[Ks - Novembre] Rallyman: GT - Holy Grail Games

Le lien ne marche pas :slight_smile:
Je ne sais pas si il faut facebook pour y accéder mais je n’ai pas facebook :wink:

Sinon, un résumé très rapide m’irait très bien. Juste pour savoir s’y on y apprend de nouvelles choses.

Ah.
Essaye par le lien ci-dessous au cas ou :


Sinon, je pense qu’elle va être hébergé sur youtube.
Je vais pas trop para-phrasé, si je dit des bétises ^^

Je pense que HGG, va passer par là et pourra peut-être faire un petit récap.

En gros, c’est certaines questions qui reviennent, du style comment fonctionne l’add on etc…
Visiblement : il y en a encore 1 ou 2 à découvrir.


Tiens par contre, si quelqu’un sait…
Sur pas mal de KS comme Rallyman, 7th continent, et pleins d’autres, il y a souvent "Jamie " Collaborateur, il est de
chez HGG ?
J’avoue que je me suis toujours demandé…Vu qu’il est partout lool

Lol y’a pas de lien cette fois si.
En tout cas merci à toi :wink:

Jamie était, il me semble, community manager pour les campagne de 7th Continent et de Outlive.

Mais il a depuis créé ou intégré HGG

Et pour Conan de Monolith aussi, sans compter un passage de rédacteur ici, chez Tric trac. C’est un couteau suisse anglais ce Jamie!

Ah Dak ^^. J’avoue il est sacrément doué et partout ;p

Je te remet le lien :wink: Désolé

Lien Vidéo Différé Live KS sur FB


Les ajustements au niveau du finish me semblent bons.
La course se joue le tour d’avant, mais dans le sport automobile c’est souvent ça. La sortie du dernier virage détermine ce que votre vitesse dans la dernière ligne droite.

Et les triples voies même avec un nombre réduit de joueurs me semble être un bon choix. Avec le système de dépassement qui valorise les vitesses, être restreint par le nombre de voies n’est pas nécessaire.

Bref, ils ont entendu nos doléances et ont bien fait d’y apporter leur propre solution.

Il s’est passé quoi pour les ajustements de finish? J’ai pas suivi? Et pas le temps de regarder la vidéo. ^^

Dans tout les cas, Le SG est débloqué, et c’est fait. L’extension championnat est offert

Je suis bien intéressé par ce KS, à deux doigts de m’offrir un pledge laugh

Cependant je ne comprends pas bien à quoi sert l’add-on avec le lot de dés supplémentaires  Quelqu’un peut-il m’éclairer svp ?

Je me pose la même question, ce sont des dés gravés mais sont-ils différents des originaux?

C’est juste pour du confort

Yep, 2 jeux de dés, c’est plus pratique pour le suivant de réfléchir en avance à son prochain coup (tu visualise  mieux avec les dés ) et quand tu joues à plusieurs pour éviter de se passer les dés autour de la table. Mais ce n’est  pas obligatoire.

les dés dans la boite ne sont pas gravés?

Les Dés dans la boite, et les sets de dés supplémentaire, sont identiques.

Hello,

Je prends l’affaire en cours mais je suis assez fan des jeux de course; j’ai longtemps animé dans mon cercle ludique des championnats de Formule Dé dont je possédais tous les circuits à l’époque de Ludodélire (les plateaux étaient magnifiques). Depuis, j’ai un peu lâché le sport auto et donc les jeux qui y sont consacrés, mais Rallyman a reçu de très nombreuses bonnes critiques.

Pour ceux qui connaissent bien le jeu, comment le situeriez vous par rapport à Formule Dé justement ? Mieux ? Moins bien ? Différent, ça c’est sûr. Quel est sa force comparé au grand ancien ?

Merci d’avance.

P.S: J’avoue que le coût très abordable de ce KS pourrait me faire craquer, d’autant plus que je n’ai plus de jeu de course dans ma ludothèque (j’ai revendu toute ma collection de Formule Dé à un ami grand fan de F1).

Hello.
Pour avoir joué ado et quelques années plus tard, Formule D est un bon jeu, avec une mécanique simple…
Rallyman, mise à part avoir vu quelques vidéos comme celle que tu peut trouvé sur Tric Trac, m’a donné envie de pledger.
La raison, c’est que certes, ça me faisait penser un peu à Formule D : par le thème en gros.
Mais je sais pas…J’ose imaginer que cela plaira d’avantage à ma femme par exemple.

En tout cas, il y a déjà plus de 74K engrangés pour cette belle campagne.

Pour Rappel, pour les Fans.

- Live Facebook, le 28 Novembre 2018 à 20H00,
avec Giorgina et le célèbre Rallyman : Jean-Christophe Bouvier
Connaitre l’histoire de Rallyman et la création de Rallyman GT peut être vraiment sympa, pour le coté histoire


Sinon,
L’extension Championnat est débloqué depuis quelques jours déjà :
Tric Trac

Et laisse place à quelques SG à débloquer qui mèneront tout droit
Au SG 95 K, Et la fameuse application, qui ira de paire avec 1 nouvelle extension qui sera dévoilée
( laquelle ? j’en ai aucune idée ^^ )
Tric Trac




Pour Rappel de La Campagne :

- Pledge Driver incluant SG + Solo Mode + KS Exclus - Extension Pack Championnat : 49 €
Les Pneus Tendres sont l’une des KS Exclu.
Tric Trac
L’ extension Pack Championnat est Offerte et inclus dans le Pledge
Actu 5 - Explication, Vidéo - VF & VO Mode Solo

et sera au prix de 15 € hors campagne / pledge manager

-
Extension GT5
L’ extension GT5 est au prix de 9 €
Actu 7 - Explication Extension GT5
et sera au prix de 15 € hors campagne / pledge manager

Tric Trac
- Set de Dés Supplémentaires : 8€
Tric Trac

Il reste une dizaine de jours pour rejoindre les Starting Blocks : Rallyman GT

Pour moi, Formula D est plus facile à sortir avec des novices mais il y a plus de hasard/moins de maitrise que dans un rallyman. Les règles sont plus simples .

Ily a plus de profondeur et de tactique dans un Rallyman. Il permet plus de subtilité. 

Après les 2 sont fun à jouer. Et je trouve que le ticket d’entrée de ce KS est une bonne opportunité de se lancer dans l’aventure de Rallyman 

Syr99 dit :Après les 2 sont fun à jouer. Et je trouve que le ticket d'entrée de ce KS est une bonne opportunité de se lancer dans l'aventure de Rallyman 

J'avoue que le ticket est très abordable et pourrait facilement me faire franchir le pas; c'est juste que je me demande si les deux jeux dans ma ludothèque, cela ne ferait pas un peu doublon. Je trouve une certaine ressemblance entre les deux, avec cette notion de choix de vitesse et de prises de risque. Ici, c'est le nombre de dés que l'on met pour avancer, Formule Dé c'est le choix de la vitesse qui peut emmener plus ou moins loin (et parfois trop loin dans un virage).

Après, j'aime bien l'aspect circuits modulables de Rallyman (et j'aime bien l'aspect circuits réels de Formule Dé). Et il y a un mode rallye dans ce jeu qui m'attire beaucoup, avec un calcul simple du scratch (on peut imaginer une compétition sur une succession de spéciales, voir soyons fou, un véritable WRC).

Qu'apporte l'extension championnat ?

Tu cliques sur le lien : Actu 7 :wink:
Tout y est indiqué dans le message précédent :wink: