Ce mois de juillet est terrible. Il fait mal au portefeuille. Madame n’est pas au courant.
Après avoir pledgé pour Shadow over Normandie, Zombicide 3, me voila sur le coup de New dawn.
J’ai craqué pour la beauté de ses illustrations.
obligé de revendre des jeux pour financer ces projets, et de prendre une avance sur mon argent de poche
urmao dit:ThierryT dit:Ben moi, j'ai dé-craqué...
Je ne sais pas pourquoi, je suis un inconditionnel de AtS mais cette sequel ne m'excite pas vraiment
Le pire, c'est que je sais que je vais le regretter...
A priori il n'y a pas de raison de regretter. Il suffira d'attendre la prochaine campagne d'artipia games. C'est ce que j'ai décidé de faire personnellement.
Héhé, pareil qu'Urmao, je me suis dit que j'allais attendre le prochain pledge Artipia et je le prendrai à ce moment-là. Trop de KS en ce moment...
OK, je dois être un peu fatigué LOL
Même pas réalisé qu’avec Artipia, attendre n’est jamais un souci…
Sans remord donc, on verra bien ce que les premiers testeurs réels en penseront
Pour ceux qui regrettent :
http://store.artipiagames.com/index.php … t_id=29844
C’est vendu au même prix que le KS, avec les SGs (et ces achats comptent pour débloquer les SGs)
de rien
Encore 8.000$ pour la prochaine race (http://store.artipiagames.com/index.php … &page_id=7)
Espérons que la GenCon puisse les générer
Les envois commenceront courant ce mois, donc dans les temps
Paquet reçu hier.
Un KS dans le temps, mon premier !
j’ai une petite larme là
Tu en as de la chance…
(enfin reçu les derniers paquets)
Je ne sais pas si faire 3 envois c’est ultra optimisé, m’enfin bon.
Question, si des gens on déjà joué :
Vous faites comment pour les cartes sans flèche d’orientation ? On ne prend aucun bonus ? (ce que j’ai appliqué)
J’ai reçu le tout (euh… Jeu de base + tuckboxes) en 2 fois, avec 1 semaine d’intervalle entre les deux (d’abord les cartes de la race supplémentaire et le reste ensuite).
A la lecture des règles (jeu reçu hier soir), je dirais que tu ne prends pas de bonus non…
cycyx dit:J'ai reçu le tout (euh... Jeu de base + tuckboxes) en 2 fois, avec 1 semaine d'intervalle entre les deux (d'abord les cartes de la race supplémentaire et le reste ensuite).
A la lecture des règles (jeu reçu hier soir), je dirais que tu ne prends pas de bonus non...
J'ai recu 4 colis (10$ de Fdp ? )
la boite seule + SGs
les grandes sleeves
les petites sleeves
les tokens métal (qui sont assez moches, il faut avouer)
Pour les cartes sans flèche d'orientation, j'en ai vu qu'une pour le moment (dans le deck scientifique A), donc je vais continuer a faire comme ça -> pas de flèche, pas de bonus.
La partie a 2 joueurs est "limitée" au début. On s'emmerde un peu. Le fait de ne poser que 2 cartes (une chacun), limite vraiment les choix. Il faudrait voir a en jouer 2, à 2 joueurs.
J’avais été tellement déçu par les pièces métal de AtS que je n’ai même pas regardé celles-là.
Moi j’ai reçu le SG (cartes de la race alien dans une enveloppe à bulles et le jeu + les tuckboxes + le plateau de la race alien) dans un colis.
Pour la variante 2 joueurs, à essayer, mais pour moi ce sera 3 ou 4 joueurs seulement (tellement de bons jeux “fait pour” jouer à deux…) !
Pour ceux qui ont pu y jouer, quels sont vos avis ?
pas pu le sortir encore ^^
Pareil…
La VO fait fuir mes joueurs
Ma femme n’a pas plus accroché que ça à Among the Stars (contrairement aux 3 autres joueurs de la table) et du coup, c’pas facile de sortir New Dawn…
Kenran dit:Pour ceux qui ont pu y jouer, quels sont vos avis ?
Testé à 2, ça tourne bien
Quelques imperfections sur la règle (certaines choses pas vraiment bien expliquées), mais rien de méchant.
Sinon sur les mécaniques, c'est chacun sa stratégie tout en essayant de déranger celles des autres.
Maintenant sur une partie (surtout à 2), je saurais pas trop quoi dire de plus. La bonne impression reste à confirmer
Toujours sous blister, pour les mêmes raisons qu’au dessus, ou presque…
Une partie à 3 à mon actif, j’ai bien aimé sans plus, les deux autres joueurs ont eu un avis beaucoup plus mitigé.
Clairement notre lecture laborieuse du texte en anglais sur les cartes, a rendu la partie nettement moins fluide.
A retester avec d’autres joueurs.