aurevoir ZS2 pour les backers
7k$ pour passé devant
on attaque maintenant les 2.8M de ZS3
Thieumm dit:Petite question
Sait on combien de senars dans la barbarian ? et dans la king ?
Merci
Oui on sais, c'est heu quelque part.
Scénarios pour la barbarian: suffisamment beaucoup
Scénarios pour la king: suffisamment beaucoup plus
@Erwan:
Perso je me rends pas bien compte: 1000 exemplaires d’un jeu en France, c’est vraiment beaucoup? Un jeu ayant un succès raisonnable, ça correspond à combien de boîte grosso modo?
Une news sur les fdp serait sûrement bienvenue, vu les réactions positives que cela provoque dans les comments, notamment une tendance à l’augmentation des pledges.
Sinon j’avais cru lire qu’une économie de fdp serait possible en faisant un groupé, c’est vérifié ?
[FAQ] on peut même plus aller faire à manger?
jmt-974 dit:7Tigers dit:Update sur les FdP:The latest estimate for a King pledge with all the stretch goals is on average $22 for all American and European addresses.
The latest estimate for a King pledge with all stretch goals and all add-ons (including the 3 expansions boxes: Khitai, Stygia and Nordheim) is on average $34 for American addresses and $27 for European addresses.
=> très raisonnable donc!
PUTAIN… C’est ou ca ?
C’est en gros un tiers d’hier…![]()
![]()
+1000 avec Hadoken
lekraken dit:Bonjour,
j'ai téléchargé le logiciel gentiment fait par helelo.
Je ne suis pas convaincu qu'il fonctionne correctement.
Est-ce que quelqu'un qui a pris un EB pourrait le lâcher quelques secondes pour voir si le logiciel d'Helelo fonctionne bien ?
Ahahah petit coquin ! Au début je me suis dit "merde pourquoi ça marche pas merde merde merde"
Puis j'ai tilté

Je te lâche mon EB pour tester si ça fonctionne bien, et tu m'offres un dragon. Ça marche ?
Wutang dit:Je dirais même le Zombicidecide

Tant mieux mais tannnt mieuuux !
bouqoss dit:Thieumm dit:Petite question
Sait on combien de senars dans la barbarian ? et dans la king ?
Merci
Oui on sais, c'est heu quelque part.
Scénarios pour la barbarian: suffisamment beaucoup
Scénarios pour la king: suffisamment beaucoup plus
Ya eu une update à ce sujet ya qqs jours, faut fouiller un peu sur la page d'update du KS donc

Une idée de comment seront emballés les SG?
Genre chacun dans un petit emballage plastique et roule ou on peut espérer une boite dans laquelle tous les ranger?
Merci
BigYo dit:Une news sur les fdp serait sûrement bienvenue, vu les réactions positives que cela provoque dans les comments, notamment une tendance à l'augmentation des pledges.
Sinon j'avais cru lire qu'une économie de fdp serait possible en faisant un groupé, c'est vérifié ?
Carrément, une grosse annonce pour finir de faire chavirer les coeurs

bintz dit:@Erwan:
Perso je me rends pas bien compte: 1000 exemplaires d'un jeu en France, c'est vraiment beaucoup? Un jeu ayant un succès raisonnable, ça correspond à combien de boîte grosso modo?
pour ce type de jeu, en KS,oui je pense que c'est plus que pal mal apres y'aura la sortie magasin
euh en fait je m'appelle pas erwan ok

Patrice Louinet dit:Hadoken_ dit:oeil dans la bouche dit:Y'a des éléphants dans Conan ?.
je suis pas sur que Conan en a déja vu en fait.
Par contre un alien a tête d'éléphant il en a déjà croisé oui.
Mais sinon aucune raison qu'il n'y ait pas d'éléphant dans le monde de Conan.
Il y a plein d'éléphants dans le monde de Conan
Il y a aussi des mammouths non ? Je ne connais vraiment pas bien l'univers de Conan mais dans Age of Conan on pouvait avoir un mammouth comme mouture

bintz dit:@Erwan:
Perso je me rends pas bien compte: 1000 exemplaires d'un jeu en France, c'est vraiment beaucoup? Un jeu ayant un succès raisonnable, ça correspond à combien de boîte grosso modo?
Faut pas oublier que là on est dans du jeu de niche à environ 80 euros. Donc 1000 c'est bien. En espérant qu'il s'en vende bien plus une fois dans le commerce
gerateur dit:@Patrice Louinet :
Est-ce qu'Ageera est Louinet Approved ? Il est dans quel texte ?
Stretch goal = Louinet Approved.
Il y a une couille dans la présentation, puisque Ageera ne sort pas de "The Hyborian Age", mais d'une nouvelle inachevée (dans les appendices du volume un, le fragment "Amboola", pg 527).
davy dit:bintz dit:@Erwan:
pour ce type de jeu, en KS,oui je pense que c'est plus que pal mal apres y'aura la sortie magasin
Justement, je parlais pas sur KS. J'aurais voulu un point de comparaison avec un jeu qui marche bien dans le circuit standard.
Longue vie à Monolith. Bravo pour ce beau projet qui réunit tant de figures qui ont fait et font le jeu moderne. Merci pour le professionnalisme qui rime avec proximité, humour et simplicité.
L’esprit et la manière.
Le panache… en pyjama.
1000 exemplaires d’un jeu introuvable oui c’est pas mal du tout en même pas un mois.
bintz dit:davy dit:bintz dit:@Erwan:
Justement, je parlais pas sur KS. J'aurais voulu un point de comparaison avec un jeu qui marche bien dans le circuit standard.
ben c'est pas vraiment comparable
tu veux comparer une ferrari tout equipé avec la clio top des ventes en france?
ou un jeu du meme type?
erwan du temps de hazgard la cité des voleurs c'est combien d'exemplaire en fr?
Patrice Louinet dit:gerateur dit:@Patrice Louinet :
Est-ce qu'Ageera est Louinet Approved ? Il est dans quel texte ?
Stretch goal = Louinet Approved.
Il y a une couille dans la présentation, puisque Ageera ne sort pas de "The Hyborian Age", mais d'une nouvelle inachevée (dans les appendices du volume un, le fragment "Amboola", pg 527).
Parfait, merci !
Wutang dit:guilou et roolz vous vous faites un duel pokemon ou quoi ?
Ben on aimerait bien, mais malheureusement Monolith n'a pas racheté les droits de dindobite et sanglinichon.