jmt-974 dit:
(Ce serait bien que ca déborde un peu sur début février... moi je dis ca je dis rien mais ca m'arrangerais)
Oui, genre entre le 2 et le 5 du mois, entre la paye et le loyer
jmt-974 dit:
(Ce serait bien que ca déborde un peu sur début février... moi je dis ca je dis rien mais ca m'arrangerais)
grisboui dit:jmt-974 dit:
jmt-974 dit:grisboui dit:jmt-974 dit:
Je vois que mr aussi est un fin connaisseur des KS qui tuent les fins de mois
Jiheffe dit:
Il suffit de mettre 150 euros de coté entre le 2 et le 5, non ? Et de les ressortir au bon moment.
Pourtant la solution est extrêmement simple:
- aller vivre dans une grotte sans électricité, téléphone ou tout autre forme de communication pendant 4 mois
- en sortir en Janvier, aller sur KS, pledger le level maximum
- retourner habiter dans la grotte pendant quelques mois pour ne pas être tenté par d’autres projets.
![]()
C’est effectivement une solution, MAIS en vivant 4 mois dans une grotte je perds mon job. Donc comment fais-je pour pledger ensuite ?
Vous avez 4 heures pour me rendre vos copies ![]()
Benisa63 dit:chrischneider dit:C'est pour quand le KS déjà ?
Ne pas lire le titre du sujet où l'on pose une question, c'est mal !
valkriss dit:
ho punaisenous voila avec 2 runnings à expliquer (ou pas) maintenant !!
Janvier c’est loin, d’ici là on va rallumer le chauffage, il fera noir quand nous irons au boulot, tout pareil quand nous rentrerons à la maison pour y mettre nos pantoufles.
J’espère prendre le temps pour aménager les étagères destinées a accueillir toutes les boîtes de jeux. Mais faut pas hésiter à repousser le KS sur février ou mars, pas une grosse confiance sur mon projet de ludothèque.
Qui raconte sa vie pour atteindre 300 pages.
jmt-974 dit:valkriss dit:
ho punaisenous voila avec 2 runnings à expliquer (ou pas) maintenant !!
Tu as oublié celui de fred essayant de poster une photo sur le forum (droite de préférence)![]()
Je sais![]()
N’oublie pas le bûcher à hérétique de Patrice Louinet. ![]()
Itai dit:N'oublie pas le bûcher à hérétique de Patrice Louinet.
La grande classe:
Je le voyais moins poilu, Conan, mais ça lui va bien.
Crystalboy dit:La grande classe:
Aerth dit:Je le voyais moins poilu, Conan, mais ça lui va bien.
Régis dit:Très beau dessin, comme toujours, mais je l'avais pris pour un Picte...![]()
C’est Sangoconan…
chrischneider dit:Ah moi j'en suis à 4 running gags :
1) les photos de Fred
2) le chandelier
3) la date du KS
4) celui qui répond "c'est dans le titre"
Crystalboy dit:La grande classe: