jeu (on peut en combiner plusieurs pour jouer avec plus de robots) + 10$ FDP.
Il manque encore 15% mais il reste une dizaine de jour. j'ai déjà pris une boite et je me tâte à monter à 2 pour jouer avec plus de robots

Aller, un petit up.
Il reste 8 jours et à peine 10% à complèter !! Avec un peu d'aide on y arrivera.

Aller ça grimpe ça grimpe. On est à 96%. Il y a eu un update des stretch goals : si on arrive à 15K, il y aura directement inclus dans la boite de base les 4 autres factions, soit la possibilité de jouer à 8 directement. Ca vaudrai carrément le coup d'arriver là.

Je continue à parler dans le vide mais m'en fout, au moins j'aurai soutenu jusqu'au bout :D
Le jeu est financé, on attaque le 1er SG à 15000$, qui permettrait de rajouter 4 lignées de Nanobot, ce qui permettrait, outre de varier les parties à 4, de jouer jusqu'à 8. Et je rappelle que si le SG est atteint, ça sera valable pour toutes boites sans exceptions. Pour 35$ FDP in, c'est vraiment pas cher.
Il vous reste 4 jours pour vous décider. On y croit on se bat !!