fred henry dit:Bon les gars (et les filles), c'est pas tout ça mais maintenant il va falloir penser à se faire une grosse fête d'après KS. Parce que maintenant il faut que l'ale coule à flot .
Je propose une pinte de bière à Cannes. J'ai presque réussit à obtenir ça d'Etienne Espreman (à priori il s'est pas fait tirer l'oreille). On se laisse pousser les cheveux et la barbe et on se met de la mousse dans les poils. Je vois que ça.
C'est sûr qu'à Cannes on paie notre coup au off !!!
Dit c'est dit, cochon qui s'en dédit ! Monolith, la boite qui dépoussière le jeu de plateau.. faites gaffe ça n'a pas réussi au précédent
GEEKMAN dit:Les gars, je suis chez gibert Joseph, ya le 1er bragelonne en relié, 26 euros. Je retourne a l'anonymat parisien Je peux te le prendre ou à qq de réactif, sachez qu'il est en état EX nickel mais manque la sur couv en papier (pas très important AMHA) Parisien exilé à saint nazaire qui revient tous les mois
halala dommage je suis au taff, et dur d'y passer avant samedi merci pour l'info qd même çà fera sans doute un heureux
[Figurine exclusive dans les extensions] J’ai une question dont je n’arrive pas à trouver la réponse du coup j’aimerai vous demander votre avis. Pour l’extension Khitai il dit qu’il y a un héro exclusif en plus. J’aimerai savoir s’il est exclusif au KS ou bien plus tard en boutique on pourra aussi l’avoir. Voila sinon vraiment se fut une expérience des plus enthousiasmant ce KS !!! Je souhaite longue vie et prospérité à Monolithe ^.^ [Edit] : Ma question s’applique aussi à l’extension Stygian
magnum dit:c'est mon 1er ks. j'ai pledgé pour 355 dollars, le montant a été enregistré sur amazon. comment ca se passe à la fin du ks ce soir ? dès la fin du ks les 355 dollars seront débité de ma carte dès la fin mais comment je fais après pour ajouter les frais de port ? ca se fait dans le pm je suppose ? je ne vais pas devoir retirer un addon pour pouvoir payer les fdp avec une partie des 355 dollars quand meme ?
Tu pourras rajouter de l'argent pendant le PM pour les fdp, et pour d'autres add-ons si tu veux.
Mirmido dit:J'ai une question dont je n'arrive pas à trouver la réponse du coup j'aimerai vous demander votre avis. Pour l'extension Khitai il dit qu'il y a un héro exclusif en plus. J'aimerai savoir s'il est exclusif au KS ou bien plus tard en boutique on pourra aussi l'avoir. Voila sinon vraiment se fut une expérience des plus enthousiasmant ce KS !!! Je souhaite longue vie et prospérité à Monolithe ^.^
C'est mal formulé : il est exclusif à l'extension mais pas au KS.
magnum dit:c'est mon 1er ks. j'ai pledgé pour 355 dollars, le montant a été enregistré sur amazon. comment ca se passe à la fin du ks ce soir ? dès la fin du ks les 355 dollars seront débité de ma carte dès la fin mais comment je fais après pour ajouter les frais de port ? ca se fait dans le pm je suppose ? je ne vais pas devoir retirer un addon pour pouvoir payer les fdp avec une partie des 355 dollars quand meme ?
Ils seront bien à ajouter lors du PM (avec des addons en plus si t'en a envie)
patcom dit:Pledge augmenté à 207 € : King + tous les KS ... Et oui, il faut bien débloquer la boîte ...
Pour King + tous les KS exclus on est à 222 $ depuis les loups
Et me*** c'est pénible ces adds exclusifs au dernier moment. Déjà que je ne voulais pas dépasser le $200... je me tâte de plus en plus pour repasser à $135 uniquement du coup et tant pis pour les exclus KS.
Nergal dit: "Je propose une pinte de bière à Cannes. J'ai presque réussi à obtenir ça d'Etienne Espreman (à priori il s'est pas fait tirer l'oreille). On se laisse pousser les cheveux et la barbe et on se met de la mousse dans les poils. Je vois que ça." "C'est sûr qu'à Cannes on paie notre coup au off !!!" "Cool mais déjà que c'est la cohue au off là vous allez avoir plein de groupie(geek)s avec des barbes qui vous vous coller "
Mais si on n'a pas de barbe, on peut venir quand même ??? Je risque de détonner un peu, là, du coup... J'ai des cheveux (et je vous passe le reste) => ça marche encore ?
Mirmido dit:J'ai une question dont je n'arrive pas à trouver la réponse du coup j'aimerai vous demander votre avis. Pour l'extension Khitai il dit qu'il y a un héro exclusif en plus. J'aimerai savoir s'il est exclusif au KS ou bien plus tard en boutique on pourra aussi l'avoir. Voila sinon vraiment se fut une expérience des plus enthousiasmant ce KS !!! Je souhaite longue vie et prospérité à Monolithe ^.^
En fait il y a un héros dans l'extension. L'emploi du mot "exclusif" aura généré son lot d'ambiguité: il est exclusif à l'extension donc uniquement achetable dans l'extension, et donc le héros sera dispo en boutique (dans la boîte de l'extension) si cette dernière sort un jour en magasin.
Dahkon dit: Oui mais ça fait pas l'effet "cadeau" qui à mon avis apporterait un GROS plus niveau sympathie vis à vis de Monolith. De toute façon le PM va surement exploser les records aussi.
C'est sûr que côté sympathie, Monolith est loin d'avoir fait le plein durant cette campagne, hein Plus sérieusement, ça pourrait être sympa, comme petit effet. Même sur un truc symbolique (un porte-clé Monolith ? Un dé avec la tête d'un membre de la Monolith team par face ? )
patcom dit:Pledge augmenté à 207 € : King + tous les KS ... Et oui, il faut bien débloquer la boîte ...
Pour King + tous les KS exclus on est à 222 $ depuis les loups
Et me*** c'est pénible ces adds exclusifs au dernier moment. Déjà que je ne voulais pas dépasser le $200... je me tâte de plus en plus pour repasser à $135 uniquement du coup et tant pis pour les exclus KS.
GEEKMAN dit:Les gars, je suis chez gibert Joseph, ya le 1er bragelonne en relié, 26 euros. Je retourne a l'anonymat parisien Je peux te le prendre ou à qq de réactif, sachez qu'il est en état EX nickel mais manque la sur couv en papier (pas très important AMHA) Parisien exilé à saint nazaire qui revient tous les mois
halala dommage je suis au taff, et dur d'y passer avant samedi merci pour l'info qd même çà fera sans doute un heureux
Comme tu veux, j'ai un train a 18h40 et reviens dans un mois, les 6/7/8 mars J'raconte trop ma vie là... Désolé... Mais c'est pour la bonne cause...
C'est mal formulé : il est exclusif à l'extension mais pas au KS.
Ah merci beaucoup bon c'est cool alors parce que cela me gênais un peu si c'était exclu KS je sais pas si ma carte bleu s'en serait remis ^^