[Candy]
juste un petit reminder car ce jeu termine mollement alors qu’il mérite 1000 fois mieux. Il en est à 11.7k pour 7k d’objectif mais avec des SG super intéressants (à commencer par celui à 13k) qui vont avoir un peu de mal à tomber…
règles très simples, matériel super “cute” et pourtant pas mal de profondeur/stratégie, Ghosts Love Candy est un très bon jeu; du genre de ceux qu’on regrette de ne pas avoir essayé plus tôt…
$30 fdpi (22€), EU friendly, avec PnP dispo pour essayer… franchement, ce jeu à tout pour lui : https://www.kickstarter.com/projects/5thstreetgames/ghosts-love-candy
Le lien complet pour accès au KS : https://www.kickstarter.com/projects/5t … love-candy (plus que 14 heures)
LOL merci, quel boulet
(post initial corrigé avec le bon lien)
Je viens de pledger à l’instant… Coup de coeur. Merci ThierryT.
Entre Harbour, Zombicide saison 3, SoN - Dagon, Escape - Zombie City, celui-là et les 400 € que je viens de lacher en préco dans mes boutiques en ligne, le mois de juillet aura été chaud…
Ce mois ci, je viens plus dans cette section du forum…
reste 7 heures et encore $800 pour le SG 13k qui ajoute la mini-extension “bonbons spéciaux”
6h et $600…
Ça va le faire pour le 13k… C’est dommage qu’ils n’aient pas proposé un pack groupé des kids non débloqués à l’achat…
Quant à l’extension “les fantômes portent des chapeaux”, j’aurai été curieux de savoir de quoi il s’agit.
Visiblement, les enfants non débloqués seront disponibles dans une mini-extension ultérieurement. J’espère que nous, pauvres petits français auront accès à celle ci facilement.
c’est un éditeur qui a l’habitude de vendre ses jeux précédents sur les nouveaux KS donc ça devrait pas poser de soucis.
update #29 comme on n’en voit (heureusement) pas souvent : il se met en faillite, c’est dans notre cul
Mais surtout très très déçu car ce jeu me faisait vraiment envie, dès le départ mais encore plus tous ces derniers mois à nous tenir en haleine sur des artworks splendides de fraîcheur. Franchement, avec le boulot fait, ça ne mérite pas de disparaître dans les limbes
Pas cool
L’auteur (Danny Devine) semble aussi fâché que les backers et semblent bien disposé à au moins mettre les fichiers à disposition pour laisser la possibilité de réaliser en pnp. Ça ne remplacera pas, ni ne rendra pas l’argent investi (aucune chance de le revoir vu que l’éditeur était apparemment en mode “fuite en avant” = pas une thune disponible) mais ça aurait au moins le mérite d’exister
ah oui ça pue.
car c’est carrément l’éditeur qui fait faillite et ils avaient d’autres jeux réalisés via KS comme Smash Monster Rampage
La derniere update annonce que l’usine qui fabrique le jeu souhaite aider a livrer quand meme les backers en gerant ppm les envois!! Ca marche peut etre pas pour l’EU, j’ai pas tout bien lu
L’offre de l’imprimeur concerne les jeux déjà fabriqués pour 2 de leurs KS précédents. Malheureusement, ghosts love Candy n’en était pas encore à la prod.
Les fichiers sont toutefois disponibles pour qui souhaite faire du PnP.
Voilà une des raisons pour lesquels je ne pledgerai plus des anonymes du secteur. Je me contenterai dorénavant de suivre les jeux des “grosses” boites qui elles sont sures de fournir le jeu et avec la qualité annoncée.
Best threehouse ever était mon dernier du genre. J’espère que celui là arrivera bien. Les gamins l’attendent impatiemment (tout autant qu’ils attendaient Ghosts loves candy)
Le hic, c’est qu’il ne s’agissait pas du tout d’un anonyme mais bel et bien d’un éditeur que tout le monde pensait sans problème…
Mail reçu hier soir. Steve Jackson Games se propose de produire le jeu et de l’envoyer aux backers.
Copie du mail :
Hello,
Here’s an announcement from Steve Jackson Games. If you haven’t filled out your survey, please do so by Wednesday July 20, as that’s when I’ll be pulling the data to pass along to SJG, and a filled out survey will make it smoother in receiving your copy of the game.
July 15, 2016 – FOR IMMEDIATE RELEASEIt’s No Trick: Ghosts Love Candy Really Is Coming, From Steve Jackson Games
It’s No Trick: Ghosts Love Candy Really Is Coming, From Steve Jackson Games
AUSTIN, Texas (July 14, 2016) – You may not know this, but ghosts like candy. Did I say like?
I meant love.
And gamers loved the idea of Ghosts Love Candy so much that the game met its full Kickstarter funding goal in 2015. Unfortunately, unforeseen issues prevented the completion of the game. That’s why Steve Jackson Games is producing it now.
When we noticed that so many people were excited about the game, we saw an opportunity to help bring Ghosts Love Candy to life, and we will be offering it next year as an official Steve Jackson Games release!
That excitement from Kickstarter won’t go to waste, either. Although Steve Jackson Games did not receive any of the Kickstarter campaign funds, we want to do what we can to reward the 371 backers of the Ghosts Love Candy project. Steve Jackson Games is taking steps to collect the addresses of all of the Ghosts Love Candy Kickstarter project backers so we can ship each of you a copy of the printed game. If you supported the Kickstarter project, then please contact kickstart@sjgames.com. We will check your information against the data we receive from 5th Street Games, and notify you when the game is ready to mail. We recognize that Ghosts Love Candy wouldn’t be here without that fan support.
Now gamers everywhere will finally get to haunt unsuspecting trick-or-treaters, using special powers to collect their favorite candy – but they must be careful not to linger too long, or the kids will get scared and run away. It’s a spooky good time for three to six ghosts!
Sam Mitschke, COO of Steve Jackson Games, provided additional game development help with his co-conspirator Randy Scheunemann. When asked about the project, Sam poked two holes in a sheet of paper, held it in front of his face, and shouted, “BOOOoooooOOOOOOoooooooo!”
About Steve Jackson Games
Steve Jackson Games, based in Austin, Texas, has been publishing games, game books, and magazines since 1980. Its best-selling game is Munchkin, with almost 7 million copies of the games and supplements in print worldwide. Other top sellers are GURPS (the Generic Universal RolePlaying System), Zombie Dice, and Illuminati. Past hits have included Car Wars and Toon. Steve’s very first game, Ogre, originally released in 1977, drew almost a million dollars’ worth of Kickstarter support in 2012 for a super-deluxe edition, which was released in late 2013.
Voilà voilà. Je fais suivre l’info si des fois certains concernés içi n’avait pas vu le mail.