[Ks - Novembre] Rallyman: GT - Holy Grail Games

Moi j’ai mon tracking depuis 8 jours. Mais le colis ne semble toujours pas expédié.

Pareil.
J’ai tenté d’utiliser le numéro de tracking à partir de IMX qui semble être la plateforme de départ.
Et rien.

Certains ont pu retirer leur jeu en boutique ou toujours pas ? J’ai appelé il y a une semaine la boutique où je me fais livrer pour savoir si j’étais bien sur sa liste (oui désolé depuis le temps où le KS s’est fini j’étais plus certain d’avoir pris en retrait chez lui) et j’ai bien compris que ça lui cassait les noix… Donc bon j’ai aussi compris que c’était pas impossible que je sois pas prévenu tout de suite, tout de suite, que le KS est arrivé hein (pourtant ça le debarasserait :yum:). Je pense le rappeler fin de semaine prochaine quand même pour avoir des nouvelles si j’en ai pas d’ici là…

Halfly dit :Certains ont pu retirer leur jeu en boutique ou toujours pas ? J'ai appelé il y a une semaine la boutique où je me fais livrer pour savoir si j'étais bien sur sa liste (oui désolé depuis le temps où le KS s'est fini j'étais plus certain d'avoir pris en retrait chez lui) et j'ai bien compris que ça lui cassait les noix... Donc bon j'ai aussi compris que c'était pas impossible que je sois pas prévenu tout de suite, tout de suite, que le KS est arrivé hein (pourtant ça le debarasserait 😋). 

Pas de nouvelle au niveau de ma boutique pour l'instant.

Rien, non plus. Boutique en Belgique

Bon bah je vais continuer à ronger mon frein ! Ahah… Bon ok je sors (pour un jeu de rally, l’image est étrange du coup :sweat_smile: “j’vous remets un disque pour accompagner vos plaquettes ?”).

Je ne me suis pas renseigné auprès de ma boutique, mais comme HGG a dit que les boutiques passaient en dernier…

Bonjour à toutes et tous,

Des nouvelles pour la suite de Rallyman GT ? Notamment l’extension/stand alone Drift ? KS ? Date ?
Ce genre d’information quoi…

Merci à vous.

Faudrait déjà attendre la fin de la livraison de Celui là je pense si infos il doit y avoir ^^

Uphir dit :Je ne me suis pas renseigné auprès de ma boutique, mais comme HGG a dit que les boutiques passaient en dernier...

J'ai appelé la mienne sur Nantes, et il n'avait pas de date.

Peut-être la semaine prochaine (no private joke inside, je précise)

je n’ai pas compris  l info d hier
je n ai tjs rien reçu ni tracking ni boite est ce que je dois m inquiéter ?

Pour le moment non.

Certains n’ont pas reçus de tracking, et ils ont vu ça avec leur centrale de distribution. 

Donc il vont renvoyer à tout le monde le Tracking et normalement, tous les colis sont partis jeudi 31/01 au plus tard.

Si fin de semaine tu as toujours rien, là je pense que tu peux commencer à te retourner vers leur SAV.

Yo!
Ca y est, colis reçu ce matin! Tout est nickel, enfin rien d’abimé avant ouverture en tout cas.

Pour les retraits boutiques, il va falloir attendre la prochaine news…

Rien reçu non plus. 
D’après la news de ce soir, j’aurais du recevoir un mail avec les infos de livraison hier soir. 
Donc petit mail au support pour le signaler…

Ca sent le lot 2 de problème d’envoi.

T7Cray dit :Pour les retraits boutiques, il va falloir attendre la prochaine news..

Oui... on paie le prix de notre économie.

Pareil pour moi,
ni e-mail 
ni tracking,
ni réponse à mes questions sur leur e-mail de support…
j’espère que je vais être contacter et que ça va s’arranger

Pareil, je viens de réaliser que j’avais pris une livraison boutique.

Je vois des photos un peu partout qui me font super envie mais il va falloir prendre mon mal en patience. Voilà ce que c’est de radiner sur les frais de port :slight_smile:

J’ai pu tout depuncher et le matos est top! Bon bah il n’y a plus qu’à tester tout ça maintenant (surtout le pont et les différentes catégories de voitures)^^angel

Sokoben dit :Rien reçu non plus. 
D’après la news de ce soir, j’aurais du recevoir un mail avec les infos de livraison hier soir. 
Donc petit mail au support pour le signaler...

Ca sent le lot 2 de problème d’envoi. 

idem chez bibi

et pas de nouvelle du support non plus ...