Hadoken_ dit:
Je pige pas le délire avec le chameau,cela n'a pas de rapport avec le personnage d'howard.
https://www.youtube.com/watch?v=vcZt8ejQw_8
Hadoken_ dit:
Je pige pas le délire avec le chameau,cela n'a pas de rapport avec le personnage d'howard.
gerateur dit:MadTotoro dit:Et si en (hana)bidouillant les URLs des SGs on pouvait trouver ça:
FAKE !![]()
le site :
http://cargocollective.com/andrecorreia/Camel
khaali dit:Joal ban Kluane dit:Est-ce que les 7x3 dés déjà fournis pour la King ne sont pas suffisants pour jouer "confortablement" ? J'avais cru qu'au plus on tirerait 6 dés (Conan, dés rouges), et donc un rab' pour un septième dé "au cas où dans le futur" serait suffisant. Y a-t-il un moment où on pourrait tirer simultanément plus de 7 dés d'une couleur donnée ?
Effectivement, le max d'un "pool" de dés semble être 6 dés (d'après les heros et cartes qu'on connait). Au-delà, c'est du confort pour éviter de se passer les dés d'un joueur à l'autre tout le temps (il ne faut pas oublier que tous les heros jouent tous en même temps, et que l'OL fait lui aussi des jets pendant le tour des joueurs (en défense)).
->Can a ambidextrous hero block with 2 Blades?
Parry, Yes.
Tiens, ça a rechangé ou c’est Jamie qui est pas au courant de la précision donnée par Fred ici il y a quelques jours?
edit : à moins que j’ai rien compris, ce qui est possible aussi ^^
GEEKMAN dit:MadTotoro dit:Et si en (hana)bidouillant les URLs des SGs on pouvait trouver ça:
C’est jamie qui n’est pas à jours de 4 mois.
Lorsqu’on autorisait la parade à deux armes, les ambidextres devenaient si puissant qu’ils ne faisaient plus l’objet de la moindre attaque.
fred henry dit:C'est jamie qui n'est pas à jours de 4 mois.
[pledge full cohérence graphique]
Moi je suis un peu un genre de psychopathe, hein ? Genre l’illustrateur de mon comic préféré change, et bien j’arrête de le lire. L’illustrateur d’une JCE change, et bien j’arrête d’acheter les extensions.
Pour Conan, c’est un peu pareil, je me vois mal faire cohabiter du Smith avec du Brom, du Parente ou du Collette. ça me dérange. Je préfère privilégier l’unité et la cohérence visuelle. Donc pas d’addons illustré par quelqu’un d’autre que Smith.
ça peut donner un Full Adrian Smith Plege : King (135)+Crossbowmen(15)+Black Dragons(10)+Black Ones(15)+Baal-Pteor(10)+Sabertooth Tiger(10)+Yag Sogah (15) 210 euros (aïe ça pique)
Jarlaath dit:ça peut donner un Full Adrian Smith Plege : King (135)+Crossbowmen(15)+Black Dragons(10)+Black Ones(15)+Baal-Pteor(10)+Sabertooth Tiger(10)195 euros (aïe ça pique)
fred henry dit:Lorsqu'on autorisait la parade à deux armes, les ambidextres devenaient si puissant qu'ils ne faisaient plus l'objet de la moindre attaque.
on est sur un trend a 4.5k$ /heure maintenant depuis le dernier SG
on va arriver dans le ventre mou de la journée on va voir si il va avoir lieu ou si on garde cette tendance
On devrait finir entre 550 et 600, soit une fourchette très haute par rapport aux estimations de départ, alors qu’il y a des réductions non prévues. Vous en avez ajouté Fred ou t’avais mal jaugé? (dans les deux cas, rien de grave )
Vous pensez qu’on dépasse la journée d’hier en montant ? en backers c’est quasi fait, mais en montant ce serait fou
MadTotoro dit:Et si en (hana)bidouillant les URLs des SGs on pouvait trouver ça:
Ça va dépendre de l’add-on du jour et de l’heure à laquelle il va débarquer!
UrShulgi dit:On devrait finir entre 550 et 600, soit une fourchette très haute par rapport aux estimations de départ, alors qu'il y a des réductions non prévues. Vous en avez ajouté Fred ou t'avais mal jaugé? (dans les deux cas, rien de grave)
jmt-974 dit:Vous pensez qu'on dépasse la journée d'hier en montant ? en backers c'est quasi fait, mais en montant ce serait fou
fred henry dit:Lorsqu'on autorisait la parade à deux armes, les ambidextres devenaient si puissant qu'ils ne faisaient plus l'objet de la moindre attaque.
Joal ban Kluane dit:
J'en profite pour commenter sur ceux qui insistent encore sur un all-in: (...) je pense qu'un "all-in" avec une exclusivité serait une erreur, car ça ferait une sélection par l'argent (tout le monde ne peut pas se permettre près de 450€ – pour le moment – pour un jeu de société, même en paiement sur deux fois).