Ca monte à une vitesse
J’ai un chat mais bon … il reste encore 3/4 jours.
Gaffophone dit:Et voilà, c'est annoncé !
Bon on manque d'infos... mais tant pis... NEEEEED... augmentation de pledge (merci leboncoin) et changement de composition.
Je réfléchit tout haut... faire des impasses pour prendre kithai+nordheim, +livre de campagne +blackdragon... à priori
Merci Fred, merci Monolith, merci Croc... Perso je me fais plez

Bonheur le Crocmitaine envoie du lourd, punaise les 3 extensions donnent toutes envies les coquines :
Stygie avec la tonne de morts vivants qu’on a est intéressante.
Kithai en rajoutant Yogah, peut servir de double emploi (tour de l’éléphant)
Et Nordheim, parce que Hommes à poils et femme à poil.
Le choix va être aussi dur que mon kiki…
UrShulgi dit:Ma recette de la carbonara prè-Conan :
-Pancetta (arrotolata ou affumicata)
-Oeufs bio ou locaux
-Parmigiano Reggiano
-Pâtes fraîches
-Huile d'Olive première pression à froid, vierge
-Sel, poivre
Recette de la carbonara post-Conan :
-Pancetta
-Oeufs
-Parmigiano Reggiano
-Pâtes
-Sel, poivre
Post-Kithai :
-Pancetta
-Oeufs
-Pâtes
-Sel, poivre
Post-Stygia :
-Oeufs
-Pâtes
-Huile d'Olive
-Sel, poivre
Post-Nordheim :
-Pâtes
-Sel, poivre
All-in :
?
De l'eau. Chaude s'il te reste un peu de sous

TheCaribou dit:Et merde, je suis faible...
La prise de l'extension m'a poussé a prendre une king en plus... Je vais quand meme pas jouer avec sur des plateaux ennéigés avec des figurines qui auront une base classique herbe/terre...
Bon, je viens de doubler mon temps de peinture... va tout falloir avoir un double version neige.
Ben, prends en une troisième, tu vas quand même pas jouer sur la map taverne et la map bateaux avec des figs basées neige ou terre/herbe !!

difficile de dire non a cette extension sur le theme viking, les guerriers sont trop classe!
Par contre la phobie des tetons de Mr Adrian Smith est gavante : c’est un jeu adulte, on a plus 5 ans…
Le coup des pointes de cheveux qui tombent juste sur les tetons
ophidien dit:Je m'insurge!!
atali est censé être à poil !
NANMAIOOH! on me la fait pas à moi...j'ai lu la nouvelle !
*invocation du Mr Louinet*
Tu ne l'as pas très bien lue alors, parce qu'elle porte effectivement un petit voile diaphane sur son petit corps

ophidien dit:
t'as un chien ? un chat ? un lapin ...?
Non plus rien. ^^
khaali dit:Tout ça pour ça?Comme Stygie, 0 indications sur d'éventuelles nouveautés de gameplay, d'originalité des maps, juste quelques dessins pas très originaux. Même Atali est bof.
Du coup, dans les extensions, seule Kithai montre clairement ce qu'elle apporte et me donne envie de jouer.
Dommage que les autres extensions soient si peu avancées...
... et en même temps, je suis bien content de ne pas être tenté de dépenser des sous.
C'est pas faux.
Mais j'avoue être dans la déraison. Et comme j'ai les moyens sur ce KS, pourquoi se priver ?!

Jarlaath dit:ophidien dit:Je m'insurge!!
atali est censé être à poil !
NANMAIOOH! on me la fait pas à moi...j'ai lu la nouvelle !
*invocation du Mr Louinet*
Tu ne l'as pas très bien lue alors, parce qu'elle porte effectivement un petit voile diaphane sur son petit corps
Oui oui, diaphane, c'est LA précision importante. On en verrait plus qu'avec les cheveux, comme dit ci-dessus, et les américains péteraient un câble ! ^^
Sinon, j'ai fait un petit calcul, pour le moment, la somme de tous les add-ons, avec la remise par rapport au retail sur la plupart, correspond à une remise de presque 11,5%.
Mais j’avoue Fred nous avait teasés sur le fait qu’elle serait à poil et qu’on se gausserait des puritains, du coup le petit voile + les cheveux sur les tétons ça fait assez correct finalement, un peu déçu !
Mais surtout déçu par son manque d’affiliation nette avec la neige.
Enfin c’est un détail parmi tout ce qui cool dans le projet mais ça pourrait être une nana lambda, je trouve.
khaali dit:Tout ça pour ça?Comme Stygie, 0 indications sur d'éventuelles nouveautés de gameplay, d'originalité des maps, juste quelques dessins pas très originaux. Même Atali est bof.
Du coup, dans les extensions, seule Kithai montre clairement ce qu'elle apporte et me donne envie de jouer.
Dommage que les autres extensions soient si peu avancées...
... et en même temps, je suis bien content de ne pas être tenté de dépenser des sous.
Aucune "surprise de manque d'info" Erwan avait déjà répondu que les extensions étaient ce qui est le moins développé, notamment les cartes encore en version Proto, et c'est un peu logique ...
Oui cela oblige à faire un acte de foi si on les prends, mais c'est le jeu de KS aussi ...
Et comme l'ont dit déjà, on en a déjà bcp comparé à la plupart des KS

Vinsssounet dit:Mais j'avoue Fred nous avait teasés sur le fait qu'elle serait à poil et qu'on se gausserait des puritains, du coup le petit voile + les cheveux sur les tétons ça fait assez correct finalement, un peu déçu !
Mais surtout déçu par son manque d'affiliation nette avec la neige.
Enfin c'est un détail parmi tout ce qui cool dans le projet mais ça pourrait être une nana lambda, je trouve.
Faut voir le sculpteur ce qu'il va en faire...

Sinon, je vois pas comment faire le lien avec la neige. Lui faire des flocons dessus ? Bof. Quand elle sera sur la plateau enneigé, là, on n'aura plus aucun doute.
Et hop +50$
Dans la nouvelle elle est vraiment décrite pâle de chez pâle.
Sinon une autre solution serait de la dessiner dans la neige, là où elle vit, et là où on la voit, et pas à côté d’un vase de type romain
C’est pas bien grave, juste étonnant d’avoir choisi ce décor.
Pareil. +50
King Pledger à jour avec la nouvelle extension !
Ps : J’adore les extensions, c’est pas bien de me faire ça Monolith !
Si il ne fallait qu’une extension cela serais celle ci!!!
Mais je prends les trois.
Je pense que les trois à 55$ et le lot à 150$ aurais fais un malheur, dommage que Monolith ai cédé à la pression surtout que l’ajout qu’il y a eu sur la première aurais réglé la polémique initial.
Mais bon c’est du tout bon
Gougou69 dit:TheCaribou dit:Et merde, je suis faible...
La prise de l'extension m'a poussé a prendre une king en plus... Je vais quand meme pas jouer avec sur des plateaux ennéigés avec des figurines qui auront une base classique herbe/terre...
Bon, je viens de doubler mon temps de peinture... va tout falloir avoir un double version neige.
Ben, prends en une troisième, tu vas quand même pas jouer sur la map taverne et la map bateaux avec des figs basées neige ou terre/herbe !!
C'est vrai que ce serait clairement abusé de degueulasser la taverne !!!