[KS Terminé]Blood Rage - Guillotine Games & Studio McVey

J'aurai probablement une boite à vendre. On achète à plusieurs joueurs, on ouvre une boite. si ça plaît, les autres boites sont gardées, sinon elles sont revendues (avec une marge, pour les frais de port, les frais bancaires, l'argent avancé, et pour financer un peu les autres achats compulsifs).
Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un MP, et je vous recontacterai dans l'ordre d'arrivée, s'il y a effectivement de la boite disponible.

MaxM dit:J'aurai probablement une boite à vendre. On achète à plusieurs joueurs, on ouvre une boite. si ça plaît, les autres boites sont gardées, sinon elles sont revendues (avec une marge, pour les frais de port, les frais bancaires, l'argent avancé, et pour financer un peu les autres achats compulsifs).
Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un MP, et je vous recontacterai dans l'ordre d'arrivée, s'il y a effectivement de la boite disponible.

Il y a maintenant un sujet consacré à l'achat/revente de KS ici.

Xahendir dit:
MaxM dit:J'aurai probablement une boite à vendre. On achète à plusieurs joueurs, on ouvre une boite. si ça plaît, les autres boites sont gardées, sinon elles sont revendues (avec une marge, pour les frais de port, les frais bancaires, l'argent avancé, et pour financer un peu les autres achats compulsifs).
Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un MP, et je vous recontacterai dans l'ordre d'arrivée, s'il y a effectivement de la boite disponible.

Il y a maintenant un sujet consacré à l'achat/revente de KS ici.

Sauf que ce sujet n'est pas pour spéculer ou se faire de la marge :) Comme disait babyazerty
L'objectif de ce fil de discussion N'est PAS de faire du business, loin de là ! (Vous avez Okkazeo pour cela.)

Des nouvelles de la livraison :

EU
Two ships and also faster:
Hanjin Harmony V.0012W, arriving on September 14th.
MSC Beryl FL534W, arriving on September 17th.

1 mois avant les US quand même.

ah ouais c'est du rapide leur bateau là, surtout si ils sont encore à quai et pas chargés ...

Nrak dit:ah ouais c'est du rapide leur bateau là, surtout si ils sont encore à quai et pas chargés ...

Je transmets les infos, je n'ai pas les moyens de les vérifier.

Xahendir dit:
Nrak dit:ah ouais c'est du rapide leur bateau là, surtout si ils sont encore à quai et pas chargés ...

Je transmets les infos, je n'ai pas les moyens de les vérifier.

Je disais ça car je viens de lire la news sur Kickstarter.

Au passage, avec les noms des navires on peut vérifier leur position actuelle. Normalement, pour ma part je n'ai réussi que pour un des 2.

Xahendir dit:Au passage, avec les noms des navires on peut vérifier leur position actuelle. Normalement, pour ma part je n'ai réussi que pour un des 2.

Le Hanjin harmony est en mer rouge, le MSC Beryl vient de passer Singapour.
Quoi qu'il en soit, niveau timing je suis impressionné. CMON a vraiment rôdé son truc maintenant. Chapeau. Mon premier KS sans retard en 4 ans, je crois...

Attends ils sont pas arrivé encore :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pas à l'abri d'une attaque de Kraken, entrainement cible de terroriste ou autre maëlstroms :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Oui oui, bien sûr, je n'ai pas encore la boîte sur le pas de la porte mais franchement, 6 mois pour avoir les boîboîtes dans les bateaux, déjà, c'est proche du miracle sur KS... Faut dire qu'avec les milliers de boîte de Zombicide, les zouaves de CMON ont roulé leur bille ;)

Et pour un noob KS comme moi, les délais de dispatching, derrière, du port européen ou s'amarre le bateau au camion du livreur pour le "dernier kilomètre", c'est quoi en général ? (1 mois ? Beaucoup plus ? beaucoup moins ? Ca dépend de l'humeur des douaniers ? :mrgreen: )

lampourde dit:Et pour un noob KS comme moi, les délais de dispatching, derrière, du port européen ou s'amarre le bateau au camion du livreur pour le "dernier kilomètre", c'est quoi en général ? (1 mois ? Beaucoup plus ? beaucoup moins ? Ca dépend de l'humeur des douaniers ? :mrgreen: )

3 à 7 jours de douane... et ca part direct derriere (étalés sur une semaine max quoi)... puis 2 à 4 jours de transport...
Avec de la marche tout ca :)

Une vidéo (de 2h30) d'une partie à 4 joueurs. (en anglais)
Je précise que je ne l'ai pas encore regardée (et que je ne peux donc pas encore la commenter).

Des gens vont se lancer dans la trad des cartes de draft?

Partant pour donner un coup de main, si une telle entreprise est lancée !

Je décline pour ma part : ça m'intéresse d'avoir une traduction des règles pour pouvoir les utiliser en cours de partie par contre, je jouerai avec mes cartes en anglais.

endevor dit:Des gens vont se lancer dans la trad des cartes de draft?

Tant qu'à faire, oui, pas de souci !

Le soucis avec les cartes c'est la mise en page propre... Perso je ferais en anglais :)