[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Merci Patrice Louinet pour la réponse claire et synthétique. Le côté civilisé de Howard on va dire… :?

jekheal dit:
lerrianh dit:D'après Jamie, le King Conan de la dernière guest box pourra les commander.

On parle bien du King Conan de ce pack Lerrianh ?

Si oui nice car c'est celui qui me tentait le plus entre la Milf et la King Conan totalement Bad ass :kingpouic:

Celui là même!

Je serai super occupé mercredi. Vu comme ça monte vite, ça me rend nerveux. :lol:

Nicowa dit:Pendant que j'y suis... Si 5 Black dragons, Pallantides et le King Conan sont sur la map. Les 2 héros peuvent commander les 5, ou il en faut 10?

Elle est intéressante celle la par contre, si j'ai tout compris sinon on remplace les black dragons par des gardes aussi ?

Tiens Jamie en repondant dans les commentaires a dit qu’on ne peut attaquer qu’une fois par tour avec la grande hache…
qu’en est il alors au final,je suis perdu :pouicboulet:

Erwan dit:
Merguez dit:Erwan vous refléchissez à l'éventualité d'un pack all in avec un bonus KS exclusif, ou alors c'est mort de chez archi-mort?
Que je voie si je continue à monter la garde ou si j'annule mon pledge... :D

De chez mort de chez mort de mort de mort la mort.

Et si je m'excuse pour tous les mauvais jeux de mots à ton égard? :cry: :cry: :cry:
Erwan dit:
Merguez dit:Erwan vous refléchissez à l'éventualité d'un pack all in avec un bonus KS exclusif, ou alors c'est mort de chez archi-mort?
Que je voie si je continue à monter la garde ou si j'annule mon pledge... :D

De chez mort de chez mort de mort de mort la mort.

Je te rappelle que ton avatar est un nécromant, donc cette réponse n'est pas suffisante. :wink:

Merguez dit:
T'es en forme Crystalboy, tu en as enchaîné pas mal là, et des bonnes!

J'y suis pour rien, c'est le rush final. :wink:
jekheal dit:
Attends je lance mon EB seeker, va y erwan tu peux lui répondre :^:

Pas de chance, moi aussi je suis en mode morfale de l'EB ;)
Erwan dit:De chez mort de chez mort de mort de mort la mort.

Qu'est ce que j'aime ce genre d'acharnement... Très brutal, très barbare... ça me donne envie de fendre des crânes à coups de hâche et de voir le sang gicler et ... et ... enfin j'aime quoi ^^
jekheal dit:
Nicowa dit:Pendant que j'y suis... Si 5 Black dragons, Pallantides et le King Conan sont sur la map. Les 2 héros peuvent commander les 5, ou il en faut 10?

Elle est intéressante celle la par contre, si j'ai tout compris sinon on remplace les black dragons par des gardes aussi ?

Si j'ai bien compris, chaque héros avec commandement dirige ses propres troupes, donc 5 chacun. Mais rien ne t'empêche de donner 5 dragons à Conan Roi et 5 gardes à Pallantides.
Et n'oubliez pas qu'on a aussi l'archer qui peut remplacer 5 suivants.

Salut.

Hadoken_ dit:Tiens Jamie en repondant dans les commentaires a dit qu'on ne peut attaquer qu'une fois par tour avec la grande hache..
qu'en est il alors au final,je suis perdu :pouicboulet:

Fred a déjà indiqué que Jamie était en retard de quelques wagons sur les règles à ce sujet.

Ahah le module Photos sur la page KS génère involontairement une bête bien étrange :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hadoken_ dit:Tiens Jamie en repondant dans les commentaires a dit qu'on ne peut attaquer qu'une fois par tour avec la grande hache..
qu'en est il alors au final,je suis perdu :pouicboulet:

Faut pas l’écouter Jamie, il est comme Fred : il dit toujours n'importe quoi.
truliduli dit:Salut.

Hey bien le bonjour !
Erwan a dit qu'il fallait qu'il te réponde, t'a vu ça avance ! mdr :clownpouic:

Bon ben désolé les mecs, je vais devoir quitter le navire!
Conan c’est bien joli mais il y a certains jeux qu’on ne peut juste pas se permettre de laisser passer:
https://www.kickstarter.com/projects/152274765/the-cones-of-dunshire?ref=category

et pour plus d’explications (mais en anglais):
https://www.youtube.com/watch?v=6QYwGjROk8Y

jekheal dit:

Et j'en ai une autre encore plus amusante :
Imaginons un scénarios avec Belit Vs Conan. J'ai vu que Belit qui commandait les Dragons noir c'était pas à exclure d'un point de vu Background. Pourrait-il y avoir les 5 gardes commandés par les 2 camps, dans un Conan de bouvard, à base de claquement de porte et de course à la Benny hill?? :mrgreen:

EDIT :
lerrianh dit:
jekheal dit:

Si j'ai bien compris, chaque héros avec commandement dirige ses propres troupes, donc 5 chacun. Mais rien ne t'empêche de donner 5 dragons à Conan Roi et 5 gardes à Pallantides.
Et n'oubliez pas qu'on a aussi l'archer qui peut remplacer 5 suivants.

Rha mince... dommage.
crashover1d dit:Ahah le module Photos sur la page KS génère involontairement une bête bien étrange :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Cette image représentant un coït de dragons est-elle Louinet approuved?

Toi, tu viens de faire une grave erreur...
Tu vas te faire harceler pour un propaint guide, la dernière fois qu'un mec a promis une vidéo pour Conan, on a plus jamais entendu parler de lui (RIP Goreto, tu avais la barbe la plus soyeuse de Trictrac, n'en déplaise au taulier de ces lieux)

Salut.
Suis moi.
Ok.
(dsl...Odyddée d'Abe toussa.. )