[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

bouqoss dit:C'est qui "Chris Gough" Il vient d'annoncer dans un commentaire du KS que les règles étaient dispo. Fallait pas que ça reste confidentiel?

D'autant plus que Jamie les a annoncé pour lundi je crois...

Et ces les mecs qui soulèvent 1M$ via internet…

bouqoss dit:C'est qui "Chris Gough" Il vient d'annoncer dans un commentaire du KS que les règles étaient dispo. Fallait pas que ça reste confidentiel?

euh non,il demande ou elles sont. :)

Erwan, tu penses pouvoir le mettre en ligne ? ou tu as besoin d’aide ?

Ha la vache Erwan tu vends du rêve :lol: :lol:

Nah "where are the ruless" = ou sont les règles ?

Bon allez lache ton minitel et fax les nous :clownpouic:

goreto dit:Ha la vache Erwan tu vends du rêve :lol: :lol:

T'es marrant toi, c'est pas facile après avoir mangé du kouign amann, il a les doigts tout gras...

Sinon Dropbox c’est bien :D

Garshell dit:Erwan, tu penses pouvoir le mettre en ligne ? ou tu as besoin d'aide ?

hahaha c'est gentil mais je me suis juste trompé d'endroit où charger le fichier. Je l'ai mis sur une partie de notre serveur qui n'est pas public.
Je suis en train de modifier cela. Plus que quelques minutes avec ma connexion toute pourrie de Bretagne profonde.
Erwan dit:
Garshell dit:Erwan, tu penses pouvoir le mettre en ligne ? ou tu as besoin d'aide ?

hahaha c'est gentil mais je me suis juste trompé d'endroit où charger le fichier. Je l'ai mis sur une partie de notre serveur qui n'est pas public.
Je suis en train de modifier cela. Plus que quelques minutes avec ma connexion toute pourrie de Bretagne profonde.

Trop de beurre salé dans la ligne!
fred henry dit:@ R2 : ça fait des mois que je demande des "civils" pour peupler le village, la taverne etc... Mais je suis sur qu en criant bien fort cette mûle tétue bretonne finira par céder. Moi je veux mon scénar razzia sur les civils vs protection des civils.

En voila une idée qu'elle est bonne, à mettre en addon au pire ( meme si le pire serait de devoir utiliser des proxy et un scenar perso...)
De belles figurines de " civils" à occirent joyeusement en temps qu overlord :twisted:
On peut répendre cette idée sur le ks?
Sinon vraiment un beau KS (merci) et il reste encore 18 jrs!!!

hey attention y a des bretons ici,on critique pas la bonne nourriture de par ici :pouicboulet:

Parinacotas dit:Nah "where are the ruless" = ou sont les règles ?

Hadoken_ dit:euh non,il demande ou elles sont. :)

Mea culpa. C'est apparus en même temps que le lien d'Erwan et j'ai lus trop vite. Et je suis fatigué
Erwan dit: avec ma connexion toute pourrie de Bretagne profonde.

On doit pouvoir trouver pire que Quimper comme Bretagne profonde! :lol:

Jérémy, pour ta vidéo, tu penses la finir ce week end ?

25%…

Erwan dit:

C'est donc toi le dernier abonné en 56K. :mrgreen:
Nicowa dit:
Erwan dit: avec ma connexion toute pourrie de Bretagne profonde.

On doit pouvoir trouver pire que Quimper comme Bretagne profonde! :lol:

Ouessant ?
Erwan dit:

Quand je lis ça, je me dis qu'on a eu de la chance de trouver Conan sur KS, il aurait pu être mis sur Ullule par erreur. :wink:
Je comprends aussi pourquoi vous avez lancé la campagne à 18h55, en fait, ça faisait 1/2h que vous essayiez de la faire partir.