[KS terminé] Alien Vs Predator

perso je n'ai pas compris un truc : le plateau en 3d il sera dans chque boite ou ben c'est une dd on payante?? S'il est présent dans chaque boite de base, y a t il un moyen d'e prendre un autre exemplaire en plus???
Merci par avance pour les éclaircissement, je viens juste de tomber dessus ce topic du coup je rame...

Pour ce que j'ai compris, c'est un addon à £140 composé de 22 "tuiles" en résine.

Et ces tuiles n'ont pas de cases il me semble c'est donc uniquement pour le jeu de figs pas le jeu de plateau non?

Bonne question, tout ce que je peux répondre, c'est qu'on ne voit pas de cases sur les photos. ^^

Peco dit:Ah ok tout simplement... Je suis quand même surpris de voir que le projet n'ait pas plus de succès. C'est AvP quand même ! :?

Il y a quand même eu assez de bouses (au cinéma ou en jeux vidéos) pour en dégoûter un certain nombre aussi. :mrgreen:
Personnellement cela m'incite à beaucoup de prudence : n'y a-t-il pas un vrai risque que cela ne soit qu'une exploitation de licence de plus?

Certes. En terme de bouse l'univers de AvP est assez riche pour fertiliser un champ entier. :D
Blague à part, il ne manque plus que £11000 avant le déblocage de la Queen alors qu'il reste une trentaine d'heures... Autant j'ai pu résister pour pas mal de Kickstarter autant cela lui la... Je pense que je vais pledger au dernier moment. ^^

@Peco : merci pour l'info, cela fait cher tout ça.... :roll:
Je crois que je vais me reserver pour HQ25th du coup

Personnellement cela m'incite à beaucoup de prudence : n'y a-t-il pas un vrai risque que cela ne soit qu'une exploitation de licence de plus?

Clairement, c'en est une.
Le jeu de plateau est une exclu KS totale, le but est de ramener des fonds pour le jeu de batailles AvP. Ce jeu de bataille à licence forte va servir à faire connaître Prodos et son système de règle. Et à attirer plus de monde vers leur Warzone.
La point rassurant, c'est que le système du wargame AvP sera le même que Warzone. Donc d'un côté Prodos ne se foule pas à créer un autre système de règles, mais de l'autre ils ont à priori assez foi dans leur système de règle précédent. Ne l'ayant pas encore testé, je ne peux pas dire si c'est une bonne chose ou pas. Par contre je ne parierais pas sur les règles du jeu de plateau.
Mais pour moi on est clairement dans l'exploitation de licence au sens stricte. Avec un peu de chance ce sera un bon produit, mais il n'est pas question en ce qui me concerne de pledger sur un jeu de plateau à ce coût avec un aperçu aussi pauvre du plateau. De meilleurs visuels auraient surement pu faire monter la sauce, et je ne suis pas sur qu'ils l'aient souhaité. Là je pense qu'ils s'assurent une belle msie de départ, sans avoir trop de monde à fournir après avec un produit de toute façon voué à disparaître.

la reine alien est débloquée
avec deux nouveaux SG

bonjour,
Je me pose une question est ce qu'un set du plateau en resine suffit? car il ne contient que 2 salles et 4 L. ils y en a beaucoup plus dans la version plateau carton et ca c'est pas tres clair pour le coup.

Le kit terrain en résine est normalement suffisant pour jouer l'ensemble des scénarios.

Je remonte ce topic car je viens de voir que Prodos propose sur son site de vente les mêmes pledges que ceux du KS jusqu'à fin octobre : http://shop.prodosgames.com/en/8-alien-vs-predator
N'ayant pas pu backer ce projet lors de la campagne, je me tâte aujourd'hui à le prendre.
J'ai cependant une question à laquelle Prodos n'a pas voulu me répondre, je me tourne donc vers ceux qui ont déjà vu le pledge manager :
Dans tous les pledges au dessus de 75£, il y a un "free add-on" et un "free-model". A quoi correspondent ces deux appellations ? peut-on choisir ce que l'on veut ou est-on limité en montant (genre on ne peux pas prendre une reine à 35£) ?
Je vous remercie.

On en a causé il y a 15 jours:
viewtopic.php?f=1&t=137272&hilit=predators&start=90
1er et 4ème message de la page

Et vous avez gardé 110€ pour un space hulk réédition collector ? :mrgreen: Non parce que pour le coup ca rend AvP bien plus abordable en comparaison :roll:
(je suis déjà :arrow: )

Vu aujourd'hui la (probable) réédition de Space hulk.
Quel est le mieux du coup ?

Jiheffe dit:Vu aujourd'hui la (probable) réédition de Space hulk.
Quel est le mieux du coup ?

C'est sur les mags prennent les commandes :)
Aucune idée :)

y'a une confirmation? ou ça reste la rumeur sur le 13?

ThierryT dit:y'a une confirmation? ou ça reste la rumeur sur le 13?

Moi mon magasin "franchisé GW" (je connais pas les noms de leur truc) prend les préco fermes... ca me parrait plus qu'une rumeur

Jiheffe dit:Vu aujourd'hui la (probable) réédition de Space hulk.
Quel est le mieux du coup ?

N'ayant pas reçu encore mon exemplaire, difficile de comparer. ^^'

merci @7tigers pour le lien vers l'autre fil que j'ai du coup lu de la page 7 à 12. bon je me doutais bien que les grosses figs à 35£ ne faisaient pas parties des add-ons gratuits mais bon fallait que je tente.
du coup, je trouve pas le KS hyper intéressant sur un pledge à 75£ (ce que je comptait prendre) puisque finalement par rapport à une version commerciale, ça ne rajoute que 3 (4?) figurines en plus. avec un coût pour les add-ons qui dépasse rapidement le prix de la boite de base.
Où est ce que vous avez vu une annonce pour une réédition de Space Hulk ? sur le site de Gamezone miniatures ? :mrgreen: