[KS terminé- 466%] The King's Abbey (Relaunch - PG)

Moi ce qui me bloque, c’est que je le trouve plutôt moche.
Passons le plateau, c’est un style et on peut s’y faire mais les cartes. Entre les graphismes et la police utilisée, et aussi les couleurs pétantes (le ciel et les croix roses) et les icônes de meeples partout. Rassurez moi, à ce niveau là, c’est du proto ?
Si c’est oui, et que tout sera raccord avec le plateau, je pourrai me laisser tenter.

@davy: Tu as vraiment quelqu’un qui s’est plaint des 31€ plutôt que 30€ ? Ou c’était juste quelqu’un qui souhaitait connaître ton calcul ?
@Woodian: Sur la page du KS actuel, ce n’est pas un proto mais le design quasi final. Le jeu était particulièrement laid avec le 1er KS (avant le reboot), maintenant je le trouve potable. Il n’est pas beau mais il n’est pas si moche que ça non plus. On pourrait même lui trouver une parfaite adéquation avec le thème : l’abnégation. Après ça reste une histoire de goûts et de couleurs… Certains peuvent faire l’impasse dessus :wink:

@davy: Tu as vraiment quelqu’un qui s’est plaint des 31€ plutôt que 30€ ? Ou c’était juste quelqu’un qui souhaitait connaître ton calcul ?
@Woodian: Sur la page du KS actuel, ce n’est pas un proto mais le design quasi final. Le jeu était particulièrement laid avec le 1er KS (avant le reboot), maintenant je le trouve potable. Il n’est pas beau mais il n’est pas si moche que ça non plus. On pourrait même lui trouver une parfaite adéquation avec le thème : l’abnégation. Après ça reste une histoire de goûts et de couleurs… Certains peuvent faire l’impasse dessus :wink:

C’est définitif l’histoire des 31/30 € ? Ca fait 2 fois que j’annule mon virement pour le recommencer et ça commence à me gonfler.

babyazerty dit:@davy: Tu as vraiment quelqu'un qui s'est plaint des 31€ plutôt que 30€ ? Ou c'était juste quelqu'un qui souhaitait connaître ton calcul ?
@Woodian: Sur la page du KS actuel, ce n'est pas un proto mais le design quasi final. Le jeu était particulièrement laid avec le 1er KS (avant le reboot), maintenant je le trouve potable. Il n'est pas beau mais il n'est pas si moche que ça non plus. On pourrait même lui trouver une parfaite adéquation avec le thème : l'abnégation. Après ça reste une histoire de goûts et de couleurs... Certains peuvent faire l'impasse dessus :wink:

quelqu'un qui voulait connaitre mon calcul et je trouve au final normal c'est pour cela que j'ai voulu rendre tous cela clair,je l'avais fait des le debut.
par contre rappel a tout ceux qui ont un compte paypal pensez a rattachez votre compte bancaire a paypal pour ne plus avoir de fais lors d'un transfert a un particulier ou que le particulier est des frais de gestion.
moi je suis rattaché depuis le debut donc je sais pas si il y a une autre solution pour ne pas avoir ces frais
transfert a un proche ou a un ami je sais pas si cela fait sauter les frais
par contre il doit vous l'indiquez si il y a des frais et a ce moment la il faut mettre frais a votre charge.
je fais un update des paiement pour 17h
sinon @ woodian regarde comment etait je jeu de base du marronade partout,c'est sur les gouts et les couleurs moi cela va il me plait il a bien retravailé les cartes j'aime bien aussi le contour du plateau qui fait plus net.
on se plaint toujours que c'est marron des que c'est du kubenbois.
en tout cas il bosse un max pour essayer de satisfaire tous le monde y'a vraiment beaucoup plus moche :pouicboulet:

Arf bon, de toute façon, j’ai déjà craqué sur Raiders of the north sea, OMD et B-Sieged en quelques jours.
Le nouveau Zombicide va pointer son nez, ainsi que Heldentaufe.
Il faut savoir faire des sacrifices. Bonne chance pour la campagne et le PG.

davy dit:je fais un update des paiement pour 17h

En parlant de paiement je veux bien savoir combien on t'envoie, finalement. :mrgreen:
Ah oui et ma banque me mets deux jours ouvrés de délai pour rajouter un destinataire donc tu n'auras pas les sous avant milieu de semaine pro. :roll:
Kenran dit:C'est définitif l'histoire des 31/30 € ? Ca fait 2 fois que j'annule mon virement pour le recommencer et ça commence à me gonfler.

sympa :roll:
j'ai expliqué par post et mail ce matin que oui au final cela ne devait vous coutez que 30€ j'ai proposez a tous ceux qui ont deja payé un remboursement des 1€ ils ont tous refusé et je les en remercie.Le but n'etait pas la.
je fais avant tous cela pour le plaisir et la communauté et comme je disais j'ai pour le moment un peu de temps,mais tous cela reste une grosse organisation et une gestion.
donc tu payes 30€ 31€ comme tu veux
davy
@ornifan idem je t'ai fait un MP et c'est aussi comme tu veux
je pensais que mon message de ce matin etait clair :|

c’est bon voici le nouveau SG

I will open up 2 more SG’s for the weekend. These will include some great upgrades to the game. I think we can do this!

MAJ reception mail paiement
[PG the king’s Abbey] 30eu fdp inclus chez moi negocier avec l’auteur.
voir ce message pour l’explication du prix mise au point tarif
Niouze d’Ornifanl-abbaye-du-roi-et-en-francois
un super prix et un super article si tu crack pas t’a rien compris

Ormifan (Emmanuel) se charge de son coté de traduire le Jeu en FR et il est aussi en contact direct avec l’auteur.

c’est un PG qui arrivera chez moi dans le NORD
pour l’expedition d’ici la livraison :
soit il y aura des mules
soit expeditions groupées par MR pour ceux qui sont proches
soit expedition individuel par MR
detail du pledge en dessous
1)davy mail et prenom ok
2)val2partajeux mail et prenom ok (paypal/region parisienne)
3)takumi mail et prenom ok (paypal/marseille)
4)salma44 mail virement OK (Angers)
5)Babyazerty mail et prenom ok (paypal) (paris)
6)Hell Gring Goth paypal OK (NANCY)
7)Ezekiel 76 mail virement OK (rouen)
8 )Heroes64 paiement paypal OK (tours)
9)morty67380 mail et prenom ok (Lingolsheim)
10)Ornifan mail et prenom (paris)
11)paulus99-0 paiement paypal OK (levallois perret)
12)Kenran mail et prenon ok (paypal/rennes)
13)kyle paiement paypal OK (epinal)
14)kykaph mail et prenom ok (paypal/ile de france)
15)Jiheffe mail et prenom ok (virement/paris)
16)Laucoba mail et prenom ok (paypal/Moyeuvre-Grande)
17)Blob paypal OK (blagnac)
18)cebru-0 (paypal / Ile de France)
19)holum mail et prenom ok (paypal) (paris)
20)pinpin72 ? mail et prenom (choix paiement/ville)
21)?Gougou69?
22)?MonsieurKaze?
23)?
24)?
25)?
26)?
27)?
28)?
29)?
30)?
si j’ai oubliez quelqu’un MP moi
pour votre choix de paiement et la ville repondez dans le post svp
j’ai fait 29 lors du dernier PG est ce que je ferai 30? il reste 15 jours
Qui sera le prochain :?:

J’ai suivi ce jeu de loin ces derniers temps et ma décision n’est toujours pas prise. Plein de facteurs entrent en compte et, dans la mesure où il reste encore deux semaines, je m’autorise encore un peu de réflexion. D’autres jeux arrivent sur lesquels je suis quasi certain de pledger, et mes finances ne sont pas extensibles à l’infini. Mais c’est vrai qu’il est attirant celui-là, et pas cher. Je pense que je te donnerai ma réponse définitive dans les derniers jours.

Gougou69 dit:J'ai suivi ce jeu de loin ces derniers temps et ma décision n'est toujours pas prise. Plein de facteurs entrent en compte et, dans la mesure où il reste encore deux semaines, je m'autorise encore un peu de réflexion. D'autres jeux arrivent sur lesquels je suis quasi certain de pledger, et mes finances ne sont pas extensibles à l'infini. Mais c'est vrai qu'il est attirant celui-là, et pas cher. Je pense que je te donnerai ma réponse définitive dans les derniers jours.

aucun soucis on a encore le temps
Gougou69 dit:J'ai suivi ce jeu de loin ces derniers temps et ma décision n'est toujours pas prise. Plein de facteurs entrent en compte et, dans la mesure où il reste encore deux semaines, je m'autorise encore un peu de réflexion. D'autres jeux arrivent sur lesquels je suis quasi certain de pledger, et mes finances ne sont pas extensibles à l'infini. Mais c'est vrai qu'il est attirant celui-là, et pas cher. Je pense que je te donnerai ma réponse définitive dans les derniers jours.

On sait très bien que tu finiras par nous rejoindre :twisted: .
En plus quel autre PG te permet de choisir quelle somme tu vas mettre! (30/31)
(Tiens pour ceux qui hésitent entre 30 et 31, coupez la poire deux, 30.5€ :^: )
On compte sur toi Gougou, d'ailleurs ta participation est même extrêmement importante, tu es celui qui va nous faire exploser le record à battre du PG le plus gros (de Davy... non parce que arriver à faire aussi bien que Sans-Os... C'est très dur!)

pour on bloque pour de bon 30€
au moins c’est simple et logique,je verrai directement avec les personnes qui le souhaitent pour rembourser les 1€ ou le deduire sur les frais de port si besoin

MAJ reception mail paiement
[PG the king’s Abbey] 30eu fdp inclus chez moi negocier avec l’auteur.
voir ce message pour l’explication du prix mise au point tarif
Niouze d’Ornifanl-abbaye-du-roi-et-en-francois
un super prix et un super article si tu crack pas t’a rien compris

Ormifan (Emmanuel) se charge de son coté de traduire le Jeu en FR et il est aussi en contact direct avec l’auteur.

c’est un PG qui arrivera chez moi dans le NORD
pour l’expedition d’ici la livraison :
soit il y aura des mules
soit expeditions groupées par MR pour ceux qui sont proches
soit expedition individuel par MR
detail du pledge en dessous
1)davy mail et prenom ok
2)val2partajeux mail et prenom ok (paypal/region parisienne)
3)takumi mail et prenom ok (paypal/marseille)
4)salma44 mail virement OK (Angers)
5)Babyazerty mail et prenom ok (paypal) (paris)
6)Hell Gring Goth paypal OK (NANCY)
7)Ezekiel 76 mail virement OK (rouen)
8 )Heroes64 paiement paypal OK (tours)
9)morty67380 mail et prenom ok (Lingolsheim)
10)Ornifan mail et prenom (paris)
11)paulus99-0 paiement paypal OK (levallois perret)
12)Kenran mail et prenon ok (paypal/rennes)
13)kyle paiement paypal OK (epinal)
14)kykaph mail et prenom ok (paypal/ile de france)
15)Jiheffe mail et prenom ok (virement/paris)
16)Laucoba mail et prenom ok (paypal/Moyeuvre-Grande)
17)Blob paypal OK (blagnac)
18)cebru-0 (paypal / Ile de France)
19)holum mail et prenom ok (paypal) (paris)
20)pinpin72 paypal OK (Montbizot)
21)?Gougou69?
22)?MonsieurKaze?
23)?
24)?
25)?
26)?
27)?
28)?
29)?
30)?
si j’ai oubliez quelqu’un MP moi
pour votre choix de paiement et la ville repondez dans le post svp
j’ai fait 29 lors du dernier PG est ce que je ferai 30? il reste 15 jours
Qui sera le prochain :?:

Gou-gou a-vec nous ! :P
Y a que moi qui regrette le Suaire de Turin, dans les reliques oubliées ?.. :roll: $1000 en 24h, c’est plus que jouable apparemment. :D
Et au fait, je pense à un truc, là : des “backers” y en a beaucoup plus ! Rien que nous on compte que pour un… :pouicboulet:

Kenran dit:C'est définitif l'histoire des 31/30 € ? Ca fait 2 fois que j'annule mon virement pour le recommencer et ça commence à me gonfler.

C'est quoi cette réaction a 2 balles !?
davy organise un pledge groupé qu'il gère, fait descendre le prix à 32, 31 et/ou 30 et ça fait un caca nerveux ? Moi qui voulait vous contacter en fourbasse de davy pour vous demandez de donner un peu plus pour lui payer son exemplaire en remerciement de son implication, je vais m'abstenir !
D'ailleurs va falloir que tu recommences, c'est 29,26€ réellement d'après son calcul :p
Ezekiel76 dit:

C'est quoi cette réaction a 2 balles !?

S'pafo ! Je me suis retenu de poster, pas sûr que j'eusse réussi à rester "politically correct"... :evil:

Salut, bon perso je suis tenté pour participer, si un lyonnais est sur le coup ça serait cool

Jost dit:Salut, bon perso je suis tenté pour participer, si un lyonnais est sur le coup ça serait cool

Comme je l'ai dis plus haut, en ce qui me concerne c'est "p'têt'ben qu'oui, p'tet'ben qu'non". A voir dans quelques jours. Mais qu'il y ait des Lyonnais ou non ne t'empêche pas de participer au pledge groupé de Davy.