[KS - On Mars - Eagle Gryphon - 18/04]

Harry et la boutique au meeple Manuel pour le nommer) ont fait un super boulot ce weekend, je suis en train de faire le dernier passage (du moins j’espère que cela sera le dernier) :slight_smile:

La règle en VF sera dispo avant la sortie ou c’est top secret ? Merci pour votre taffe :slight_smile:

XyLiS dit :La règle en VF sera dispo avant la sortie ou c'est top secret ? Merci pour votre taffe :-)

Bonne question, 
Je la pose dans la journée à EGG... ☺️ 

S’il était dispo en amont, même en état de draft ou en SD cela serait super cool :slight_smile:

XyLiS dit :S'il était dispo en amont, même en état de draft ou en SD cela serait super cool :-)

Question posée aujourd'hui pas hier, désolé XyLiS ;)
Dès que j'ai une réponse je la poste ici :)

Bonjour à tous ! 
quelqu’un ici aurait t’il des infos sur la mise à disposition de la règle VF svp…? 
merci à vous :wink:

Bonjour Pedrolito.
Eagle Gryphon Games avait répondu à ma question sur la date de sortie des règles fr en me disant qu’elles sortiraient en même temps que le jeu :slight_smile:
Désolé
A voir si on n’avait pas posté un lien vers un google doc dans le sujet :wink:

Ok merci à toi :ok_hand:

On va attendre… C’est un peu étonnant quand même, il mettent dispo la version anglaise de la règle la version allemande pour le coup, avec une sacrée polémique en sus et il faut attendre pour la version française. Je ne comprends pas trop pourquoi…

RadiusG dit :On va attendre... C'est un peu étonnant quand même, il mettent dispo la version anglaise de la règle la version allemande pour le coup, avec une sacrée polémique en sus et il faut attendre pour la version française. Je ne comprends pas trop pourquoi...

Quoi comme polémique ? 😊
Je vais redemander... On verra s'ils changent d'avis... ☺️ 

Je vois que tu n’as pas suivi les derniers avancements de la campagne ^^. Ils ont mis a disposition des liens vers la version allemande sur le site de la campagne et il semble que la traduction ne fasse pas franchement l’unanimité ou plutôt si mais pas dans le sens attendu. Actuellement ils demandent aux gens de leur donner jusqu’au 15 septembre pour rattraper le coup mais beaucoup souhaitent prendre la version US plutôt qu’allemande. 

Enfin tout ça pour dire que les allemands sont servis mais pas nous mais ce qui compte au final c’est le résultat et pour ça je suis confiant… 

Ah et si tu vas sur kickstarter tu auras droit au premier visuel de l’edition deluxe de kanban

RadiusG dit :Je vois que tu n'as pas suivi les derniers avancements de la campagne ^^. Ils ont mis a disposition des liens vers la version allemande sur le site de la campagne et il semble que la traduction ne fasse pas franchement l'unanimité ou plutôt si mais pas dans le sens attendu. Actuellement ils demandent aux gens de leur donner jusqu'au 15 septembre pour rattraper le coup mais beaucoup souhaitent prendre la version US plutôt qu'allemande. 

Enfin tout ça pour dire que les allemands sont servis mais pas nous mais ce qui compte au final c'est le résultat et pour ça je suis confiant... 

Ah et si tu vas sur kickstarter tu auras droit au premier visuel de l'edition deluxe de kanban

Avec la trad de Sathimon + Harrycover, ont ne risque pas trop de rencontrer ce genre de souci je pense =)

expectral dit :
RadiusG dit :Je vois que tu n'as pas suivi les derniers avancements de la campagne ^^. Ils ont mis a disposition des liens vers la version allemande sur le site de la campagne et il semble que la traduction ne fasse pas franchement l'unanimité ou plutôt si mais pas dans le sens attendu. Actuellement ils demandent aux gens de leur donner jusqu'au 15 septembre pour rattraper le coup mais beaucoup souhaitent prendre la version US plutôt qu'allemande. 

Enfin tout ça pour dire que les allemands sont servis mais pas nous mais ce qui compte au final c'est le résultat et pour ça je suis confiant... 

Ah et si tu vas sur kickstarter tu auras droit au premier visuel de l'edition deluxe de kanban

Avec la trad de Sathimon + Harrycover, ont ne risque pas trop de rencontrer ce genre de souci je pense =)

Merci pour les explications RadiusG.

Expectral tu nous mets un peu la pression là :)

Sinon, j'ai bien fait la demande, mais comme EGG ne fait pas la distribution de la VF, c'est au distributeur de décider si cela peut être publié.
J'attends maintenant la réponse du distributeur, mais pour prendre de l'avance j'ai demandé à EGG de m'envoyer les règles fr :)
Bon weekend et merci de m'avoir lu
Stéphane

sathimon dit :
expectral dit :

Sinon, j'ai bien fait la demande, mais comme EGG ne fait pas la distribution de la VF, c'est au distributeur de décider si cela peut être publié.
J'attends maintenant la réponse du distributeur, mais pour prendre de l'avance j'ai demandé à EGG de m'envoyer les règles fr :)
Stéphane

Ca va bien se passer ;D

expectral dit :
sathimon dit :
expectral dit :

Stéphane

Ca va bien se passer ;D

J'espère ;)

C’est cool ça, hâte de voir ce que ca va donner :-))

Hello; je viens aux nouvelles…haye de recevoir le jeu!

J’ai bien l’impression que ce ne sera pas pour octobre. Je croise les doigts pour que ce soit avant Noël quand même.

dommage, je comptais dessus…pas bien grave

Bon, visiblement, il va y avoir du retard…
Et je voudrais savoir si on a du nouveau sur les règles en français ? J’avais quelque peu participé à sa relecture (à peu près pendant la période du KS) et j’aimerai voir le résultat final.