[KS] Slaughterball -en cours-

Hadoken_ dit: un

:lol:
"Dé", ça prend un "s" à la fin, non ? Sinon c'est un dé à coudre, c'est ça ?
:mrgreen:

Moi perso ce qui ne m'a pas plus dans ce projet (alors que je cherche un "jeu de foot" en ce moment) :
- Le plateau (hexagonal bof)
- Les figurines, elles sont pas moches... mais pas belles non plus...
- Les regles je sais pas... j'accroche pas
- Le prix (amélioré) & la capacité a réaliser le jeu... j'ai un doute et quand j'ai un doute je pledge pas
- Pis y'a mantic qui me fait pas non plus faire des sauts, mais a bien choisir je prefere DB :)

jmt-974 dit:- Les figurines, elles sont pas moches... mais pas belles non plus...

Bon moi, je ne suis pas figuriniste, mais joueur de plateau avant tout.
Les figurines, là, je les trouve suffisamment belles et détaillées, et surtout, elles sont massives, plus grosses que celles de Mantic, ce sera plus facile et agréable de les manipuler.
Je cherche avant tout à jouer à un jeu de plateau, pas un jeu de figurines.
jmt-974 dit:- Le prix (amélioré)

Amélioré ? que veux-tu dire ? le prix a toujours été le même depuis le début.
Seuls les frais de port ont baissé.
Du coup pour la France, ça fait 90 dollars + 28 dollars de fdp = 118 dollars = 87 euros.
C'est très raisonnable comme tarif, vu le matos.
Y a un pledge plus cher, celui qui donne accès à tous les stretch goals. Mais je pense qu'il ne sera pas si intéressant que ça car la campagne ne marche pas du feu de dieu, malheureusement.
Mais avec le pledge à 90 dollars, on a vraiment un jeu complet et très riche. Le jeu n'a pas été décomposé en plein de petits stretch goals comme le font (souvent) certains.
Les stretch goals, c'est vraiment du bonus.
jmt-974 dit: la capacité a réaliser le jeu... j'ai un doute et quand j'ai un doute je pledge pas

Mouais... moi je n'avais aucun doute en pledgeant pour le Moongha Invaders de Martin Wallace... Le jeu devait être livré en juillet 2013. A lheure d'aujourd'hui, rien n'est prêt, ni les figurines, ni même le pdf des règles (Wallace dit qu'il ne peut pas nous le filer car il n'est pas prêt, il n'y a pas les illustrations... hein ? !) et on n'a quasiment jamais de nouvelles. Pas une photo du moindre bout de matos. Qui l'eut cru d'un pro comme Wallace ..?
Idem pour Iello et Guardians Chronicles: rien n'est prêt, ni les moules pour les figs (ils en changent la taille pour la troisième fois), ni les moules pour les dés... on devait recevoir le jeu en octobre, puis à coup sûr en mars. Là, ils ne donnent même plus de date tellement qu'ils n'en savent rien. Qui l'eut cru d'un gros éditeur comme Iello..?
Concernant Slaughterball, y a un tas de choses qui sont déjà prêtes, notamment les moules pour les figs, toutes les illustrations, les règles. Bref, tout ce qui concerne le pledge à 90 dollars est prêt; ça fait des années que le gars bosse sur son jeu. Et l'auteur/éditeur est très présent, répond à toutes les questions sans langue de bois.
Ben tu vois, moi, je lui fais plus confiance qu'à Wallace ou Iello.

Qui l'eut cru d'un pro comme Wallace ..?

C'est pas hyper grave mais pour a study of emerald, le monsieur a "oublié" qu'il avait promis un poster avec le jeu, et n'a prévenu les gens qu'après les premiers envois. En disant au fait j'ai oublié et en plus l'image n'aurait pas été super belle donc vous n'aurez pas le poster en question, il a finit par mettre le poster en téléchargement (ah ah).

Ouaip, bravo Wallace, la classe...
Dans la dernière update pour moongha, il nous demande d'arrêter de lui poser des questions, que ça l'empêche de bosser correctement :lol:
On n'a que très rarement des updates, rien n'est prêt, le jeu à 7 mois de retard, on ne peut même pas lire les règles... et on l'empêche de bosser :lol:

Mantic ma tuer https://www.kickstarter.com/projects/frogthewhatgames/slaughterball/posts :(

Reboot https://www.kickstarter.com/projects/fr ... orts-board
- Financement plus bas : 30k (déjà 20 de fait)
- Un nouveau pledge (de merde) Lite avec rien dedans (2 équipes de 6 et mini plateau) pour $50 + port $16
- Le pledge de base toujours $100 (50 figs)... mais shipping $36 EU friendly
- Un pledge a $150 meme shipping, qui débloque les SG
- Si on met des addons c'est +$10 de port en plus (!)
C'est de la politique Mantic niveau tarifs avec un "vrai" pledge de base a $150 (sauf le port)... on verra pour les bonus... mais bon bof en fait pour moi, meme si dans l'absolu l'offre est pas mal ca fait quand meme pas loin de $200...

Ça donne pas trop envie mais en même temps un peu quand même. :|

Holum dit:Ça donne pas trop envie mais en même temps un peu quand même. :|

Pareil je cherche toujours mon jeu de foot fantastique, qui pulse, qui punch, avec des belles figs et facile a sortir (regles simples)...
La il manque un truc entre le $50 et le $100... et les SG pas avant $150... sauf que pas envie de mettre presque 150€ dans un jeu de foot même bien, meme avec du matos...
Donc W&S des fois que je craques :)

j'ai pris un $145 dans le doute. On verra bien plus tard...

Il est financé!
Mais c'est un peu mou l'avancement :)

$150 c'est cher comme pledge de base... ceci expliques surement cela...

typiquement le KS où je pledge et refuse de m'y intéresser avant le reminder 48h. On verra bien si la mayo prend mais je suis tout de même très sceptique quant à l'espérance de vie d'un blood bowl like (je sais, les puristes diront qu'il n'a rien à voir et ils auront raison) édité par des inconnus sur un marché où s'affrontent déjà CMON et Mantic (+ Blood Bowl...)

Pour ceux qui ont pu lire les règles, ça donne envie ou pas?

aucun rapport avec la qualité du jeu ou pas mais je vais lâcher mon Early Butcher si ça intéresse quelqu'un ($5, la fête!!!)
juste saoûlé par cette campagne avec ses 2 updates quotidiens serrariens pour me convaincre que j'ai eu raison de lui claquer $145 (en attendant les emails pour m'inciter à claquer plus), les add-ons qui commencent à se multiplier sans pour autant servir à rien (les Cheerleaders m'ont tué) etc etc
Ces mecs en font tellement que j'en ai déjà marre, une première. GG :D