[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Jarlaath dit:
tankisheer dit:Bon, 3M$ ça va être dur AMHA !

Ouais ou pas, les US font toujours dodo et on a pris 20k+ depuis le dernier palier :shock:

Surtout que le trend remonte en fleche ! 15000 backers ca va etre dur par contre :(

Merci
(pars continuer de moubourrer son pote)

Bon ya bien un dernier petit add-on pour la route? non ?? :mrgreen:

Dahkon dit:La boite c'est super ça va en contenter plus d'un.
Mais je suis le seul à préféré l'illustration avec les squelettes ?

non !
je prefere l'illus squelette aussi depuis le 1er jour que fred me l'a montré
je trouve l'illus box collector sombre et moche ..

on prend les paris ?
3M on les fera avant 15h aujourd’hui"hui
Thigr dit:
GEEKMAN dit:Est content de constater que mes prédictions "3M Philippe risoli lancé de micro" se réalisent! Je me sentais bien seul :P
Trêve de plaisanterie, qu'est-ce que je gagne?
Une tringle à rideau?

Si c'est le "juste prix", tant que t'es au-dessus, tu gagnes rien :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen:
Je suis confiant ;)
BackDraft dit:

on prend les paris ?

Chaud quand meme ... sans addon, et les ricains pas levés... chaud... 19h large
jmt-974 dit:
BackDraft dit:

on prend les paris ?

Qui te dit qu'ils se sont couchés les ricains ?
Clonan est toujours là :lol:

Trop bieng la box, donc ok elle est séparée mais peut-on y mettre aussi les add-ons et/ou figs des artists boxes ? Rhaaaaaaa quel finish \o/ !

La boite collector est en plus de la boite retail!
Je suis comblé.

jmt-974 dit:
Jarlaath dit:

Ouais ou pas, les US font toujours dodo et on a pris 20k+ depuis le dernier palier :shock:

Surtout que le trend remonte en fleche ! 15000 backers ca va etre dur par contre :(

JMT je te MP

Bonjour à tous, première participation sur ce Thread bien que j’ai essayé de le suivre de près depuis le début. Merci à la team Monolith pour leur communication et à tous les participants qui ont fait vivre ce KS.
J’ai une rapide question sur les counterbases ! Je trouve l’idée très bonne, à savoir de pouvoir les laisser sur les figurines et ne pas avoir à les passer d’un groupe à l’autre à chaque changement de scénario. Toutefois avec le king pledge et les SGs (entre les squelettes, les momies, etc.), j’ai peur qu’il en faille bien plus que les 25 de base + les 25 possibles d’un pack à rajouter.
Est-ce que le nombre nécessaire en tout pour ne pas les changer de figurines a été communiqué ou calculé quelque part ? J’ai cherché sans succès malheureusement. Merci par avance, et en route vers les 3 millions !

zeubeubeu dit:Trop bieng la box, donc ok elle est séparée mais peut-on y mettre aussi les add-ons et/ou figs des artists boxes ? Rhaaaaaaa quel finish \o/ !

Putain mais le site de TT est en train d'agoniser ou quoi ? Tou le monde a posé un jour de RTT pour suivre le sprint final ?
Sinon, non, la boîte n'est prévue que pour contenir les SG (qui sont déjà plus nombreux que le contenu de la Core Box :D ).

Quelques réveils US vont snoozer.

Le nombre de backers est monté de 80 en 50 minutes. a ce rythme, on arrivera à 15k juste à la fin.

Jarlaath dit:
Merci mille fois Monolith, ce KS est historique. Et pour ceux qui n'aiment pas l'illustration de la boîte en SG, achetez-vous des yeux, elle est magnifique, c'est tout :twisted:

Je sais pas ce que ça donnera "en vrai", mais je trouve qu'elle a un coté rendu 3D cheap, peut-être parce qu'il s'agit d'un WIP. On dirait un illustration d'un vieux jeux video :?
Jarlaath dit:Putain mais le site de TT est en train d'agoniser ou quoi ? Tou le monde a posé un jour de RTT pour suivre le sprint final ?

Non, on a tous 10 ans et on est en vacances scolaires.

Les sacoches frottent dans les virages, les pédaliers font des étincelles… ça peut passer.

grisboui dit:Le nombre de backers est monté de 80 en 50 minutes. a ce rythme, on arrivera à 15k juste à la fin.

Le rythme par 15 minutes a pas bougé depuis 3h du mat ;) (le trend en montant total par contre flambe depuis le SG!)
jmt-974 dit:
BackDraft dit:

on prend les paris ?

A quoter ce soir ;)
je pars bosser