Endevor dit :Dans le gold voici le gameplay en plus du black :
6 x OtherWorld Artifact Card Packs (Targa, Jargono, Cynder, etc) Edge of the Abyss Growing Dread Card Supplement Swamp Slugs of Jargono Enemy Pack Hell Vermin Enemy Pack Trun Hunters Enemy Pack
Et le non gameplay (ce sont juste des accessoires de luxe ou des figs représentant un boss particulier mais que tu peux représenter comme tu veux avec une fig déjà exixstante). Limited Edition Resin 3D Depth Track Limited Edition Resin 3D Gunslinger Six-Shooter Template Serpentmen Grand Shaman Enemy Boss Resin Figure Void Magus Enemy Boss Resin Figure Scafford Gang Sgt. Bunker Enemy Boss Resin Figure Lost Army Generalisimo Enemy Boss Resin Figure *Not yet announced Custom Dice Ultimate Bundle (ALL 17 sets of Custom Dice)
Merci pour la réponse ! la partie gameplay est achetable après, on est d'accord ? les resines aussi mais limited donc risque que ça se fasse plus comme le tracker que tu montre qui est ... waow ;p en estimation de shipping, j'en ai pour combien pour le black ou le gold ?
bon 3 jours pour me décider... j'avais pas prévu ça. d'un côté je me dis que c'est l'occasion qui se representera pas, de l'autre que j'aurais pu étaler ça dans le temps et prendre que ce qui m'interesse (les parties futuristes m'intéressent pas vraiment)
Non je dois avouer que ça n’est pas mon truc, principalement parce que je déteste peindre c’est pas pour faire les différents clans J’ai même résisté aux boss en résine, c’est pour dire!
purée… c’est parti comme des petits pains les black pledge et gold pledge… bien fait de le bloquer le temps de la reflexion quitte à perdre 5€ d’EB. je dois pas encore me rendre compte du fait que c’est si interessant que ça en terme de prix
en tout cas, ça reboost la campagne et débloque un palier decisif pour qu’elle reparte.
Moi je prendrais bien le Derelict Ship et Wastelands en Add-on, mais quid des FdP pour la France ? Car ça sera certainement livré avant FoFo ? Ou pas ?
Mitch_44 dit :Moi je prendrais bien le Derelict Ship et Wastelands en Add-on, mais quid des FdP pour la France ? Car ça sera certainement livré avant FoFo ? Ou pas ?
Bonnes questions, ce qui fait que moi je ne prendrai pas pour le moment
Les nouveaux SG sont affichés en partie .
Edit : et pour le moment a priori aucune figurine pour la forêt... (et ça ma fatigue les alliés...)
Pareil pour moi, je suis à deux doigts de cliquer pour me prendre le Derelict Ship et les Blasted Wastes, mais le prix n’est pas super attractif, aucune idée de la date de livraison par rapport au reste (avant, avec, après), et zéro info sur les FDP. Ca calme tout de suite…
Et je plussoie aussi pour les alliés, ça rallongera pendant des plombes la partie si chacun doit se fader 3, 4 ou 5 figurines chacun pendant son tour
Nrak dit :Nah tu as pas pris un gold / blanc endevor?!
J'ai mis de côté 1 black et 1 gold pour essayer de déterminer si ça vaut le coup pour moi. Faut que je fasse mes petits calculs. J'en abandonnerais 1 c'est sur (c'est pour ça que j'avais proposé)