val2partajeux dit:davy dit:
bon l'effet que c'est mon anniversaire a fait un bid niveau nouveaux amis PG![]()
Sinon bon anniversaire !
merci

val2partajeux dit:davy dit:
bon l'effet que c'est mon anniversaire a fait un bid niveau nouveaux amis PG![]()
Sinon bon anniversaire !
Ouais, bon anniversaire !!
Une quarantaine de boîtes, c’est déjà une belle palette en perspective
Joyeux anniversaire Davy!!
Sans-Os dit:Ouais, bon anniversaire !!
Une quarantaine de boîtes, c'est déjà une belle palette en perspective
davy dit:Sans-Os dit:Ouais, bon anniversaire !!
oui c'est deja bien, mais j'aime le challenge
je sais je sais
29 boites sur le premier,la pour l’instant 36 mais je suis un eternel insatisfait
et je sais que potentiellement ce jeu a l’air vraiment bien et que cette campagne doit pouvoir encore attirer une 10aine de backers pour arriver au 50
la positive attidute
Sans-Os dit:Ouais, bon anniversaire !!
Hell Gring Goth dit:Sans-Os dit:Ouais, bon anniversaire !!
Tout ça me rappelle l'époque d'avant KS (autant dire la préhistoire du jeu) et les commandes groupées en Allemagne
.
davy dit:mon plus beau coup sur ces commandes groupés c'est d'avoir tirer les meilleurs prix des differents broker en allemagne et avoir eu ces prix par un magasin en FR,donc avec tous les jeux en FR quand c'etait possible avec le prix deal Allemange.
la commmande faisait plus de 2000eu la voiture pleine a craquer.et meme des jeux qui venait tout juste de sortir avec une remise de 25%
hum hum
je renifle du nouveau pledgeurs a l’horizon ont ils senti la bonne affaire?
en tout cas hier soir j’ai debloqué celui la
et j’espere que celui la sera pour aujourd’hui
Et après, et aprèèès ?!?
Tiens, davy, tu posterais un commentaire pour moi ? Je suis d’accord que des pièes en métal c’est trop lourd mais quid de pièes en plastique ? Ou même en carton mais qu’au moins y ait pas de “bord” sur les jetons ! Merci.
Moi j’attends toujours des exemples à vous montrer (en attente chez l’artiste ) et les nouvelles règles (mais quand je vois les quelques pages visibles sur KS je flippe vraiment : les allègements semblent des plus… légers
).
Bon allez, qui me convainc de dépenser mes sous ici ?
Pitpipo dit:Bon allez, qui me convainc de dépenser mes sous ici ?
bon personne ce jour?
allez un petit effort avant le long weekend
on est pas loin du prochain SG
Pitpipo tu nous rejoints?
Ornifan dit:Moi j'attends toujours des exemples à vous montrer (en attente chez l'artiste) et les nouvelles règles (mais quand je vois les quelques pages visibles sur KS je flippe vraiment : les allègements semblent des plus... légers
).
val2partajeux dit:Ornifan dit:Moi j'attends toujours des exemples à vous montrer (en attente chez l'artiste) et les nouvelles règles (mais quand je vois les quelques pages visibles sur KS je flippe vraiment : les allègements semblent des plus... légers
).
Nous on compte sur toi pour la traduction hein !
chou blanc aujourd’hui allez on est vraiment pas loin des 40 boites
val2partajeux dit:Nous on compte sur toi pour la traduction hein !
bonjour,
je lui ai envoyé un message hier ,il va m’envoyer quelques exemples de cartes que l’on pourrait mettre en français
et je lui ai dit quil y avait encore trop de texte et de voir si il pouvait epuré sa regle pour que cela soit plus lisible et que cela fasse pas des aussi gros paragraphes.
sinon le SG va tomber ce jour ,il a le prochain de pret
Salut Davy ! Salut la troupe !
davy dit:je lui ai envoyé un message hier ,il va m’envoyer quelques exemples de cartes que l’on pourrait mettre en français
davy dit:je lui ai dit quil y avait encore trop de texte et de voir si il pouvait epuré sa regle pour que cela soit plus lisible et que cela fasse pas des aussi gros paragraphes.
davy dit:le SG va tomber ce jour ,il a le prochain de pret