[KS terminé- 466%] The King's Abbey (Relaunch - PG)

maj
rajout de Kenran on approche du nouveau prix de 31€
10 pledgeurs confirmés
3 pledgeurs indécis (je comprends pas pourquoi :mrgreen: )

[PG the king's Abbey] 32eu fdp inclus chez moi negocier avec l'auteur
pour rappel il faut logiquement le PG de 4 boites est a 37.75$ meme a 20 boites on est a 34$
detail du pledge en dessous
1)davy mail et prenom ok
2)val2partajeux mail et prenom ok
3)takumi mail et prenom ok
4)salma44 mail et prenom ok(virement)
5)Babyazerty mail et prenom ok
6)Hell Gring Goth mail et prenom ok
7)Ezekiel 76 mail et prenom ok
8 )Heroes64 mail et prenom ok
9)morty67380 mail et prenom ok
10)Ornifan mail et prenom ok traducteur de la regle et des cartes officiel
11)kenran mail et prenom ok (rennes)

12)paulus99-0?
13)Gougou69?
14)Jiheffe?
15)?
pensez a me dire aussi votre choix de reglement
je vais refaire comme pour le dernier PG pour ceux que je connais pas en PG
envoyez moi svp un MP avec votre prenom et adresse mail
pour le paiement max visible sur mon compte 48h avant la fin du KS par paypal de preference sinon virement.

j'ai oublié une info
votre ville et zone geographique(Nord,grand est,region parisienne,grand ouest,sud) svp

Kenran dit:Vous pouvez me rajouter.

L'est content davy :mrgreen:

Encore 4 et à nous un bon gros jeu pour 31eu

Je me lance : tu peux m'ajouter, je te fais un MP ;)

Y'a moyen de faire tomber la boite sous la barre symbolique des 30 € vous pensez avec le PG ?
Je découvre ce KS à l'instant, je suis sur le cul quand je vois la quantité de matos pour le prix :shock:
Une profonde plongée dans les règles s'impose avant de faire quoi que ce soit mais ça a l'air vachement bien, surtout que Board Game Brawl et Rahdo en disent le plus grand bien :P

Et un de plus, MP envoyé.

MonsieurKaZe dit:Une profonde plongée dans les règles s'impose avant de faire quoi que ce soit

Oui alors pour rappel : les règles actuellement mises à disposition contiennent toujours le même texte que lors du premier KS donc méfiance ! En effet, Il semblerait que de profonds aménagements soient en cours (en tout cas on est quelques uns à avoir fait des retours à Randy et il fait des modif' de son côté dans tous les cas :) ).
Tu peux donc t'y "plonger pour voir les mécanismes mais sache que ce n'est pas le produit fini, a priori. :wink:
MonsieurKaZe dit:ça a l'air vachement bien, surtout que Board Game Brawl et Rahdo en disent le plus grand bien :P

Là on peut dire ! :D

Ce projet me tente depuis le début. Il faut que je regarde ça de plus près.
(je regarde ça durant le WE, je valide ou non ma participation au pledge groupé prochainement)

Je suis du coté de Niort. Il y a possibilité de passer via Mondial Relay si je confirme ma participation ?

L'envoi pour le PG ça se passe comment ? C'est envoyé individuellement ou bien tout arrive chez le leader du PG ? Je suis aussi de Lingolsheim, je vois que y'a déjà quelqu'un de la même ville (le monde est petit hein) :D
Je n'ai pas été très productif au taff cet aprem mais maintenant je maitrise bien le jeu et j'ai vu toutes les vidéos de feedback. Si j'ai le temps ce soir ou ce week-end je teste la version online :wink:

MonsieurKaZe dit:Y'a moyen de faire tomber la boite sous la barre symbolique des 30 € vous pensez avec le PG ?
Je découvre ce KS à l'instant, je suis sur le cul quand je vois la quantité de matos pour le prix :shock:
Une profonde plongée dans les règles s'impose avant de faire quoi que ce soit mais ça a l'air vachement bien, surtout que Board Game Brawl et Rahdo en disent le plus grand bien :P

non on ira pas plus bas les amis apres faut savoir etre raisonnable je pense que j'ai tirer un bon pris j'ai echangé avec lui ensuite cela semble un peu compliqué.
faut pas oublier qu'au depart meme en prenant 20 boites on etait a 34.75$
d'ailleurs faut que je regarde le coup du dollar mois dans tous cela

MonsieurKaZe dit:L'envoi pour le PG ça se passe comment ? C'est envoyé individuellement ou bien tout arrive chez le leader du PG ? Je suis aussi de Lingolsheim, je vois que y'a déjà quelqu'un de la même ville (le monde est petit hein) :D
Je n'ai pas été très productif au taff cet aprem mais maintenant je maitrise bien le jeu et j'ai vu toutes les vidéos de feedback. Si j'ai le temps ce soir ou ce week-end je teste la version online :wink:

Hé ouais !!! Je suis de Lingo aussi !! effectivement le monde ludique est petit ! Au moins s'il faut un envoie MR on limitera un peu les frais, mais logiquement selon la date de livraison du jeu je devrais trouver une combine pour le recup sur Paris, et Ornifan s'est également gentillement proposé (si j'ai bien compris c'est un Strasbourgeois exilé à Paris qui a le mal du Pays :lol: )

D'ailleurs je me demande comment il fait pour ne pas être perdant avec 32€ fdpi.
Je me suis senti obligé de rajouter un mini pledge à 3$ pour le geste ^^

bonjour a tous pour faire une bonne mise a jour cette campagne et ce PG
il faut savoir que j'ai contacter l'auteur des le debut pour voir si je pouvais avoir un meilleur prix pour une PG pour 6 ou plus
je suis tomber d'accord avec lui pour un prix de 32eu FDPI frais bancaire compris et que j'allais essayer d'attirer le maximum de backers pour m'avoir fait ce prix et que je reviendrai vers lui si j'arrivé a 15 ou plus.
il n'etait pas obligé de le faire mais j'ai reussi a arriver a 31€ fpdi frais bancaire compris(faut que je fasse quand meme mes calculs dans tous cela avec le cours du dollar)
Ormifan (Emmanuel) se charge de son coté de traduire le Jeu en FR et il est aussi en contact direct avec l'auteur.

le prix est plus que raisonnable a nous maintenant pour les personnes interrressé de pledger.
c'est un PG qui arrivera chez moi dans le NORD
pour l'expedition d'ici la
soit il y aura des mules
soit expedition groupé par MR pour ceux qui sont proches
soit expedition individuel par MR
[PG the king's Abbey] 32eu fdp inclus chez moi negocier avec l'auteur (31eu si plus de 15)

detail du pledge en dessous
1)davy mail et prenom ok
2)val2partajeux mail et prenom ok (paypal?)
3)takumi mail et prenom ok (paypal?)
4)salma44 mail et prenom ok(virement) ('Angers)
5)Babyazerty mail et prenom ok (paypal)
6)Hell Gring Goth mail et prenom ok (NANCY)
7)Ezekiel 76 mail et prenom ok (virement?)
8 )Heroes64 mail et prenom ok (tours)
9)morty67380 mail et prenom ok (Lingolsheim)
10)Ornifan mail et prenom ok traducteur de la regle et des cartes officiel
11)paulus99-0 mail et prenom ok (paypal) (levallois perret)
12)Kenran mail et prenon ok (paypal) (rennes)
13)kyle mail et prenom ok (paypal) (epinal)

14)MonsieurKaze?
15)Gougou69?
16)Jiheffe?
17)?
18)?
19)?
20)?
si j'ai oubliez quelqu'un MP moi
pour votre choix de paiement et la ville repondez dans le post svp
a tres bientot pour la suite et merci a tous.

babyazerty dit:D'ailleurs je me demande comment il fait pour ne pas être perdant avec 32€ fdpi.
Je me suis senti obligé de rajouter un mini pledge à 3$ pour le geste ^^

tu pouvais me les donner les 3$ pour la negoce et la gestion :mrgreen: :lol:
et voici
le prochain SG en approche pour ce soir ou demain

en attente de la mise a jour pour la liste des prochains SG

MAJ et un de plus kykaph

bonjour a tous pour faire une bonne mise a jour cette campagne et ce PG
il faut savoir que j'ai contacter l'auteur des le debut pour voir si je pouvais avoir un meilleur prix pour une PG pour 6 ou plus
je suis tomber d'accord avec lui pour un prix de 32eu FDPI frais bancaire compris et que j'allais essayer d'attirer le maximum de backers pour m'avoir fait ce prix et que je reviendrai vers lui si j'arrivé a 15 ou plus.
il n'etait pas obligé de le faire mais j'ai reussi a arriver a 31€ fpdi frais bancaire compris(faut que je fasse quand meme mes calculs dans tous cela avec le cours du dollar)
Ormifan (Emmanuel) se charge de son coté de traduire le Jeu en FR et il est aussi en contact direct avec l'auteur.

le prix est plus que raisonnable a nous maintenant pour les personnes interrressé de pledger.
c'est un PG qui arrivera chez moi dans le NORD
pour l'expedition d'ici la
soit il y aura des mules
soit expedition groupé par MR pour ceux qui sont proches
soit expedition individuel par MR
[PG the king's Abbey] 32eu fdp inclus chez moi negocier avec l'auteur (31eu si plus de 15)

detail du pledge en dessous
1)davy mail et prenom ok
2)val2partajeux mail et prenom ok (paypal) (region parisienne)
3)takumi mail et prenom ok (paypal?)
4)salma44 mail et prenom ok(virement) ('Angers)
5)Babyazerty mail et prenom ok (paypal)
6)Hell Gring Goth mail et prenom ok (NANCY)
7)Ezekiel 76 mail et prenom ok (virement?)
8 )Heroes64 mail et prenom ok (tours)
9)morty67380 mail et prenom ok (Lingolsheim)
10)Ornifan mail et prenom ok traducteur de la regle et des cartes officiel
11)paulus99-0 mail et prenom ok (paypal) (levallois perret)
12)Kenran mail et prenon ok (paypal) (rennes)
13)kyle mail et prenom ok (paypal) (epinal)
14)kykaph mail et prenom ok (paypal) (ile de france)

15)MonsieurKaze?
16)Jiheffe?
17)?Gougou69?
18)?
19)?
20)?
si j'ai oubliez quelqu'un MP moi
pour votre choix de paiement et la ville repondez dans le post svp
a tres bientot pour la suite et merci a tous.

pour moi c'est région parisienne paiement par paypal et pour l'envoi je vais profiter d'un tir groupé avec wizards of the wild soit par mule soit par MR

Quelqu'un a-t-il déjà testé le jeu en ligne ?

Question pour davy, qu'est un habitué des PG : baisser le prix davantage n'est pas mon souci mais tu penses qu'à partir d'un certain nombre de boîtes il pourra faire plusieurs envois ? :mrgreen:
Comme on est déjà quatre parisiens et qu'envoyer 10 ou 2x5 kg aux States coûte à peu près la même chose chez La Poste... :^: (après, j'ai aucune idée des tarifs appliqués à Randy ! :P )
Trop hâte de voir ce qui va arriver après les reliques,
Trop hâte de pouvoir commencer à bosser pour de bon,
Emmanuel

Moi comme d'habitude. Marseille (13), envoi via MR et paiement via paypal. En espérant pouvoir grouper avec le wizard. Sinon je paierai double port mais vu ce qu'on economise c'est pas gênant.

Ornifan dit:Question pour davy, qu'est un habitué des PG : baisser le prix davantage n'est pas mon souci mais tu penses qu'à partir d'un certain nombre de boîtes il pourra faire plusieurs envois ? :mrgreen:
Comme on est déjà quatre parisiens et qu'envoyer 10 ou 2x5 kg aux States coûte à peu près la même chose chez La Poste... :^: (après, j'ai aucune idée des tarifs appliqués à Randy ! :P )
Trop hâte de voir ce qui va arriver après les reliques,
Trop hâte de pouvoir commencer à bosser pour de bon,
Emmanuel

non ce n'est pas possible,pour les parisiens j'ai pas trop d’inquiétude je pense qu'il y aura toujours une solution pour le faire rapatrier sur paris par un moyen ou un autre ,j'ai une connaissance qui passe toutes les 3 semaines dans le nord donc si quand le jeu arrivera il a toujours le meme taf cela sera surement possible sinon y'en aura d'autres
des que tu augmentes les points de livraison du repart sur un pris de base c'est les 1er kgs les plus cher ensuite cela fait de suite baisser le cout. La on est gagnant et lui aussi il ne perd pas d'argent et se laisse une legere marge de manœuvre logiquement.