Un petit topo en partant des données de 21h environ, lorsqu’il y avait 12009 backers. J’ai fais un peu mumuse avec Excel et on arrive à cette répartition, ça devrait en intéresser pas mal je pense. Y a beaucoup de données non visibles donc c’est pas non plus assez parlant. Donc là, on a le nombre de personne en fonction du lieu indiqué. On peut voir qu’il y a 5429 personnes sans info, donc ça fait quand même beaucoup pour faire des stats un minimum valable pour l’instant (et je sens que ça ne va pas être super lisible) PaysNombre 5429 France1171 UK534 Germany393 Canada371 CA349 AU272 TX220 Spain200 IL140 WA137 NY135 Belgium128 Italy101 PA94 Sweden87 OH85 VA82 FL81 MA73 MI73 Brazil67 Switzerland66 IN60 Finland60 MO59 GA59 WI58 Netherlands57 NC56 NJ53 OR52 MN51 AZ49 Denmark49 Austria44 CO44 MD41 Japan38 NZ37 TN33 KS33 UT32 Norway31 Singapore31 OK31 NV29 IA27 CT27 Czech Republic24 Poland24 KY23 ID21 NM21 Ireland20 SC19 Los Angeles - CA19 Greece18 LA18 NE17 RI17 WV16 Mexico16 DC15 AK13 AR13 Taiwan13 South Korea12 Russia12 VT11 HI9 Hungary9 NH9 Malaysia9 Luxembourg9 MT9 WY8 AL8 SD7 Hong Kong7 South Africa7 Reunion6 Portugal6 DE6 Romania5 Queens - NY5 ME4 Philippines4 Israel4 Thailand4 MS4 Slovakia3 United Arab Emirates3 Argentina3 Boston - MA3 Peru3 Placentia - CA3 New Caledonia3 Bulgaria3 Iceland3 Uruguay3 Estonia2 Manhattan - NY2 China2 Serbia2 Monaco2 Turkey2 Costa Rica2 Colombia2 ND2 Cyprus2 Las Vegas - NV1 Trenton - MI1 Nepal1 Oklahoma City - OK1 Nashville - TN1 Slovenia1 Tampa - FL1 Virgin Islands - U.S.1 Viet Nam1 kim1 Memphis - TN1 Ukraine1 Miami - FL1 Tajikistan1 Fayetteville - NC1 Piney Green - NC1 Chile1 New Sweden - ME1 Malta1 Seattle - WA1 Indonesia1 Guam1 French Guiana1 Austin - TX1 Puerto Rico1 Venezuela1 Worcester - MA1 Bahrain1 Brooklyn - NY1 Total général12009
Je ne sais pas encore ... Je me pose les mêmes questions que toi, il y aura beaucoup de maps pouvant l'accueillir ? Beaucoup de scénarios l'utiliseront ?
Alors, c'est l'histoire d'un dragon qui rentre dans une auberge et commande une bière...
Joal ban Kluane dit:Un petit détail de rien du tout: ton compte à rebours reste en nombre de jours… ça pourrait être bien éventuellement de l'avoir en heures sur la fin, comme sur kickstarter (enfin, dans la mesure où tu veux réutiliser le code pour d'autres projets, j'imagine). En tout cas, bien chouette
Je ne sais pas encore ... Je me pose les mêmes questions que toi, il y aura beaucoup de maps pouvant l'accueillir ? Beaucoup de scénarios l'utiliseront ?
Alors, c'est l'histoire d'un dragon qui rentre dans une auberge et commande une bière...
HagarWulfen dit:Une petite question pour FRED et ERWAN : Est ce qu'on pourrait avoir un deuxième LIVRE DE SKELOS en add-on payant? Car personnellement, j'ai plein d'idées pour ce bijou, qui en nécessiteraient bien un second...
Elle vaut pas celle du Dragon caché dans la hutte du village picte. Il parait qu'un petit groupe de héros devait le retrouver pour une histoire de mariage avec un seigneur d'une contrée voisine. Perso, j'ai pas tout compris.
HagarWulfen dit:Une petite question pour FRED et ERWAN : Est ce qu'on pourrait avoir un deuxième LIVRE DE SKELOS en add-on payant? Car personnellement, j'ai plein d'idées pour ce bijou, qui en nécessiteraient bien un second...
pimous dit:Il y a aussi des mammouths non ? Je ne connais vraiment pas bien l'univers de Conan mais dans Age of Conan on pouvait avoir un mammouth comme mouture
A pas de mammouth dans le monde de Conan, le vrai...
L'âge Hyborien se situe grosso modo vers -10 000 avant JC c'est bien ça ? Les mammouths ont disparus depuis 12 000 à 15 000 ans. MAIS certaines populations ont survécu dans des îles de la Sibérie et de l'Alaska jusqu'à - 2000 avant JC environ. Donc au moment de l'âge Hyborien, les mammouths avaient en effet disparu, mais depuis seulement quelques centaines d'années. Et il en restait encore des troupeaux sur des îles isolées. Donc, c'est pas canon car Howard n'en mentionne aucun, mais d'un point de vue paléontologique, on peut admettre qu'il en restait quelques uns
Le prochain SG c’est un Big Skinny Wallets, ce projet Kickstarter va tout tuer en plus de nous faire revenir dans les années 80 avec sa pub démentielle.
pimous dit:Il y a aussi des mammouths non ? Je ne connais vraiment pas bien l'univers de Conan mais dans Age of Conan on pouvait avoir un mammouth comme mouture
A pas de mammouth dans le monde de Conan, le vrai...
L'âge Hyborien se situe grosso modo vers -10 000 avant JC c'est bien ça ? Les mammouths ont disparus depuis 12 000 à 15 000 ans. MAIS certaines populations ont survécu dans des îles de la Sibérie et de l'Alaska jusqu'à - 2000 avant JC environ. Donc au moment de l'âge Hyborien, les mammouths avaient en effet disparu, mais depuis seulement quelques centaines d'années. Et il en restait encore des troupeaux sur des îles isolées. Donc, c'est pas canon car Howard n'en mentionne aucun, mais d'un point de vue paléontologique, on peut admettre qu'il en restait quelques uns
Argone dit:Un petit topo en partant des données de 21h environ, lorsqu'il y avait 12009 backers. J'ai fais un peu mumuse avec Excel et on arrive à cette répartition, ça devrait en intéresser pas mal je pense. Y a beaucoup de données non visibles donc c'est pas non plus assez parlant. Donc là, on a le nombre de personne en fonction du lieu indiqué. On peut voir qu'il y a 5429 personnes sans info, donc ça fait quand même beaucoup pour faire des stats un minimum valable pour l'instant (et je sens que ça ne va pas être super lisible) PaysNombre 5429 France1171 UK534 Germany393 Canada371 CA349 AU272 TX220 Spain200 IL140 WA137 NY135 Belgium128 Italy101 PA94 Sweden87 ... Serbia2 Monaco2 Turkey2 Costa Rica2 Colombia2 ND2 Cyprus2 Las Vegas - NV1 Trenton - MI1 Nepal1 Oklahoma City - OK1 Nashville - TN1 Slovenia1 Tampa - FL1 Virgin Islands - U.S.1 Viet Nam1 kim1 Memphis - TN1 Ukraine1 Miami - FL1 Tajikistan1 Fayetteville - NC1 Piney Green - NC1 Chile1 New Sweden - ME1 Malta1 Seattle - WA1 Indonesia1 Guam1 French Guiana1 Austin - TX1 Puerto Rico1 Venezuela1 Worcester - MA1 Bahrain1 Brooklyn - NY1 Total général12009
Arrghh, grilled J'allais le faire (j'en étais encore à défiler). Merci. Bon, ben y a quand même un népalais et un tajik. Et 2 chypriotes. Je conseille au népalais et au tajik de se regrouper s'ils veulent faire une partie
Ca sert à financer le projet le plus rapidement possible, pour enchainer sur la recherche des SG, et créer une spirale montante favorable.
Zucco dit:3) Je me demande si à ce stade le Barbarian Pledge seul est encore rentable pour Monolith, je suppose que oui mais j'ai un petit doute.
Sans doute que non, ou alors trèèèèès peu.
Zucco dit:4) Le fait qu'il n'y ait pas de SG pendant la phase de Pledge Manager est certain?
A priori oui, mais avec Monolith, on ne sait pas à quoi s'en tenir. Parfois, c'est le dernier SG de KS qui n'est pas atteint qui est offert dans le PM si la somme est atteinte. Mais il n'y aura certainement pas la course aux SG comme sur KS.
En enlevant les vide et en gardant tous les pays à + de 2 caractères (US en grande majorité logiquement), ça donne ça : PaysNombre France1171 Germany393 Canada371 Spain200 Belgium128 Italy101 Sweden87 Brazil67 Switzerland66 Finland60 Netherlands57 Denmark49 Austria44 Japan38 Norway31 Singapore31 Czech Republic24 Poland24 Ireland20 Greece18 Mexico16 Taiwan13 Russia12 South Korea12 Hungary9 Luxembourg9 Malaysia9 Hong Kong7 South Africa7 Reunion6 Portugal6 Romania5 Israel4 Thailand4 Philippines4 United Arab Emirates3 Uruguay3 Argentina3 Slovakia3 New Caledonia3 Iceland3 Bulgaria3 Peru3 China2 Colombia2 Monaco2 Serbia2 Costa Rica2 Estonia2 Cyprus2 Turkey2 Malta1 Tajikistan1 Indonesia1 Puerto Rico1 Venezuela1 Bahrain1 Viet Nam1 Slovenia1 French Guiana1 Ukraine1 kim1 Chile1 Nepal1 Guam1 Total général3157
@Zucco: Concernant le Cthulhu, je sais pas, mais quand on regarde le KS de Bones, on ne peux que remarquer que certaines fig existent déjà depuis un moment. Elle étaient donc déjà en vente avant le KS. On peut imaginer que le moule est donc déjà partiellement amorti.