[KS] TAINTED GRAIL : THE FALL OF AVALON - par Awaken Realms

Je viens de m’y ajouter pour Bordeaux :slight_smile:

Bonjour,
J’ai raté le Kickstarter et je me tate pour le PG plutôt que le plage manager.
Comment se passe la livraison et le paiement?
Merci pour les infos

Paiement par virement.
Apres il y aura des hubs.
Un mec recevra les jeux dans une ville. Si t’es de la ville, tu iras le recup.
Si non, possibilité d’envoi via mondial relay

J’ai suivi d’assez loin, est ce qu’on peu dire que ca se rapproche quand même beaucoup d’un 7th continent ?
Ou pas du tout?

Nrak dit :J'ai suivi d'assez loin, est ce qu'on peu dire que ca se rapproche quand même beaucoup d'un 7th continent ?
Ou pas du tout?

Non, je pense vraiment que leur seul point commun, c'est le plateau composé de cartes et le côté exploration/survie, bien qu'il ne se matérialise pas de la même manière dans le jeu.

Franck35 dit :
Nrak dit :J'ai suivi d'assez loin, est ce qu'on peu dire que ca se rapproche quand même beaucoup d'un 7th continent ?
Ou pas du tout?

Non, je pense vraiment que leur seul point commun, c'est le plateau composé de cartes et le côté exploration/survie, bien qu'il ne se matérialise pas de la même manière dans le jeu.

Tu as un mail de ma part d'ailleurs ;)

J’ai une question concernant le PG. J’ai bien envoyé mon mail, mais il est toujours noté “non renseigné”. 
Il y a une autre manip à faire ?

expectral dit :
Franck35 dit :
Nrak dit :J'ai suivi d'assez loin, est ce qu'on peu dire que ca se rapproche quand même beaucoup d'un 7th continent ?
Ou pas du tout?

Non, je pense vraiment que leur seul point commun, c'est le plateau composé de cartes et le côté exploration/survie, bien qu'il ne se matérialise pas de la même manière dans le jeu.

Tu as un mail de ma part d'ailleurs ;)

Ah ? Bouge pas, je consulte la boîte.

Salut à tous, 

Est ce que quelqu’un sait pourquoi le prix des pledges sur le PG ont augmenté dernièrement ? 

Merci :slight_smile:

T’es sur que c’est pas parceque le prix est indiqué en euro dans le PM. J’ai validé mon PM et j’ai pas vu d.augmentation. D’ailleurs j’ai bien payé que les frais de port.

Saxgard dit :T'es sur que c'est pas parceque le prix est indiqué en euro dans le PM. J'ai validé mon PM et j'ai pas vu d.augmentation. D'ailleurs j'ai bien payé que les frais de port.

Argh je me suis trompée de page du forum ^^ Je voulais parler du pledge groupé :)

Au temps pour moi j’avais pas vu non plus que tu avais mis PG et non PM.
yes

Gatzar dit :Pas précisé. Mais dans la mesure où le all-in comprend les sleeves, ça serait étonnant que non

Attention, le all-in collector uniquement, pas le all-in gameplay! (j'imagine que tu la sais mais d'autres pourraient lire trop rapidement^^)

Sinon les sleeves c'est juste horrible sur ce genre de jeu, tout au moins les sleeves de map (rematez les vid et imaginez avec les si belles cartes que ne se touchent pas, et donc ne forment pas la belle map prévu...)

Bonjour à tous,

J’ai reçu hier le lien permettant de valider mon pledge sur Gamefound. Cependant, je n’arrive pas à valider ma commande. Après avoir selectionnée la langue de ma boite, rentré mon adresse et demandé une livraison en 1 fois, je clique sur carte crédit puis sur le bouton “submit order” pour m’acquitter des frais de port. Une petite fenetre s’ouvre afin de remplir mon numéro de carte … mais cette fenetre reste affiché 2 secondes et disparait avant même le remplissage de la premiere lettre!
Avez-vous le meme problème? Le site de Gamefound ne me semble pas bien stable! Avez-vous des echos à ce sujet?

basalte dit :Bonjour à tous,

J'ai reçu hier le lien permettant de valider mon pledge sur Gamefound. Cependant, je n'arrive pas à valider ma commande. Après avoir selectionnée la langue de ma boite, rentré mon adresse et demandé une livraison en 1 fois, je clique sur carte crédit puis sur le bouton "submit order" pour m'acquitter des frais de port. Une petite fenetre s'ouvre afin de remplir mon numéro de carte ... mais cette fenetre reste affiché 2 secondes et disparait avant même le remplissage de la premiere lettre!
Avez-vous le meme problème? Le site de Gamefound ne me semble pas bien stable! Avez-vous des echos à ce sujet?

 

Pas eu de problème pour mon pledge manager...Essaie peut-être avec un autre navigateur (moi, j'ai fait mon PM sur Chrome )

quelqu’un sait quand on aura accès au Late Pledge ? J’ai raté la campagne et je m’en mords les doigts.

Tu peux laisser ton adresse mail sur leur page KS , bouton " late plege" pour être prévenu quand il ouvrira .

C’est déjà fait, mais c’est quand ? Une idée ?

On vient de recevoir les invitations au PM , ce sera juste après 
la FAQ : 

I have not backed Tainted Grail during the Kickstarter campaign. Can I make a late pledge here? 
Naturally! People who decide to make a Late Pledge via Gamefound receive exactly the same rewards as the Kickstarter backers. Please note: we enable Late Pledges after sending the invitation to all Kickstarter backers, so it can take up to 24 hours.

Bonjour,

 Le bug est justement sur Chrome, mais la commande est passé sur Safari!
Merci beaucoup!

Plus qu’à attendre tranquillement ou le plus patiemment possible les envois.