Un gros bravo et un grand merci à toute l’équipe monolith ainsi qu’à tous ceux sur tric trac ou ailleurs qui ont contribué à ce phénoménal succès! Un petit 3333333 serait sympa pour clôturer
Je vais enfin pouvoir me mettre à rédiger mes comptes rendus de mode solo ! et retrouver un semblant de vie sociale! ouf !
Félicitations à Monolith et merci aux flooders d’avoir animé ces 30 derniers jours !
On peut reprendre une vie normale.
Allez plus que 12 backers en 3 mn, c’est possible pour atteindre les 16000!!
EDIT : plus que 7!!
EDIT bis : 16 020 incroyable!!
EDIT ter : 16 036 au final, bravo Monolith!!!
tout le monde a le sourire aux lèvres là
Bravo à toute l’équipe Monolith, c’était une super aventure.
eeetttt puis bravo aussi à tous les forumeurs, c’est un topic génial.
hey, Monolith, vous allez pouvoir faire des nuits complètes maintenant !
Yeah !
Merci à tous pour ce mois épique !
$3,327,467 pour 16,037 bakers
Haha 0 seconds to go, mais le compteur de $ continue de monter.
Ca pue le fake ce KS, on a perdu notre argent !
jmt-974 dit:Serieux y'en a des pelles qui pledgent encore a 14 minutes de la fin ?????![]()
![]()
34 backers dans les 60 dernières secondes...
impressionnant final
très content pour l’équipe, j’espère qu’ils ont pu réaliser tout ce dont ils avaient envie en lançant le jeu
En tous cas merci à Monolith pour ce mois de folie ! Vous avez vraiment été super, toujours à l’écoute, prêts à expliquer vos choix. On a bien rigolé, ça va être dur de reprendre une vie normale…
Le projet tient méchamment la route, vous avez le pognon nécessaire… C’est bien, c’est bien : maintenant on peut passer aux choses sérieuses !
Merci Monolith, un grand bravo !!
Thank you all
- 1000 backers en 2h15… quel final !
Merci à tous
Je crois qu’on a finalement atteint le fameux ventre mou dont tout le monde parle.
Sinon, moi, j’ai un EB à $569.
Félicitation à Monolith ! Vivement octobre…
PS : pinaise, vous avez fait comment pour répondre, je mets cinq minutes à charger une page !
Je pourrai dire à mes petits enfants:
-" tu sais p’tit, j’y étais… Ouai et j’en suis pas peu fier’
Merci Monolith.
K
-“mais les portes papi ?”
-" jeune con, tu peux pas comprendre Allez, au dodo"
Bravo Monolith
Super heureux d’avoir pu suivre ce KS avec vous tous
La dernière minute était impressionnante, c’est fou les gens qui se décident au dernier instant comme ça, c’est un coup à se faire une frayeur (bug de la box, CB qui passe pas )
Belle campagne !..
Erwan, t’es au taquet pour l’update avec le prochain SG à 3.5M ?
ça fait un quart d’heure que j’essaye de faire passer ce message !!!
Correction plus de 20 minutes que j’essaye de faire passer ce message… Je peux même plus suivre le forum…
Et pendant ce temps le KS est terminé, et mon message impossible de le faire passer…
Rien à faire… Bon, je fais passer ce message et je reviens dans quelques heures, c’est juste pas possible là…
Edit Avec cet argent, Monolith va pouvoir payer des nouveaux serveurs à TricTrac !
Bravo Monolith
Merci