[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Orpheus dit:
dcdp dit:
Mauvais Karma dit:Le seul moyen de jouer Salome/Taramis ca va être de prendre 2 paolobox ? :(
Je revends une Valéria paolo pour 10$ ca intéresse quelqu'un ?

C'est pas les deux dans la boîte ??

Il va prendre 2 boites pour avoir 1 Salomé ET 1 Taramis (+1 Valeria) et propose donc la seconde à qui voudrait uniquement Valéria sans acheter la Parente Box

Ok merci.

Demon de la Terre:
Jaimie a répondu, il est plus costaud mais plus lent que le démon des ténebres qui est dans la boite de base, et il est vraiment exclusif.

dcdp dit:
Mauvais Karma dit:Le seul moyen de jouer Salome/Taramis ca va être de prendre 2 paolobox ? :(
Je revends une Valéria paolo pour 10$ ca intéresse quelqu'un ?

C'est pas les deux dans la boîte ??

Non y a que 2 figurines dans la boite et les 2 fiches de héros et une tuile pour jouer la soeur en OL .

[Scénarios]
J'apprécie beaucoup la présentation générale des fiches contenant les scénarios, et, si un certain nombre d'entre vous a déjà pointé certaines petites améliorations/précisions techniques à apporter, moi ce qui me plait le moins pour l'instant ce sont....les textes introductifs.
Je ne les trouve pas emballant. C'est un détail me direz-vous mais....comme c'est le 1er contact avec le scénario, ça me parait avoir son importance. Il est évident qu'ils se doivent d'être courts et de raconter l'essentiel et là, justement, je trouve qu'ils leur manquent quelque chose. Où alors il y a peut-être moyen de les mettre en forme différemment.

c@ssidy dit:t'étais venu accompagné ce matin Fred ?
c'est pour ça qu'il avait des étoiles dans les yeux m'sieur Soumier ? :mrgreen:

C'est aussi pour ça que sur le replay, il n'y a plus que le son. Ils ont viré l'image. :mrgreen:
EDIT : Ah bah le lien existe toujours vers la vidéo, mais sur leur site, c'est le seul lien à être audio... Comprends pô...

Skarlix dit:Sinon il parle de deux partenariats. Age of Conan avec Funcom, et un autre avec un éditeur qui prépare un JDR Conan (ça on le savait) avec des idées de mécanique... Je... la vache ... mais... (ça il nous l'avait caché le Fred !!!) :pouicboulet:


Oui et non. Fred avait bien parlé d'un projet jdr Conan avec BBE mais en expliquant que c'était tombé à l'eau car une boite anglo axonne leur avait chipé la licence jdr sous le nez. Se pourrait-il que devant le succès du KS, cette boite ce soit rapprochée de Monolith?
Jarlaath dit:
UrShulgi dit:Goodbye Baal, welcome to earth demon. :mrgreen:


C'est pas un démon, c'est le Hook Toed Gnasher du vieux jeu de cartes à collectionner Guardians :P


je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part

khaali dit:#Demon de la Terre:
Jaimie a répondu, il est plus costaud mais plus lent que le démon des ténebres qui est dans la boite de base, et il est vraiment exclusif.

mais ceux de la boite sont sur le même principe?comme pour le scenario avec les bateaux,si un des demons meurt,le necromancien meurt aussi alors?c'est pas précisé dans le scenar...

bokomeme dit:Bon il pleut des add on et des sg tous les jours....
Rien est traduit donc du coup j'ai un peu lâché l'affaire, je ne suis plus à la page... faute de temps et de courage pour tout rattraper chaque jour à la debauche :lol:
D'ailleurs en parlant de page, j'en ai au moins 500 de retard.
Je vois plein de nouvelles figs, mais je ne sais pas trop ce qu'il en est car ce n'est malheureusement pas traduit (alors qu'une petite trad en vf sur le FB de Monolith pour chaque SG aurait été très appréciable).
Donc maintenant je regarde juste les visuels des sg et add on en salivant.
J'augmente un peu mon pledge quand les fig on de la gueule....
Et je me dis : ça sera une sacrée surprise quand je vais recevoir ma boîte.
Dommage que je n'ai plus le temps de suivre le projet de prêt avec vous, car c'est une aventure très mouvementée et plaisante.

JMT a réalisé il y a quelques dizaines (centaines?) de pages un descriptif des addons.
Je le vois pas encore sur la page 1 , mais ça pourrait t'aider! :)
sinon tu as les résumé de pawn extrêmement bien fait pour te mettre à la page.
Edit : oooh la belle grillade ! :)

Lobo dit:
Skarlix dit:Sinon il parle de deux partenariats. Age of Conan avec Funcom, et un autre avec un éditeur qui prépare un JDR Conan (ça on le savait) avec des idées de mécanique... Je... la vache ... mais... (ça il nous l'avait caché le Fred !!!) :pouicboulet:


Oui et non. Fred avait bien parlé d'un projet jdr Conan avec BBE mais en expliquant que c'était tombé à l'eau car une boite anglo axonne leur avait chipé la licence jdr sous le nez. Se pourrait-il que devant le succès du KS, cette boite ce soit rapprochée de Monolith?

Oui et non quoi ?
Pour Fred et le JDR Conan avec BBE je suis au courant.
La je parle de l'interview de Leo qui dit qu'ils sont sur le point de faire un partenariat, comme avec Funcom, sur le JDR. Avec ça des idées des discussions sur le mécanismes et des liens avec le jeu de plateau ont été évoqués.
Bref, je vois pas pourquoi tu dis oui et non. :mrgreen:

C'est sur que le tigre sortira dans les magasins ?
J'ai un budget serré et du coup je le zapperais bien...

Crystalboy dit:Désolé si la question a été posé. J'ai 160 pages de retard (ça va me faire une bonne soirée de lecture).
Pour le saut, ça se joue comment finalement? Dans le mouvement? En plus?
Fred, je te vois :D Tu peux répondre, je le répèterai pas.

Dans le mouvement. Tu comptes tes zones (y compris les zones à sauter) pour quantifier le coût de ton mouvement.

grinlen dit:C'est sur que le tigre sortira dans les magasins ?
J'ai un budget serré et du coup je le zapperais bien...

En fait, c'est pas sur, il faut que le jeu marche bien dans le commerce, que les distributeurs commandent des des extensions, et il y en aura pas mal.
Donc rien n’est sûr, même si on est nombreux à espérer que tout sorte, ce qui serait le signe que Conan fait un carton dans le commerce.

grinlen dit:C'est sur que le tigre sortira dans les magasins ?
J'ai un budget serré et du coup je le zapperais bien...

Rien n'est sûr !
Ils se réservent le droit de pouvoir le sortir en magasin, pas qu'il sortira obligatoirement.
En bref, et c'est logique, si le jeux est un succès en magasin, tu l'auras.
Il peut aussi arriver dans un packs par exemple...
bref rien n'est garanti , même si personne ne doute de son succès et donc de sa disponibilité plus tard.

Slayerman dit:[KS Exclusive]
Juste une question en passant, j'aimerais savoir si Kickstarter exclusive signifie exclusive à cette campagne(donc non dispo autrement) ou que cela pourra être aussi disponible via Kickstarter dans une prochaine campagne (saison) ?

Je me permet de reposer ma question noyée dans le flood.
Peut être que Fred peut répondre ?

fred henry dit:
Crystalboy dit:Désolé si la question a été posé. J'ai 160 pages de retard (ça va me faire une bonne soirée de lecture).
Pour le saut, ça se joue comment finalement? Dans le mouvement? En plus?
Fred, je te vois :D Tu peux répondre, je le répèterai pas.

Dans le mouvement. Tu comptes tes zones (y compris les zones à sauter) pour quantifier le coût de ton mouvement.

Merci beaucoup.
J'espère que tu as eu mon mail d'hier :D

wreck dit:
J'ai une autre question (je ne sais pas si elle a été posée) : Y aura t-il une démo ou quelque chose de prévu a Cannes à la fin du mois ?
re-merci

Pour Cannes rien de prévu. Erwan et Loïg doivent tenir le stand Bombyx et moi... Heu... En fait je sais qu'avec Madtotoro on va tester de nouveaux scénars. Ce pourrait être l'occaz mais rien d'officiel.

fred henry dit:
Balarehir dit:
Rimoan dit:Je me permettrai juste quelques critiques de formes

Merci Rimoan, je vais reprendre ce que tu m'as dit pour améliorer le bouzin. :pouicok:

Super ton texte Balarehir, perso j'ai beaucoup aimé :D

Fred, si vous nous incluez ce genre de texte d'ambiance dans la version finale, ça va faire encore plus mal !!

Skarlix dit:Oui et non quoi ?
Pour Fred et le JDR Conan avec BBE je suis au courant.
La je parle de l'interview de Leo qui dit qu'ils sont sur le point de faire un partenariat, comme avec Funcom, sur le JDR. Avec ça des idées des discussions sur le mécanismes et des liens avec le jeu de plateau ont été évoqués.
Bref, je vois pas pourquoi tu dis oui et non. :mrgreen:

Non, il ne nous avait pas caché qu'il y avait eu l'idée d'une adaptation jdr
Oui, il nous avait caché que finalement le projetétait de nouveau d'actualité

(et puis cette manie de faire des vidéos, Ravage c'est un magazine papier rogntudjuuu!!! :p)

Instabuy le démon

Tiens, une question qui me vient à l'esprit (apparemment, déjà posée en mai, mais pas trouvé de réponse dans le thread) : Monolith a prévu d'être présent à Geekopolis, fin mai ?

Ca serait pas mal pour faire un peu de présence à l'esprit "de masse" entre la fin du KS et les livraisons d'octobre ...
D'autant plus que si j'en crois leur programme actuel, y'a encore de la place pour caler une p'tite conférence (ou deux) relatant l'aventure du KS Conan qui devrait passionner ... bah ... à peu près tout le monde je pense :wink: