Archer picte 33mm de la tête aux pieds. Euh non, des pieds à la tête.
Je viens de vérifier.
Itai dit:bouqoss dit:bouqoss dit:On a confirmation que la Campagne de Goreto est exclusive au KS ?
C'est pas moi qui pose la question, c'est sur le KS. Alors? (je vais voir en première page si c'est marqué)
Oui (et ça a aussi été confirmé plusieurs fois par Jamie sur le KS)
merci.
Gueuyome dit:Je me permets de reposer ma question qui s'est paumée dans le flood tant qu'Erwan est là : la version alternative du Tiger en add-on, elle sera vendue en retail à l'unité ou dans un package avec des SGs débloqués par exemple? Merci
A l'unité.
Gueuyome dit:Je me permets de reposer ma question qui s'est paumée dans le flood tant qu'Erwan est là : la version alternative du Tiger en add-on, elle sera vendue en retail à l'unité ou dans un package avec des SGs débloqués par exemple? Merci
Je pense qu on ne sait pas encore mais sans doute a l'unité.
Erwan dit:Gueuyome dit:Je me permets de reposer ma question qui s'est paumée dans le flood tant qu'Erwan est là : la version alternative du Tiger en add-on, elle sera vendue en retail à l'unité ou dans un package avec des SGs débloqués par exemple? Merci
A l'unité.
Cool merci

J’ai vraiment une connexion de merde…
Sinon, chez Fenryll, y a même la serveuse, le patron et un pilier!
En peint :
Par contre, j’ai un doute… 32mm aux yeux, mais je pense qu’ils compte le socle, ça risque de faire petit.
Et donc du nouveau question peinture Erwan?
truliduli dit:Archer picte 33mm de la tête aux pieds. Euh non, des pieds à la tête.
Je viens de vérifier.
Attention : faut mesurer des pieds aux yeux, passque suivant la coiffure du gazier, ça change tout.
PS : Excellents les Fenryll !

On pourra faire des combats de quadrupèdes: Slasher et le loup de Zelata contre des hyènes et des trigrous?
Avec des paris bien sûr.
Erwan dit:J'ai vraiment une connexion de merde...
J'allais le dire.

Erwan dit:J'ai vraiment une connexion de merde...
Ah mais l'attente est encore plus insoutenable qu'au moment des EB ...
Bonjour.
Je ne m’exprime pas souvent sur le forum mais je n’en perds pas une miette et essaye de suivre ce fil tant bien que mal…
J’en profite avant que Fred rentre chez lui ? Prévois tu des démos au Fij ?
Zn attendant les règles
Mickael
Bon j y vais moi. Je reviens quand j arrive chez moi pour voir l équipe de nuit.
Nicowa dit:Sinon, chez Fenryll, y a même la serveuse, le patron et un pilier!
Puisqu'ils n'ont pas voulu mettre les femmes dénudées sur le divan dans la tour de Khitai, je prendrai la fig en bas à droite.

Ooook dit:truliduli dit:Archer picte 33mm de la tête aux pieds. Euh non, des pieds à la tête.
Je viens de vérifier.
Attention : faut mesurer des pieds aux yeux, passque suivant la coiffure du gazier, ça change tout.
PS : Excellents les Fenryll !
Ah ouais merde c'est vrai...
29mm au niveau des zyeux!
Bonne route et bonne nuit (j’espère que les règles arriveront d’ici 45 minutes, j’aimerais me coucher)
Bah voila c’est là, youpi!
Erwan dit:LIVRET DES HEROS PROVISOIRE
- YEAH ! We've got the rules !
- What rules ?
- CONAN RuleZ !

edith : #oupa => The requested URL /stockage/conan/conanrulebookfr.pdf was not found on this server.