[KS - Terminé] Forbidden Fortress

Endevor dit :Dans le gold voici le gameplay en plus du black :

6 x OtherWorld Artifact Card Packs (Targa, Jargono, Cynder, etc)
Edge of the Abyss Growing Dread Card Supplement
Swamp Slugs of Jargono Enemy Pack
Hell Vermin Enemy Pack
Trun Hunters Enemy Pack


Et le non gameplay (ce sont juste des accessoires de luxe ou des figs représentant un boss particulier mais que tu peux représenter comme tu veux avec une fig déjà exixstante).
Limited Edition Resin 3D Depth Track
Limited Edition Resin 3D Gunslinger Six-Shooter Template
Serpentmen Grand Shaman Enemy Boss Resin Figure
Void Magus Enemy Boss Resin Figure
Scafford Gang Sgt. Bunker Enemy Boss Resin Figure
Lost Army Generalisimo Enemy Boss Resin Figure *Not yet announced
Custom Dice Ultimate Bundle (ALL 17 sets of Custom Dice)
 

Merci pour la réponse !
la partie gameplay est achetable après, on est d'accord ?
les resines aussi mais limited donc risque que ça se fasse plus comme le tracker que tu montre qui est ... waow ;p
en estimation de shipping, j'en ai pour combien pour le black ou le gold ?

bon 3 jours pour me décider... j'avais pas prévu ça.
d'un côté je me dis que c'est l'occasion qui se representera pas, de l'autre que j'aurais pu étaler ça dans le temps et prendre que ce qui m'interesse (les parties futuristes m'intéressent pas vraiment)

Non je dois avouer que ça n’est pas mon truc, principalement parce que je déteste peindre c’est pas pour faire les différents clans :slight_smile:
J’ai même résisté aux boss en résine, c’est pour dire!

Endevor dit :
J'ai même résisté aux boss en résine, c'est pour dire!
 

Petit joueur...


Moi en revanche j'aime bien peindre, ça me calme en revenant du boulot

Clair qu’ils ont bien joué sur le coup !

+  87 000 $ en 12 h ! angel Plus que sur les 15 derniers jours.

Il vont certainement dévoiler des SG entre le Forest à 800 k$ et le Dragon à 1 M$  !

Petite question : si j’ai un Sumo à la clôture de la campagne, est-ce que je peux le transformer en Shogun au moment du PM (question de finances) ?

purée… c’est parti comme des petits pains les black pledge et gold pledge…
bien fait de le bloquer le temps de la reflexion quitte à perdre 5€ d’EB.
je dois pas encore me rendre compte du fait que c’est si interessant que ça en terme de prix :wink:

en tout cas, ça reboost la campagne et débloque un palier decisif pour qu’elle reparte.

Arathelis dit :

Petite question : si j'ai un Sumo à la clôture de la campagne, est-ce que je peux le transformer en Shogun au moment du PM (question de finances) ?

Je crois qu'ils ont dit oui mais avec un tarif moins intéressant.

 

Moi je prendrais bien le Derelict Ship et Wastelands en Add-on, mais quid des FdP pour la France ? Car ça sera certainement livré avant FoFo ? Ou pas ?

Mitch_44 dit :Moi je prendrais bien le Derelict Ship et Wastelands en Add-on, mais quid des FdP pour la France ? Car ça sera certainement livré avant FoFo ? Ou pas ? 

Bonnes questions, ce qui fait que moi je ne prendrai pas pour le moment

Les nouveaux SG  sont affichés en partie .


Edit : et pour le moment a priori aucune figurine pour la forêt... (et ça ma fatigue les alliés...)

ils ont ajoutés une fournée de Brimstone Black et Gold

25 de chaque je crois

il reste 15 Blacks !

Pareil pour moi, je suis à deux doigts de cliquer pour me prendre le Derelict Ship et les Blasted Wastes, mais le prix n’est pas super attractif, aucune idée de la date de livraison par rapport au reste (avant, avec, après), et zéro info sur les FDP. Ca calme tout de suite…

Et je plussoie aussi pour les alliés, ça rallongera pendant des plombes la partie si chacun doit se fader 3, 4 ou 5 figurines chacun pendant son tour :frowning:

Ah, le SG à 1,3 millions :



Le Frontier Town Japonais quoi ? S’il est aussi chiadé que le Frontier Town, la variété va juste être monstrueuse (plus encore qu’elle ne l’est déjà).

Ca fait plus rêver que le dragon du 1 million… Mais1,3 million j’y crois guère (je suis un gars pessimiste par nature)

chrischneider dit :Ca fait plus rêver que le dragon du 1 million.... Mais1,3 million j'y crois guère (je suis un gars pessimiste par nature)

je dois avouer que moi non plus
je continue de vous deconseiller les add on vu le prix de base plus le port potentiellement élevé

Bizarre, personne dans les comments alors que les questions fusent de partout.

Endevor dit :
chrischneider dit :Ca fait plus rêver que le dragon du 1 million.... Mais1,3 million j'y crois guère (je suis un gars pessimiste par nature)

je dois avouer que moi non plus
je continue de vous deconseiller les add on vu le prix de base plus le port potentiellement élevé

C'est vrai que si c'est pour payer globalement aussi cher qu'en boutique et flipper pour la date de livraison, ça ne vaut pas le coup.

Vinsssounet dit :Ah, le SG à 1,3 millions :



Le Frontier Town Japonais quoi ? S'il est aussi chiadé que le Frontier Town, la variété va juste être monstrueuse (plus encore qu'elle ne l'est déjà).
c'est ça que je veux ;p
on peut pas permuter avec le dragon ? ;p

Mitch_44 dit :
Endevor dit :
chrischneider dit :Ca fait plus rêver que le dragon du 1 million.... Mais1,3 million j'y crois guère (je suis un gars pessimiste par nature)

je dois avouer que moi non plus
je continue de vous deconseiller les add on vu le prix de base plus le port potentiellement élevé

C'est vrai que si c'est pour payer globalement aussi cher qu'en boutique et flipper pour la date de livraison, ça ne vaut pas le coup.

Surtout qu'il y aura des gens qui ont prix un gold ou un black et qui revendront des trucs à 50% du prix public (je dis ça je dis rien...) :)

Nah tu as pas pris un gold / blanc endevor?!

Nrak dit :Nah tu as pas pris un gold / blanc endevor?!

Chutttttttttttt

Nrak dit :Nah tu as pas pris un gold / blanc endevor?!

J'ai mis de côté 1 black et 1 gold pour essayer de déterminer si ça vaut le coup pour moi. Faut que je fasse mes petits calculs.
J'en abandonnerais 1 c'est sur (c'est pour ça que j'avais proposé)