[KS] TAINTED GRAIL : THE FALL OF AVALON - par Awaken Realms

3 mois c’est une prévision optimiste pour une VF. J’ai pledgé Lord of Hellas et Nemesis, pour une VF, on doit être à + 6-9 de délai supplémentaire par rapport a la VO. Les jeu Awaken realms sont alléchants mais les délais ca refroidit. Ils sont aussi des habitués des règles de jeu pas abouties ou en cours de réalisation une fois le KS terminé. Tainted grail ça sera sans moi.

Vu la quantité de traduction nécessaire, ca risque d’être bien pire que 6 mois de délai.

Autre vidéo intéressante, la preview d’Ant Lab Games :
https://www.youtube.com/watch?v=JntH3o8xdDE

Atnas dit :3 mois c'est une prévision optimiste pour une VF. J'ai pledgé Lord of Hellas et Nemesis, pour une VF, on doit être à + 6-9 de délai supplémentaire par rapport a la VO. Les jeu Awaken realms sont alléchants mais les délais ca refroidit. Ils sont aussi des habitués des règles de jeu pas abouties ou en cours de réalisation une fois le KS terminé. Tainted grail ça sera sans moi.

Mais y-a-t'il eu des soucis de règles à l'arrivée de Lord of Hellas ( Nemesis est pas encore arrivé il me semble ou sur le point )?
Si oui, les problèmes ont été rapidement réglés ou pas ?

Personnellement même 6 mois après pour la VF cela me va si le deal est intéressant / retail éventuel (TWOM ).

De mémoire, les règles pour le 5e joueur n’étaient pas terminées à la fin du KS de Lord Of Hellas, ce qui a ajouté du délai pour tous les backer.
Pour l’instant je n’ai reçu que la core box. Les stretch goals ca serait 2e trimestre 2019.

Je n’ai pas essayé le jeu,  donc je ne peux pas juger de la qualité des règles. Et je n’ai pas suivi s’il y avait des problemes de regles ou de traduction.

Syr99 dit :
Atnas dit :3 mois c'est une prévision optimiste pour une VF. J'ai pledgé Lord of Hellas et Nemesis, pour une VF, on doit être à + 6-9 de délai supplémentaire par rapport a la VO. Les jeu Awaken realms sont alléchants mais les délais ca refroidit. Ils sont aussi des habitués des règles de jeu pas abouties ou en cours de réalisation une fois le KS terminé. Tainted grail ça sera sans moi.

Mais y-a-t'il eu des soucis de règles à l'arrivée de Lord of Hellas ( Nemesis est pas encore arrivé il me semble ou sur le point )?
Si oui, les problèmes ont été rapidement réglés ou pas ?

Personnellement même 6 mois après pour la VF cela me va si le deal est intéressant / retail éventuel (TWOM ).

J'ai kickstarter lord of Hellas. La communication a été très bonne tout le long de la campagne et même une fois celle ci terminée. Il y a eu du retard comme dans tous les ks mais rien d'alarmant. J'avais pris la version Vo puis j'ai changé pour avoir la Vf même si cela demandais 3 mois d'attente supplémentaires (qui sont passés très vite).

A la réception j'ai été ravi. Tout était nickel même si quelque soucis avec leur sous-couche. La encore rien de grave. 

Les règles ont été changé en cours de campagne pour les SG uniquement car ils estimaient que cela ne correspondaient pas aux attentes des joueurs et souhaitaient davantage travailler dessus pour obtenir un meilleur rendu. 

Les règles étaient parfaitement clair je n'ai eu aucun soucis et mes joueurs se sont éclatés. 

Je trouve les propos cités plus haut injuste. De la à dire que c'est une habitude chez awaken realms est un propos à mon sens complètement errone. Je n'ai eu aucun problème. 

Pour nemesis je sais pas j'ai pas pledge. 

Le KS est parti, est déjà financé et ça monte très vite :slight_smile:

Pledgeur 1825 !

bientôt 3200 ^^, bon je pense qu’ils sont un peu pris de court ^^.
J’espère qu’il y en aura des SG de débloqué avec cette somme

Pledgé, mais je ne le garderai que s’il y a une VF.

Il y a eu des VF sur leurs 4 précédents jeux. De plus, il est parti pour faire >1Millions, il y aura une VF (mais il faudra attendre fin 2019 par contre, il y a toujours un décalage de 3-6 mois pour les VF).

Moui enfin je ne vois rien en ce sens sur la page KS.
Ou alors j’ai mal regardé.

La VF est maintenant affichée sur la page (il faut juste faire un refresh :slight_smile:

et c’est pledgé !!! :smiley: :smiley: hâte de voir l’évolution de cette campagne qui démarre en chapeau de roue !

Est-ce que les stretch goals seront également traduits ? Par exemple, sur la page KS de This war of mine, ils disent que seules les boites de base seront traduites et que ce n’est pas sûr pour les SG… Ceux qui ont déjà pledgé un jeu de Awaken Realms, comment ça s’est passé pour la traduction en français ?
Merci

Allez, j’ai mis une piécette aussi afin de pouvoir suivre l’évolution de la campagne sereinement.
Par contre, qu’est-ce que ça monte vite !!! Oo’

quand j avais reçu TWIM tout etait traduit : boite de base et add on

Pipire dit :Est-ce que les stretch goals seront également traduits ? Par exemple, sur la page KS de This war of mine, ils disent que seules les boites de base seront traduites et que ce n'est pas sûr pour les SG... Ceux qui ont déjà pledgé un jeu de Awaken Realms, comment ça s'est passé pour la traduction en français ?
Merci

J'espere que ce sera le cas, car là les SG forment un tout, une seconde campagne. Et vu qu'ils en parlent depuis longtemps, c'était prévu depuis le début, donc techniquement ça devrait être traduit. Ou alors ils vont se prendre un gros retour de flamme vu la nature du jeu.

Ca monte vite en effet, peut être un poil trop vite : ils sont déja en retard sur les sg, même après le premier update, et la page principale n'affiche même plus les prochains SG. on sent bien qu'ils attendent un peu pour réévaluer les palliers.


Déjà + de 8 200 contributeurs et 820 000 € de pledge amount en 2h ! La folie !!!

Ils ont confirmé les traduction dès la 1ère actu ! :slight_smile:

J’en suis aussi. Je sens que cette campagne va vider mon compte en banque…