[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Voyons!
Les princesses Pulp à moitié nues, c’est sur l’épaule qu’on les trimballe!
C’est le b.a-ba :D

Bon j’avais aussi oublié les deux gemmes de reccup du TOUR 1 pour les héros… l’un dans l’autre :)

Budala dit:
Attention JMT, sur ton dernier scénar avec Valéria :
- Elle porte la princesse (poids : 6)
- Elle a une armure de cuir (poids : 2)
- Elle a une épée (poids : 2)
- Elle a une main gauche (poids : 1)
- Elle a la tête du chef Picte (poids : attente de confirmation mais au moins 1)
Ce qui lui fait un total de : 12 !!!
Alors qu'à partir de 6 elle a -1 en mouvement et à partir de 8, elle a -2......

Si on se fie au scénar partagé par monolith, elle pèse 2 (dernier point des "règles spéciales")
Et effectivement, si vous étiez aussi juste que ça, ça peut jouer - je dis pas que ça invalide votre victoire, Jmt (voir si Conan aurait effectivement pu porter un des trucs, par ex), mais vu la finesse de la ficelle du string en cheveu que ça semble avoir été...
edit : et la princesse est bien une "charge" incompressible (à moins de ne garder que sa tête à elle aussi, mais pour le coup, pas sûr que son popa apprécie ^^)
Orpheus dit:
Si on se fie au scénar partagé par monolith, elle pèse 2 (dernier point des "règles spéciales")
Et effectivement, si vous étiez aussi juste que ça, ça peut jouer - je dis pas que ça invalide votre victoire, Jmt (voir si Conan aurait effectivement pu porter un des trucs, par ex), mais vu la finesse de la ficelle du string en cheveu que ça semble avoir été...
edit : et la princesse est bien une "charge" incompressible (à moins de ne garder que sa tête à elle aussi, mais pour le coup, pas sûr que son popa apprécie ^^

Non mais bon la j'ai reconstitué le scénario et les regles au fur et a mesure :) la prochaine partie elle devrait etre (pour la premiere fois) absolument nickel coté regles et scénario :)

Petite question qui a peut-être déjà eu sa réponse, mais vu le nombre de pages à se taper ^^
Juste pour confirmer : les add-ons qui n’ont pas la mention “Kickstarter Exclusive” seront bien dispos après la campagne en boutique (ou direct chez Monolith). J’ai pris un pledge King et j’aimerais bien tout prendre direct mais on arrive à 390$ pour la totale, ça commence à déchirer le slip, surtout après un DVM chez Cthulhu Wars :mrgreen: Merci pour votre éclairage :)

jmt-974 dit:
Non mais bon la j'ai reconstitué le scénario et les regles au fur et a mesure :) la prochaine partie elle devrait etre (pour la premiere fois) absolument nickel coté regles et scénario :)

Après, l'important, c'est le boulot que tu réalises en tant qu'Ambassadeur du Jeu, pas vraiment d'avoir une maîtrise 100% exacte de chaque point de sous règle etc...
Il y a (presque) toujours des erreurs dans les interprétations des règles, la façon de jouer d'une table par rapport à une autre.
Ce qui est essentiel, c'est que tu donnes du plaisir à tes joueurs avec Conan (Eeeuh... ludiquement parlant, hein, je parle pas de reconstituer la scène de l'orgie (enfin, tu fais ce que tu veux remarque)).
Et balance tes CR, c'est toujours un plaisir d'en lire, même aussi courts!
D'ailleurs, s'il y en a d'autres, ne faîtes pas les timides ;)
lordofmushrooms dit:Petite question qui a peut-être déjà eu sa réponse, mais vu le nombre de pages à se taper ^^
Juste pour confirmer : les add-ons qui n'ont pas la mention "Kickstarter Exclusive" seront bien dispos après la campagne en boutique (ou direct chez Monolith). J'ai pris un pledge King et j'aimerais bien tout prendre direct mais on arrive à 390$ pour la totale, ça commence à déchirer le slip, surtout après un DVM chez Cthulhu Wars :mrgreen: Merci pour votre éclairage :)

Comme l'a dit fred : potentiellement... C'est a dire si le jeu est a succès ca sortira étalé sur 2016 et peut etre meme plus... dans tous les cas tu n'auras au moment de la sortie que la boite de base dans le commerce, le reste dépendra des commandes du distributeur (Asmodeee), donc surement peu de choses début 2016 dans tous les cas plus 2eme ou 3eme trimestre au mieux...

Arf, quelle cruauté :cry:
Merci quand même pour la réponse :)

lordofmushrooms dit:Arf, quelle cruauté :'(

Oui, c'est un peu le principe :)
Moi aussi j'ai une question à deux balles:
Lorsqu'on défonce une cloison, elle reste ensuite défoncée pendant toute la durée du jeu. Comment est matérialisé le fait qu'il n'y a plus de mur à cet endroit? je ne me vois pas essayer de me rappeler de ça pendant toute la partie, même si en pratique on ne va pas péter 10 murs par partie (quoique :P )
J'ai vu sur la TTTV qu'on utilisait une gemme de façon artisanale pour matérialiser les gravats, ça sera aussi le cas au final?
merci!
tallula dit:
lordofmushrooms dit:Arf, quelle cruauté :'(

Oui, c'est un peu le principe :)
Moi aussi j'ai une question à deux balles:
Lorsqu'on défonce une cloison, elle reste ensuite défoncée pendant toute la durée du jeu. Comment est matérialisé le fait qu'il n'y a plus de mur à cet endroit? je ne me vois pas essayer de me rappeler de ça pendant toute la partie, même si en pratique on ne va pas péter 10 murs par partie (quoique :P )
J'ai vu sur la TTTV qu'on utilisait une gemme de façon artisanale pour matérialiser les gravats, ça sera aussi le cas au final?
merci!

Normalement token en carton je pense (crois l'avoir lu...)... moi je prend des bouts de cartons en carton :)

Question matos : aura-t-on les tokens de points de vie de chaque leader ? Car ce n’est mentionné nulle part, il ne semble y avoir que les tuiles et les figurines…
Remarque Gameplay : Pour le poids porté par chaque héros, je pense qu’il faudra se bricoler un compter ou avoir un D12 pour le “noter” car j’ai l’impression que c’est un paramètre qui s’oublie vite.

Twiddy dit:Question matos : aura-t-on les tokens de points de vie de chaque leader ? Car ce n'est mentionné nulle part, il ne semble y avoir que les tuiles et les figurines...
Remarque Gameplay : Pour le poids porté par chaque héros, je pense qu'il faudra se bricoler un compter ou avoir un D12 pour le "noter" car j'ai l'impression que c'est un paramètre qui s'oublie vite.

Pour le poids porté franchement j'était un des gros raleurs... en fait non, tu regardes ce que tu ne peut plus faire quand tu modif ton inventaire.... en fait tu ne le changes quasi jamais donc au final...
Pour les points de vie je suis quasi sur a 100% qu'il a été dit que ce serait des tokens en carton (par monstre ou pas, dans les extensions/Addons aussi ou pas... ca ce serait cool qu'erwan ou fred nous disent par contre...)
jmt-974 dit:
tallula dit:

Normalement token en carton je pense (crois l'avoir lu...)... moi je prend des bouts de cartons en carton :)

J'ai lu la même chose, token. Au pire, si y'en n'a pas, on en fera des home-made à dispo sur le futur site 8)

Il y a des tokens en carton, on en voit un proto lors de la TTTV.

bintz dit:
Skarlix dit:Viens de voir l'interview de Leo par Ravage.
Sinon il parle de deux partenariats. Age of Conan avec Funcom, et un autre avec un éditeur qui prépare un JDR Conan (ça on le savait) avec des idées de mécanique... Je... la vache ... mais... (ça il nous l'avait caché le Fred !!!) :pouicboulet:
Plus d'info d'ici la fin du KS apparemment.

Pour le jdr il me semblait que la licence leur était passé sous le nez, me trompe-je? (ça a peut être déjà été répondu entre temps, j'ai pas encore dépilé les pages de la soirée)

Décidément, je ne dois pas être clair dans mes propos. :mrgreen:
Oui, Fred et BBE c'était penché dessus mais un éditeur américain a été le premier sur le coup.
Maintenant moi la je parle d'un partenariat, donc je ne dis pas qu'ils ont la licence, tu fais pas un partenariat avec toi même. :mrgreen:

[JDR Conan]

Skarlix dit:Maintenant moi la je parle d’un partenariat, donc je ne dis pas qu’ils ont la licence, tu fais pas un partenariat avec toi même. :mrgreen:

Il n’y a qu’à écouter l’interview, en fait.

En parlant d’interview, honte à moi mais jamais zappé celle-là , honte sur moi !!

J-7
Salouté tout le monde.

Merci pour la lecture matinale :)
Bon, même avec le condensé de Jmt sur les Addons, je reste encore perdu :pouicboulet: Je ne saurais toujours pas quoi prendre si le PM était là maintenant tout de suite :kingpouic:

@ Jenesaisplusquiquiafaitlefichier : Dropbox Intro Village Picte.
Trés sympa :) Toujours agréable à lire un bon petit texte avant une partie.
Par contre, mais autant je peux me tromper, il me semble que le Village Picte est un peuple Noctambule… Donc, et si je ne me trompe pas, Conan épiait un village encore agité et non endormi Non ? oO :pouicboulet: :mrgreen:

Trois petites vidéos supplémentaires sur le KS :) Mais toujours pas de nouvelle de la vidéo de Goreto !?!

pimous dit:Trois petites vidéos supplémentaires sur le KS :) Mais toujours pas de nouvelle de la vidéo de Goreto !?!

Goreto l'arlésienne ! :^: