[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

On vient de gagner 10 000 $ en 10 minutes, donc si on continue sur cette lancé, on va encore gagné environ 340 000€, donc Monolith peut rajouter sans problème 1 ou 2 SG :mrgreen:

Doublon.

Ca y est j’ai sauté le pas je viens de back :D
Par contre pas compris comment augmenter le montant, en utilisant le pledge je peux modifier le nombre mais je repasse par Amazon. Du coup mon précédent paiement est annulé et remplacé par le dernier ?

Comme déjà dit, je préfère qu’on s’arrête sur un SG qu’on est sur d’atteindre, et d’avoir le sentiment d’avoir eu la totale. La fête n’en sera que plus forte.
Après je m’y connais pas plus que ça en KS donc je ne sais jusqu’où on peut aller en terme de palier…j’en entends qui dise : vers l’infini et l’au delà !!! :clownpouic:

La pledge moyen a dépassé les 200$ :D

Syth dit:Ca y est j'ai sauté le pas je viens de back :D
Par contre pas compris comment augmenter le montant, en utilisant le pledge je peux modifier le nombre mais je repasse par Amazon. Du coup mon précédent paiement est annulé et remplacé par le dernier ?

C'est pas un paiement c'est une autorisation. Le paiement arrive à la fin (dans 5 heures).
Mais oui ça remplace le précédent et c'est bien comme ça qu'il faut faire ;)
Bienvenue :)

Les gars, je suis chez gibert Joseph, ya le 1er bragelonne en relié, 26 euros. Je retourne a l’anonymat parisien

GEEKMAN dit:Les gars, je suis chez gibert Joseph, ya le 1er bragelonne en relié, 26 euros. Je retourne a l'anonymat parisien

Moi je m'en fiche, j'ai les 3 en relié
Édit: merde, j'ai fait citer au lieu d'éditer
fred henry dit:Bon les gars (et les filles), c'est pas tout ça mais maintenant il va falloir penser à se faire une grosse fête d'après KS. Parce que maintenant il faut que l'ale coule à flot :mrgreen: .

Je propose une pinte de bière à Cannes. J'ai presque réussit à obtenir ça d'Etienne Espreman (à priori il s'est pas fait tirer l'oreille). On se laisse pousser les cheveux et la barbe et on se met de la mousse dans les poils. Je vois que ça.
jérikhann dit:Comme déjà dit, je préfère qu'on s'arrête sur un SG qu'on est sur d'atteindre, et d'avoir le sentiment d'avoir eu la totale. La fête n'en sera que plus forte.
Après je m'y connais pas plus que ça en KS donc je ne sais jusqu’où on peut aller en terme de palier...j'en entends qui dise : vers l'infini et l’au delà !!!! :clownpouic:

Le top à mon avis c'est d'avoir un SG qu'on atteint PAS (mais de peu) et que GRAND PRINCE, Monolith nous l'offre pour le travail accompli jusqu'ici ;)
C'est bon pour eux (joie des backers) et bon pour nous (joie du pantalon) :)
Syth dit:Ca y est j'ai sauté le pas je viens de back :D

C'est ça. Amazon, tu leur donnes une "autorisation de prélèvement". Tu peux mettre plus que ce que tu mets sur KS. C'est la valeur KS qui te sera débitée.Si tu met 400$ sur amazon, et que tu rebaisses ton pledge à 200, tu seras débité de 200.
buffalosteak-0 dit:
fred henry dit:Bon les gars (et les filles), c'est pas tout ça mais maintenant il va falloir penser à se faire une grosse fête d'après KS. Parce que maintenant il faut que l'ale coule à flot :mrgreen: .

Je propose de faire ça chez Bombyx, a Quimper !
:-)

+1+1+1!!!
GEEKMAN dit:
GEEKMAN dit:Les gars, je suis chez gibert Joseph, ya le 1er bragelonne en relié, 26 euros. Je retourne a l'anonymat parisien

Moi je m'en fiche, j'ai les 3 en relié

tu as de la chance,ils ne sont plus en vente :(
Jumanji_BadKam dit:SI les 3M de dollars ne sont pas atteints pendant la campagne, je pense que le Pledge Manager va faire le job ;)

Si on atteint pas le s3 millions, je me coupe un truc !
Dahkon dit:Le top à mon avis c'est d'avoir un SG qu'on atteint PAS (mais de peu) et que GRAND PRINCE, Monolith nous l'offre pour le travail accompli jusqu'ici ;)

Ou SG débloqué si la somme est atteinte pendant le PM. Ca se fait aussi, ça.

518 utilisateurs en ligne cela fait longtemps que je n’en n’avais pas vu autant je comprends pas pourquoi?

Salut à tous !
petit coucou entre deux moment de taf
pour vous remercier tous,
j’ai passé de sacrés bons moments à suivre ce KS
de bonne crises de rire et des moments de pression aussi, du suspens…
c’était fort !
je pourrai sûrement pas suivre les toutes dernières heures, alors, éclatez-vous bien !
et après…
des parties sur le PaP !
des parties tests pour de nouveaux scénarii
l’"attente de tout le matos pour l’automne !
et des heures et des heures de bonheur !
QUEL PROJET !!!
bravo à Monolith !
je continuerai à suivre vos projets avec intérêt !

monolith dit:
Jumanji_BadKam dit:SI les 3M de dollars ne sont pas atteints pendant la campagne, je pense que le Pledge Manager va faire le job ;)

Les cheveux ? :arrow:
BigYo dit:Question KS et Amazon :
J'ai co-pledgé avec un pote, du coup on s'est arrangé et on a utilisé son compte amazon à lui (au lieu du mien que j'avais initialement utilisé pour pledge). Je dois recevoir un message d'Amazon pour me signifier que mon prélèvement est annulé ? Je voudrais pas être prélevé pour rien :/

Si qqn sait ce serait sympa ;)
monolith dit:

Une dent ?