[KS - Terminé] Forbidden Fortress

Endevor dit :

 si je n'ai pas le temps ça sera la semaine prochaine.

Ha merde encore un qui a choppé le syndrome Gamezone, on est foutus .

Regarderai ca après le boulot, ou la sem...enfin demain.

Endevor dit :Bon une première vidéo consacrée à Brimstone. J'ai essayé d'insister sur les "défauts" potentiels du jeu, je me demande si j'ai assez insisté sur les raisons pour lesquelles j'aime bien le jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=YokVLfmG7po

La prochaine vidéo sera consacrée aux règles concernant les Héros je pense, peut être ce soir mais si je n'ai pas le temps ça sera la semaine prochaine.

Quand on dit "Brimstone" au lieu de "Darkstone", normalement on est recouvert de goudron et de plumes....

Je ne me suis pas réécouté j’avoue, tu es sur que je ne parlais pas de la ville de Brimstone ? :slight_smile:

Endevor dit :Bon une première vidéo consacrée à Brimstone. J'ai essayé d'insister sur les "défauts" potentiels du jeu, je me demande si j'ai assez insisté sur les raisons pour lesquelles j'aime bien le jeu.

https://www.youtube.com/watch?v=YokVLfmG7po

La prochaine vidéo sera consacrée aux règles concernant les Héros je pense, peut être ce soir mais si je n'ai pas le temps ça sera la semaine prochaine.

Très bonne vidéo, très objective même si on comprend que c'est un fan qui l'a réalisée.
Je me suis demandé si je ne l'ai pas un peu inspirée avec mes questions quand j'ai écouté les réflexions sur le côté assez pauvre du jeu tactiquement parlant yes

J'attends avec impatience la suite et en tout cas avant le 31 octobre pour me décider !

Endevor dit :Je ne me suis pas réécouté j'avoue, tu es sur que je ne parlais pas de la ville de Brimstone ? :)

Oui je suis sûr. Et en plus tu l'as fait au moins deux fois cette erreur... Le goudron arrive, pour les plumes on essaye encore d'attraper les poules.

Celui-là et Mythic Battles en même temps… c’est rude, je ne voulait louper aucun des deux.

Bon, dans les SG de la première campagne non débloqué, il leur reste un truc sous le coude, c’est le Hell Train. J’espère qu’il sera de la partie ce coup ci, débloqué ou en add-on

J’espère tellement the impossibeul hell train !

Thématiquement ça ne serait pas forcément raccord mais à leur place je le garderais en SG assez lointain genre 1M.
Pas sur qu’ils fassent 1.4M ils se sont quand même aliénés quelques backers. On verra bien le départ.

Endevor dit :Thématiquement ça ne serait pas forcément raccord
Alors que le raptor que je viens de recevoir, c'est complètement dans le thème hein 

Pas forcément en SG ce Hell Train, mais pourquoi pas en add-on ? Cf. White Wizard qui, pendant la campagne Hero Realms, proposait un add-on pour Star Realms si je me souviens bien...

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10153894496046994&id=372832286993

si je comprends bien (mais pas sûr avec tout ces acronymes chronologistes) le lancement aura lieu à 23h00

Je comprends minuit si j’en crois ce site qui dit que PDT c’est 9h en retard sur nous: Pacific Daylight Time – PDT Time Zone

ON change d’heure entre temps, non ?

j’ai pris ça :
EDT to PDT Converter - Convert Eastern Time to Pacific Time - World Time Buddy

et à la bonne date…

Ah oui mais si on change d’heure entre temps aussi c’est trop compliqué pour moi 

Est ce que vous pensez qu’ils vont mettre les 2 premières boites en add-on?

teil dit :Est ce que vous pensez qu'ils vont mettre les 2 premières boites en add-on?

Serait-ce intéressant en finalité? Car le cout de 2 Grosses boites risque de peser dans le shipping cost global.
C'est trouvable dans les commerces et e-commerces. Après y aura-t-il une V2 de ces boites avec ce KS? Rdv le 31

novembre le mois qui pique

Forbissen Fortress
Mythic Battle
Feudum
Lisboa

LTH dit :novembre le mois qui pique

Forbissen Fortress
Mythic Battle
Feudum
Lisboa

Oublie pas Kingdom Death Monster
Je commence l'extrême onction sur mon porte monnaie

LTH dit :novembre le mois qui pique

Perso, je vais régler le problème et me concentrer exclusivement sur Forbidden Fortress pour cette fin d'année :)

 

et puis le KS commence le 31 octobre à 23h.
Techniquement ce n’est pas novembre pendant une heure…

Helelo dit :
LTH dit :novembre le mois qui pique

Forbissen Fortress
Mythic Battle
Feudum
Lisboa

Oublie pas Kingdom Death Monster
Je commence l'extrême onction sur mon porte monnaie

ah non celui là je zapp ;p
c'est un budget KS d'une demie année