cool !
woua avez remarqué hein qu’on a traversé une tetra chiée (beaucoup) de pages d’analyses de KS, de pourcentages, d’expertises comptables, financieres et strategies commerciales de comptoirs SANS que jamais il ne soit intimer l’ordre d’arrêter ou de passer à autre chose !!
alors que lorsque l’on essayait de parler regles, dés ou fiches, il se trouvait une poignée de censeurs chefaillons prompts à nous la boucler !
ben merde alors !
dont acte
Et paf, le golem…
Oy !
Allezzzzzzz plus que 91$…
EDIT : ha ben non, ça y est pour les 1400K !
Skarlix dit:Le contenu supplémentaire de la King est exclusif alors que khithai sera trouvable en magasin. A ca on ajoute la campagne... Et cest du bonheur.
Tout à fait !
De plus lorsque certains vont voir les "renforts" qui vont se greffer à la king, ils vont revenir fissa sur leur décision de prendre barbarian + khitai

Yoyo131 dit:Ca y est Jamie a laché le morceau! Tom Vasel va nous faire une vidéo sur ConanLes salopiots ils ont réussis a dégotter ça! J'imagine pas le rush que ça va engendrer
![]()
On va y arriver aux 12000 backers! Les SG vont voler comme les tetes dans un combat de Conan!
Bien jouer Monolith
Mais quand ? Faut que ca soit en moins de 12 jours

Ah ben ca l’a passé et y’en a un qui c’est retiré
jmt-974 dit:Ah ben ca l'a passé et y'en a un qui c'est retiré
Un p'tit troll ? ^^'
Oh, juste 1$
1$
khaali dit:On approche, on approche...
Sinon, à propos du Bone Golem, perso je ne suis pas très fan de ce monstre. C'est le genre de créature gloubiboulga fantasy "il faut remplir le Monster Manual" pas terrible pour l'immersion.
Après, c'est gratos et il en faut pour tous les goûts donc...
oui enfin c'est pas pire que des tentacules ou que le swamp demon

y en a deux qui ont retiré leur pledge.
ah ces gamins qui font mumuse avec les compteurs

classique.
$1,399,999
Faire baver 8500 personnes, ça n'a pas de prix. Pour le reste, il y a exploding kittens.
Skarlix dit:Le contenu supplémentaire de la King est exclusif alors que khithai sera trouvable en magasin. A ca on ajoute la campagne... Et cest du bonheur.
+1 avec vous ...
Mais ... c vrai que ça fait réfléchir... surtout qu'on sait que des scénarios il va en avoir au kilo (ou à la tonne), j'espère qu'ils (Monolith) vont tout de même bien valoriser le King Pledge (koi ke déjà très satisfait du contenu comme beaucoup ici).
Perso je garde mon EB

La c’est bon Golem !
Je trouve ça fort amusant.
Je pourrais augmenter mon pledge de 10$ cela dit, maaaaais non, je me réserve pour plus tard
c’est cocasse ça !
jmt-974 dit:Ah ben ca l'a passé et y'en a un qui c'est retiré
Rien de sexuel j'espère!

Pour ma part, c’est simple, je casse la tirelire et je prends tous !
Nouveau SG en vue :
CA sent le passage au palier 100K$ et quoi de mieux pour célébrer le 1M500K qu’une figurine Conan avec scénarii (pour rappel les SG Conan étaient pour 500K et 1M).
Avec l’AO d’hier soir je mets une pièce sur le Roi Conan
Wait and see soon
Un exemplaire neuf de Kull vient d’arriver sur Amazon (il y en avait 2 il y a 3 minutes!). C’est pour le plus rapide. La première édition est littéralement introuvable.
Edit: en a plus…
bon le sg est passé. ils font quoi,? je veux connaître la suite, moi !