[KS] - Nouvel an Chinois rallongé (Coronavirus)

Sorry, fake news sur Google Actualité. Les titres des articles n’ont pas été mis a jour.

Et sinon, vous allez vous mesurer le kiki encore longtemps ou pas …?

Je vais clore pour ma part : Jean-économiste nous pond un post d’une bêtise confondante sur sa vision de l’économie, mais comme dit le proverbe de l’idiot qui regarde le doigt toussa toussa quand on tente de lui faire comprendre qu’il ne maitrise pas le sujet, LEauCEstNul ne capte rien. Rien de nouveau sous le soleil. Désolé pour l’apparté, retour au coronavirus qui va retarder nos chers KS.

LEauCEstNul dit :Ce que réussi la Chine, c'est la planification du libéralisme.
Non sens, typique de la méconnaissance française du libéralisme.

Pareil pour tout ceux qui parlent d'ultra-libéralisme. Ça ne veut rien dire. Encore moins pour les USA qui sont entrain de se faire un bon gros repli protectionniste. Bon, ça va, personne n'a encore osé dire que la France était ultra-libérale. L'honneur de TricTrac est sauf ^^

En fait, on s’en bat un peu les steak du “virus de la bière” (oui, je trouve le nom ridicule); que ça tue mon chien, mon voisin ou même moi dans un avenir proche, je m’en fous un peu. La mort fait partie de la vie !

yes
Après avoir dit (écrit) que ça allait repousser la date de sortie de la nouvelle extension de Pandémie parce que les figurines de virus en plastique sont fabriquées en Chine, on a tout dit, non ? Du moins ce qui intéresse sans doute 99% des joueurs qui fréquentent ce forum. Remarque, certains KS (Heroquest et Confrontation, je pense bien à vous…) pourraient profiter de la nouvelle pour annoncer encore un peu de retard !

Bref, y’a des articles du Parisien pour commenter la terrible nouvelle menace qui va éteindre l’humanité.

Santé - Didier Raoult : "Il y a plus de chances de mourir d'autres virus que du coronavirus"

(no comment)

Et la palme d’or du gros lourd est décernée à…

Bon ben direction les douves…

Uphir dit :En fait, on s'en bat un peu les steak du "virus de la bière" (oui, je trouve le nom ridicule); que ça tue mon chien, mon voisin ou même moi dans un avenir proche, je m'en fous un peu. La mort fait partie de la vie !

yes
Après avoir dit (écrit) que ça allait repousser la date de sortie de la nouvelle extension de Pandémie parce que les figurines de virus en plastique sont fabriquées en Chine, on a tout dit, non ? Du moins ce qui intéresse sans doute 99% des joueurs qui fréquentent ce forum. Remarque, certains KS (Heroquest et Confrontation, je pense bien à vous...) pourraient profiter de la nouvelle pour annoncer encore un peu de retard !

Bref, y'a des articles du Parisien pour commenter la terrible nouvelle menace qui va éteindre l'humanité.

Pour le coup un coronavirus est un virus à couronne. D'où le nom ;)

Je préférais la version  à base de houblon, mais merci pour la précision.

D’ailleurs sur un article j’ai vu que pleins de gens a travers le monde cherchaient a s’informer sur le virus de la bière  ^^

Bardaf999 dit :
Otto von Gruggen dit : 
"La grippe tue des dizaines de personnes, rien qu'en France, chaque année."
vous y étiez presque....13.000 morts dont 93% avaient plus de 65 ans, pour l'épidémie de grippe 2017-2018 ...
CF. L'agence sanitaire Santé Publique France.

Donc environ 910 morts étaient moins âgés.

XyLiS dit :Et la palme d'or du gros lourd est décernée à...

Au prof Raoult, en pleine phase de "le corona virus, c'est que dalle", avant qu'il se transforme en supersaïan. L'article que je linkais le cite.
Je me suis fais abusé !