[KS terminé- 466%] The King's Abbey (Relaunch - PG)

val2partajeux dit:
davy dit:
bon l'effet que c'est mon anniversaire a fait un bid niveau nouveaux amis PG :cry:

Sinon bon anniversaire !

merci :kingpouic:

Ouais, bon anniversaire !!
Une quarantaine de boîtes, c’est déjà une belle palette en perspective :wink:

Joyeux anniversaire Davy!! :D

Sans-Os dit:Ouais, bon anniversaire !!
Une quarantaine de boîtes, c'est déjà une belle palette en perspective :wink:

oui c'est deja bien, mais j'aime le challenge 8)
davy dit:

oui c'est deja bien, mais j'aime le challenge 8)

C'est pas mal en effet. Mon record est de 24 boites sur Masterislands :wink:

je sais je sais
29 boites sur le premier,la pour l’instant 36 mais je suis un eternel insatisfait :oops:
et je sais que potentiellement ce jeu a l’air vraiment bien et que cette campagne doit pouvoir encore attirer une 10aine de backers pour arriver au 50 :roll:
la positive attidute

Tout ça me rappelle l'époque d'avant KS (autant dire la préhistoire du jeu ;)) et les commandes groupées en Allemagne ;).
Hell Gring Goth dit:

Tout ça me rappelle l'époque d'avant KS (autant dire la préhistoire du jeu ;)) et les commandes groupées en Allemagne ;).

tout a fait ce que je faisais a l'epoque aussi :mrgreen:
et mon plus beau coup sur ces commandes groupés c'est d'avoir tirer les meilleurs prix des differents broker en allemagne et avoir eu ces prix par un magasin en FR,donc avec tous les jeux en FR quand c'etait possible avec le prix deal Allemange.
la commmande faisait plus de 2000eu la voiture pleine a craquer.et meme des jeux qui venait tout juste de sortir avec une remise de 25%
davy dit:mon plus beau coup sur ces commandes groupés c'est d'avoir tirer les meilleurs prix des differents broker en allemagne et avoir eu ces prix par un magasin en FR,donc avec tous les jeux en FR quand c'etait possible avec le prix deal Allemange.
la commmande faisait plus de 2000eu la voiture pleine a craquer.et meme des jeux qui venait tout juste de sortir avec une remise de 25%

Je sais pas si c'est "mon plus beau coup", mais en tout cas je me souviens du plus impressionnant, une pile de 50 boites identiques d'un jeu obtenu auprès d'un destockeur, trônant dans mon salon :).
Ah le bon vieux temps !
Maintenant je laisse l'organisation à d'autres et je ne fais que participer, c'est nettement plus simple :).

hum hum
je renifle du nouveau pledgeurs a l’horizon ont ils senti la bonne affaire? :lol:
en tout cas hier soir j’ai debloqué celui la

et j’espere que celui la sera pour aujourd’hui

Et après, et aprèèès ?!? :)
Tiens, davy, tu posterais un commentaire pour moi ? Je suis d’accord que des pièes en métal c’est trop lourd mais quid de pièes en plastique ? Ou même en carton mais qu’au moins y ait pas de “bord” sur les jetons ! :roll: Merci.
Moi j’attends toujours des exemples à vous montrer (en attente chez l’artiste :wink: ) et les nouvelles règles (mais quand je vois les quelques pages visibles sur KS je flippe vraiment : les allègements semblent des plus… légers :? ).

Bon allez, qui me convainc de dépenser mes sous ici ?

Pitpipo dit:Bon allez, qui me convainc de dépenser mes sous ici ?

moi :mrgreen:
y'a quand meme je ne sais pas si tu as vu 2 articles qui resume bien le type de jeu qu'il est bon :lol:
puis comme tu es sur paris de tres grande chance d'avoir aucun frais supplementaire pour la livraison.
et y'a des dés :^:

bon personne ce jour?
allez un petit effort avant le long weekend :mrgreen:
on est pas loin du prochain SG

Pitpipo tu nous rejoints?

Ornifan dit:Moi j'attends toujours des exemples à vous montrer (en attente chez l'artiste :wink: ) et les nouvelles règles (mais quand je vois les quelques pages visibles sur KS je flippe vraiment : les allègements semblent des plus... légers :? ).

Nous on compte sur toi pour la traduction hein !
val2partajeux dit:
Ornifan dit:Moi j'attends toujours des exemples à vous montrer (en attente chez l'artiste :wink: ) et les nouvelles règles (mais quand je vois les quelques pages visibles sur KS je flippe vraiment : les allègements semblent des plus... légers :? ).

Nous on compte sur toi pour la traduction hein !

oui puis il est pas seul monsieurkaze et babyazerty peuvent aider mais vaut mieux attendre la version final
et apres peut etre bossé ensemble dessus
je n'ai pas pas de doute on aura la VF

chou blanc aujourd’hui allez on est vraiment pas loin des 40 boites

val2partajeux dit:Nous on compte sur toi pour la traduction hein !

Ah mais ça y a pas d'problème, vous pouvez !!! :^: 8) :pouicgun:
La VRAIE question est : vais-je pouvoir traduire les règles telles quelles ou bien vais-je devoir réagencer la chose voire réécrire certains passages ?!?!!!??? :lol: :shock: :P
À ce propos, Randy parlait d'update "traductions" au début et je trouve ça dommage qu'on ne parle pas davantage de cette VF, que ce soit dans les commentaires ou en mise à jour... :? Davy ? :wink:

bonjour,
je lui ai envoyé un message hier ,il va m’envoyer quelques exemples de cartes que l’on pourrait mettre en français
et je lui ai dit quil y avait encore trop de texte et de voir si il pouvait epuré sa regle pour que cela soit plus lisible et que cela fasse pas des aussi gros paragraphes.
sinon le SG va tomber ce jour ,il a le prochain de pret

Salut Davy ! Salut la troupe !

davy dit:je lui ai envoyé un message hier ,il va m’envoyer quelques exemples de cartes que l’on pourrait mettre en français

Heuuu… Déjà fait. Je lui ai transmis cinq traductions par courriel mercredi dernier. :?
davy dit:je lui ai dit quil y avait encore trop de texte et de voir si il pouvait epuré sa regle pour que cela soit plus lisible et que cela fasse pas des aussi gros paragraphes.

Tout pareil. Je lui ai même proposé un réarrangement des phases pour passer de 12 à… 5. :lol: :roll: :pouicintello: Mais aucun retour pour le moment. Croisons les doigts… :wink:
davy dit:le SG va tomber ce jour ,il a le prochain de pret

Wouh pinaise ! T’as de l’info ? :P