[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

jmt-974 dit:
(Ce serait bien que ca déborde un peu sur début février... moi je dis ca je dis rien mais ca m'arrangerais :) )

Oui, genre entre le 2 et le 5 du mois, entre la paye et le loyer :mrgreen:
grisboui dit:
jmt-974 dit:
(Ce serait bien que ca déborde un peu sur début février... moi je dis ca je dis rien mais ca m'arrangerais :) )

Je vois que mr aussi est un fin connaisseur des KS qui tuent les fins de mois :mrgreen:
jmt-974 dit:
grisboui dit:
jmt-974 dit:

Je vois que mr aussi est un fin connaisseur des KS qui tuent les fins de mois :mrgreen:

Il suffit de mettre 150 euros de coté entre le 2 et le 5, non ? Et de les ressortir au bon moment.
Jiheffe dit:
Il suffit de mettre 150 euros de coté entre le 2 et le 5, non ? Et de les ressortir au bon moment.

Si la vie était aussi simple... Tu ne te rends pas compte du nombre de KS qu'il va y avoir en début d'année. C'est impossible de mettre 150€ de côté.
En plus il y a déjà des mecs qui nous incitent à pledger d'autres jeux sur d'autres fils tout ça parce que Conan ne sort que dans 4 mois (cf Fireteam).
C'est intenable cette situation :mrgreen:

Pourtant la solution est extrêmement simple:
- aller vivre dans une grotte sans électricité, téléphone ou tout autre forme de communication pendant 4 mois
- en sortir en Janvier, aller sur KS, pledger le level maximum
- retourner habiter dans la grotte pendant quelques mois pour ne pas être tenté par d’autres projets.
:^:

C’est effectivement une solution, MAIS en vivant 4 mois dans une grotte je perds mon job. Donc comment fais-je pour pledger ensuite ?
Vous avez 4 heures pour me rendre vos copies :mrgreen:

Benisa63 dit:
chrischneider dit:C'est pour quand le KS déjà ?

Ne pas lire le titre du sujet où l'on pose une question, c'est mal ! :P

ho punaise :lol: nous voila avec 2 runnings à expliquer (ou pas) maintenant !!
à ce propos, bon ok, on a une vague idée de la date du KS de Conan, mais le KS specifique au chandelier ("candle quest" je crois) .. c'est pour quand ?
:mrgreen:
valkriss dit:

Tu as oublié celui de fred essayant de poster une photo sur le forum (droite de préférence) :mrgreen:
Je sais :arrow: :arrow:

Janvier c’est loin, d’ici là on va rallumer le chauffage, il fera noir quand nous irons au boulot, tout pareil quand nous rentrerons à la maison pour y mettre nos pantoufles.
J’espère prendre le temps pour aménager les étagères destinées a accueillir toutes les boîtes de jeux. Mais faut pas hésiter à repousser le KS sur février ou mars, pas une grosse confiance sur mon projet de ludothèque.
Qui raconte sa vie pour atteindre 300 pages.

jmt-974 dit:
valkriss dit:

Tu as oublié celui de fred essayant de poster une photo sur le forum (droite de préférence) :mrgreen:
Je sais :arrow: :arrow:

Ah moi j'en suis à 4 running gags :
1) les photos de Fred
2) le chandelier
3) la date du KS
4) celui qui répond "c'est dans le titre"

N’oublie pas le bûcher à hérétique de Patrice Louinet. ;)

Itai dit:N'oublie pas le bûcher à hérétique de Patrice Louinet. ;)

Non ça je pense que c'est moi, mais bon je vais pas chipoter, on n'est jamais trop nombreux pour une bonne flambée.

La grande classe:

Je le voyais moins poilu, Conan, mais ça lui va bien.

Crystalboy dit:La grande classe:

Certes.
Aerth dit:Je le voyais moins poilu, Conan, mais ça lui va bien.

Très beau dessin, comme toujours, mais je l'avais pris pour un Picte... :shock:
Les 250 pages vont-elles tomber aujourd'hui ?
Régis dit:Très beau dessin, comme toujours, mais je l'avais pris pour un Picte... :shock:

Tu vas voir qu'il y en a même qui vont dire que c'est Thak.
"vers l'infini et au-delà "

C’est Sangoconan…

chrischneider dit:Ah moi j'en suis à 4 running gags :
1) les photos de Fred
2) le chandelier
3) la date du KS
4) celui qui répond "c'est dans le titre"

Je ne copie pas, je te les entretiens, petit veinard :mrgreen:
Crystalboy dit:La grande classe:

Le mec me déçoit beaucoup on a jamais vu un écureuil avec une cape :-p