[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Hadoken_ dit:
Je pige pas le délire avec le chameau,cela n'a pas de rapport avec le personnage d'howard.

https://www.youtube.com/watch?v=vcZt8ejQw_8
gerateur dit:
MadTotoro dit:Et si en (hana)bidouillant les URLs des SGs on pouvait trouver ça:

:)

FAKE ! :D

le site :
http://cargocollective.com/andrecorreia/Camel

Cette déception...
Mais attention, celui-là est une femelle, l'autre un mâle. je tenais à le préciser... :^:
khaali dit:
Joal ban Kluane dit:Est-ce que les 7x3 dés déjà fournis pour la King ne sont pas suffisants pour jouer "confortablement" ? J'avais cru qu'au plus on tirerait 6 dés (Conan, dés rouges), et donc un rab' pour un septième dé "au cas où dans le futur" serait suffisant. Y a-t-il un moment où on pourrait tirer simultanément plus de 7 dés d'une couleur donnée ?

Effectivement, le max d'un "pool" de dés semble être 6 dés (d'après les heros et cartes qu'on connait). Au-delà, c'est du confort pour éviter de se passer les dés d'un joueur à l'autre tout le temps (il ne faut pas oublier que tous les heros jouent tous en même temps, et que l'OL fait lui aussi des jets pendant le tour des joueurs (en défense)).

L'idéal avec le set de plus c'est pour en avoir un pour l'OL, les 7 sinon permettent amha a chaque joueur d'avoir assez vite son pool standard...
C'est juste que mettre $500 et économiser ce petit confort a $10 (surtout que c'est pas des dés standards!) c'est un peu balo je trouve ;)

->Can a ambidextrous hero block with 2 Blades?
Parry, Yes.

Tiens, ça a rechangé ou c’est Jamie qui est pas au courant de la précision donnée par Fred ici il y a quelques jours?

edit : à moins que j’ai rien compris, ce qui est possible aussi ^^

GEEKMAN dit:
MadTotoro dit:Et si en (hana)bidouillant les URLs des SGs on pouvait trouver ça:

oui c'est bien fait,cool qu'on en rigole autour du dromadaire,mais si il arrive alors la je comprend plus

l'impression coté du forum et au retour sur terre apparrament,pas mal sont en train de dire au final je vais peut etre prendre que ca ou ca et "baisser" ou ne pas "augmenter" on verra ensuite Le PM si je eux rajouter et c'est comprehensible
je change d'avis presque toutes les heures sur ce KS concernat la somme indescente que je vais depenser dessus,heureusement ma femme est sur la trilogie de 50 nuances de grey donc elle percute pas ce je que je dis et ce que je vais depenser.
mon seul regret
pas d'avoir d'info sur comment sera ranger la boite,car c'est mon arlesienne mais je voudrai pouvoir tout mettre mes figurines qui seront peintent soit dans la meme boite avec un thermoforage comme CMON ou avec une boite supplementaire pour mettre tous les SG et Addons idem avec Thermoforage
j'y crois encore un peu pour les 2.5M car franchement sans cela sera la seul deception de ce KS

C’est jamie qui n’est pas à jours de 4 mois.

Lorsqu’on autorisait la parade à deux armes, les ambidextres devenaient si puissant qu’ils ne faisaient plus l’objet de la moindre attaque.

fred henry dit:C'est jamie qui n'est pas à jours de 4 mois.

Je vais essayer de faire une FAQ dans la semaine pour le PnP... je peut te l'envoyer a relire que tu me la corriges ?
Et t'as pas répondu a la question sur le Halo d'Hadrathus tant que t'es la :mrgreen: (il le perd a chaque tour actif ou a chaque changement d'état inactif vers actif...)

[pledge full cohérence graphique]
Moi je suis un peu un genre de psychopathe, hein ? Genre l’illustrateur de mon comic préféré change, et bien j’arrête de le lire. L’illustrateur d’une JCE change, et bien j’arrête d’acheter les extensions.
Pour Conan, c’est un peu pareil, je me vois mal faire cohabiter du Smith avec du Brom, du Parente ou du Collette. ça me dérange. Je préfère privilégier l’unité et la cohérence visuelle. Donc pas d’addons illustré par quelqu’un d’autre que Smith.
ça peut donner un Full Adrian Smith Plege : King (135)+Crossbowmen(15)+Black Dragons(10)+Black Ones(15)+Baal-Pteor(10)+Sabertooth Tiger(10)+Yag Sogah (15) :arrow: 210 euros (aïe ça pique)

Jarlaath dit:ça peut donner un Full Adrian Smith Plege : King (135)+Crossbowmen(15)+Black Dragons(10)+Black Ones(15)+Baal-Pteor(10)+Sabertooth Tiger(10) :arrow: 195 euros (aïe ça pique)

et les extension... je sais je suis déjà très loin :arrow: :arrow: :arrow:
fred henry dit:Lorsqu'on autorisait la parade à deux armes, les ambidextres devenaient si puissant qu'ils ne faisaient plus l'objet de la moindre attaque.

d'acc, merci!
Du coup peut être ajouter "pas en défense" dans la cellule correspondante du Skillsheet.
Il est indiqué que ça marche "en attaque" donc implicitement pas en défense... mais si les gens posent la question, c'est qu'il y a un doute, qu'il vaut mieux effacer, amha

on est sur un trend a 4.5k$ /heure maintenant depuis le dernier SG
on va arriver dans le ventre mou de la journée on va voir si il va avoir lieu ou si on garde cette tendance

On devrait finir entre 550 et 600, soit une fourchette très haute par rapport aux estimations de départ, alors qu’il y a des réductions non prévues. Vous en avez ajouté Fred ou t’avais mal jaugé? (dans les deux cas, rien de grave :D)

Vous pensez qu’on dépasse la journée d’hier en montant ? en backers c’est quasi fait, mais en montant ce serait fou :shock:

Mais c'est un dromadaire là dessus! Il a bien 2 protubérances, mais seule celle du dessus peut être qualifiée de bosse! :kingpouic: :kingpouic: :kingpouic:

Ça va dépendre de l’add-on du jour et de l’heure à laquelle il va débarquer! :)

UrShulgi dit:On devrait finir entre 550 et 600, soit une fourchette très haute par rapport aux estimations de départ, alors qu'il y a des réductions non prévues. Vous en avez ajouté Fred ou t'avais mal jaugé? (dans les deux cas, rien de grave :D)

Tu arrives comment a ca toi ? On est a 490, encore un aujourd'hui (10-20) peut etre un demain... et c'est tout... ca fera entre 500 et 530... donc le "500" qu'avait annoncé erwan non?
jmt-974 dit:Vous pensez qu'on dépasse la journée d'hier en montant ? en backers c'est quasi fait, mais en montant ce serait fou :shock:

oui avec les 4eme extension "aquilonie"
fred henry dit:Lorsqu'on autorisait la parade à deux armes, les ambidextres devenaient si puissant qu'ils ne faisaient plus l'objet de la moindre attaque.

et il y a eu un changement sur les armes qui ne pouvaient être utilisée qu'une fois par tour (comme la grosse hache) non?pourquoi ce changement?c'est pas aussi puissant que ça finalement?
Joal ban Kluane dit:

J'en profite pour commenter sur ceux qui insistent encore sur un all-in: (...) je pense qu'un "all-in" avec une exclusivité serait une erreur, car ça ferait une sélection par l'argent (tout le monde ne peut pas se permettre près de 450€ – pour le moment – pour un jeu de société, même en paiement sur deux fois).

Si tu vas par là, fallait s'arrêter au pledge unique barbarian: il y en a qui n'ont pas les moyens d'ajouter les 45$ pour la king, ça fait une sélection par l'argent.
Le monde est injuste, nous n'avons pas tous les mêmes moyens ni les mêmes priorités, il y aura toujours des frustrés. Est-ce un motif valable pour ne pas chercher à contenter ceux qui peuvent se permettre un extra? Et donc par la même augmenter ses bénéfices? Je ne crois pas.
edit: même argumentation pour tous les add on exclusifs.