[KS]Tanto Cuore : Oktoberfest (fini & financé)

Oubliez pas que c'est expédié depuis les États Unis... Donc taxe très probable à réception.

Holum dit:Oubliez pas que c'est expédié depuis les États Unis... Donc taxe très probable à réception.

J'ai la chance d'avoir un ami aux US qui réceptionne mes jeux chez lui et me les faits parvenir ensuite. :mrgreen:

Haannn ! Il y a des privilégiés par ici...

A voir les nouveautés apportées par cette 4eme boite.

Projet terminé et financé. 13 SG (cartes promos) ont été débloqués.

Wouu sg de folie !......... :roll:

C'est vrai que les SG n'ont rien d'extraordinaires notamment les promocards version photos qui enthousiasmes peu de monde.
Pour ma part, j'ai le Barmaid pledge à 75$ et les 2 stand-alone Romantic Vacation et Expanding The house qui me manquaient.
Peut être pas le deal du siècle mais au moins en une commande, j'ai les 2 stand-alone avec leur carte promo ainsi qu'un playmat Tanto Cuore.
Ces 2 stand-alone étaient assez difficiles à trouver même sur les sites US, sans parler des promo cards.

genesteal dit:Ces 2 stand-alone étaient assez difficiles à trouver même sur les sites US, sans parler des promo cards.

Que ceux que ça intéresse me le demandent en mp : je connais une boutique sur Paris qui suit ce produit. C'est là que j'achète les miens, et par exemple je crois qu'ils ont encore un Romantic Vacation en stock. Peut-être même peuvent-ils sur commande vous obtenir ce qu'ils n'ont pas sur place.
Ils ont aussi quelques tapis de jeu, pour les plus mordus d'entre vous... :P
... Par contre de mon côté je cherche toujours comment mettre la main sur Dynamite Nurse Returns et sur Heart of Crown (et ses extensions) sans passer par une commande au Japon (refroidi par ma commande de Barbarossa/El Alamein il y a quelques années...)

Dncan dit:
genesteal dit:Ces 2 stand-alone étaient assez difficiles à trouver même sur les sites US, sans parler des promo cards.

Que ceux que ça intéresse me le demandent en mp : je connais une boutique sur Paris qui suit ce produit. C'est là que j'achète les miens, et par exemple je crois qu'ils ont encore un Romantic Vacation en stock. Peut-être même peuvent-ils sur commande vous obtenir ce qu'ils n'ont pas sur place.
Ils ont aussi quelques tapis de jeu, pour les plus mordus d'entre vous... :P
... Par contre de mon côté je cherche toujours comment mettre la main sur Dynamite Nurse Returns et sur Heart of Crown (et ses extensions) sans passer par une commande au Japon (refroidi par ma commande de Barbarossa/El Alamein il y a quelques années...)

Laisse-moi deviner.
Frais de douane et surtout 15 à 20 € de frais de gestion pour la collecte des taxes de douane par le transporteur ?
En tout cas cela m'est arrivé quelques fois pour les rares commandes que j'ai fait au Japon alors que jamais pour la multitude faites à HK, Corée du sud, USA...
Sinon, effectivement, pas évident de trouver Dynamite Nurse Returns.

genesteal dit:Laisse-moi deviner.
Frais de douane et surtout 15 à 20 € de frais de gestion pour la collecte des taxes de douane par le transporteur ?

Frais de port déjà élevés, plus surtaxe des douanes sur l'ensemble de la facture... y compris les frais de port. Autant je peux comprendre et même accepter de payer une taxe sur le produit, payer de la TVA sur des frais je trouve ça n'importe quoi. :evil:
En plus ils ne m'ont rien dit. Je voyais sur le suivi internet que le colis était chez eux depuis plusieurs jours alors j'ai demandé à la poste pourquoi, et c'est quand la poste les a contacté qu'ils ont dit que c'était parce qu'il y avait une taxe à payer. Appeler, ou en envoyer un mail ou un SMS pour signaler la rétention c'est au-dessus de leur capacités ? Pourquoi on donne ces renseignements alors quand on passe commande (et de fait ils figuraient bien sur le bordereau) ?

Dncan dit:Frais de port déjà élevés, plus surtaxe des douanes sur l'ensemble de la facture... y compris les frais de port. Autant je peux comprendre et même accepter de payer une taxe sur le produit, payer de la TVA sur des frais je trouve ça n'importe quoi. :evil:

Les taxes se payent toujours sur le prix fdpin... :( Par contre les frais du transporteur (frais de dédouanement) eux ne sont taxés qu'une fois, directement avec la TVA locale...

Je ne me souviens pas bien, mais je crois même me souvenir qu'il y avait une autre taxe au passage, et que la TVA finale était appliquée sur l'ensemble, taxe intermédiaire comprise (bref, taxe sur le montant d'une taxe)...
... Enfin bref, j'ai envie de compléter ma collection, mais pas au point de reprendre le risque de payer le double du prix initial. :roll:

Dncan dit:Appeler, ou en envoyer un mail ou un SMS pour signaler la rétention c'est au-dessus de leur capacités ? Pourquoi on donne ces renseignements alors quand on passe commande (et de fait ils figuraient bien sur le bordereau) ?

C'est ce qu'on vit sur 100% des colis entrant a la reunion avec la poste... et si ca repart au bout de 15 jours sans que tu ai recu l'avis... c'est toi qui te repayes les frais de port (!)

Ce jeu est trouvable maintenant ou pas ?

Répondu en MP. :wink:
Le livraison du jeu est prévu normalement pour la fin de l'année mais vaut mieux tabler pour le premier trimestre 2015.

J’espère qu'il sera trouvable facilement...

Je relance le sujet car j'aimerais avoir un aperçu des cartes recto/verso, quelqu'un veut bien partager quelques photos? Mici!

Nienie dit :Je relance le sujet car j'aimerais avoir un aperçu des cartes recto/verso, quelqu'un veut bien partager quelques photos? Mici!

Il faudrait déjà qu'on ai le jeu.  Bon l'attente ne devrait plus être très longue maintenant, les envois devraient se faire d'ici la fin du mois/début du mois prochain si tout vas bien... Après peut être que certains l'on peut être récupéré à Essen car l'éditeur avait quelques boites du jeu pour les backers pouvant se rendre à Essen. Pour moi, il y aura encore un peu plus d'attente car le jeu va être livrée chez un ami qui habite aux USA et qui me l'enverra par la suite, ce qui me permet d'éviter les frais de douane. Mais je le recevrai pas de suite car je préfère attendre d'avoir plusieurs jeux en stand by chez lui avant qu'il m'envoie un colis.

genesteal dit :
Nienie dit :Je relance le sujet car j'aimerais avoir un aperçu des cartes recto/verso, quelqu'un veut bien partager quelques photos? Mici!

Il faudrait déjà qu'on ai le jeu.  Bon l'attente ne devrait plus être très longue maintenant, les envois devraient se faire d'ici la fin du mois/début du mois prochain si tout vas bien... Après peut être que certains l'on peut être récupéré à Essen car l'éditeur avait quelques boites du jeu pour les backers pouvant se rendre à Essen. Pour moi, il y aura encore un peu plus d'attente car le jeu va être livrée chez un ami qui habite aux USA et qui me l'enverra par la suite, ce qui me permet d'éviter les frais de douane. Mais je le recevrai pas de suite car je préfère attendre d'avoir plusieurs jeux en stand by chez lui avant qu'il m'envoie un colis.

Compréhensible de couper les frais de douane ouais... chez mon crémier c'est annoncé pour début novembre mais j'ai pas l'impression qu'ils l'ont encore reçu, faut être sage et patienter... :(

Des news pour cette extension ?