[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

BRAVO ET MERCI MONOLITH !

Incroyable KS!! ÉNORME !!
Merci à Monolith :pouicok: :pouicbravo:

Merci à tous :)

C’est qui l’patron ?

Incroyable final avec encore des fous qui pledge a la toute dernière secondes :shock:
Bravo a toute l’équipe Monolith, c’est que le début d’une très grande aventure :kingpouic:
un grand merci
RAAAAAAAAAA le flood

PPwwoouuuaaaahhhh énorme !!!
Dsl je viens seulement de me connecté et j’ai suivis en douce au boulot le forum (autant dire que j’ai quasi rien foutu au taff aujourd’hui) Et ça me démengeais d’intervenir.
C’est de la folie! je ne m’attendais pas ça.
Bravo et merci!
$3,327,667

Un final en méga feu d’artifice
on pouvait pas espérer mieux
Bravo et MERCI MONOLITH et toules forçats qui ont du dessiner, sculpter et zbrusher en continue depuis la mise en route du ks

J’annonce que je n’ai malheureusement pas pledgé… J’ai attendu les 10 dernières minutes, j’ai posé l’ordinateur en me disant: non c’est mal… Puis comme un gland je suis revenu, et j’ai balancé 155 dollars… OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS :mrgreen: :mrgreen:

Putain !
C’est vraiment la folie !
Même le forum ne suit plus !
Juste incroyable !

Un immense merci à la team Monolith, pour son écoute, sa transparence, sa présence et toutes les magnifiques surprises qu’elle a pu nous faire ! Vraiment content de votre attitude et fier que ce succès soit français, Cocorico !
Un immense merci à tous les membres du forum qui ont alimentés et répondus aux questions sans jamais rien dire (malgré le nombre incroyable de questions identiques et des réponses en page 1), merci d’avoir animés le sujet pendant presque 3000 pages, merci de vous être relayés la nuit et le jour pour une activité 24 heures sur 24 !
Une belle aventure qui se finit…
Ou pas, vivement le PM !

Merki les gars !!

apres le record du nombre d’utilisateur à l’ouverture du KS de Conan le record est à nouveau battu à la cloture de celui ci. Tric trac a souffert !!!

Bravo à toute l’équipe Monolith pour ce KS incroyable.
Bravo aussi à tous les pledgeurs et ceux qui ont “animé” le forum TT.
Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale ;)

BRAVO
Et Merci…

Et il est où Fred ?! Un pti mot pour la fin ?

Bon maintenant qu’on les a saigné niveau SGs, c’est à Monolith de nous rendre la politesse et là, ça sera plus la même limonade :mrgreen:

Merci quoi?
De nous avoir facturé 3 kg de plastoc à 200€?
:D
Merci à nous surtout!

Mon petit JMT, tu nous fais les stats s’il te plait ? Comparo avec les autres projets et tout pour voir combien on leur a mis… merci 8)
Quelle tuerie, heureusement que j’étais pas au taf !!
:mrgreen:

Félicitation et merci à toute la team Monolith pour avoir mené ce 1er KS de folie (même après la fin du KS, le compteur backers/dollars a continué d’augmenter pendant une minute :shock: ), gâté les backers en SG et été plus que présents sur TT
Merci à tous les membres du forum pour l’ambiance
Bon, c’est pas tout ça, faut que j’aille ce qu’il y a sur KS en ce moment, vu que Conan c’est pas pour de suite qu’on va en profiter, faut bien s’occuper :pouicboulet:

Merci à Monolith pour m’avoir fait vivre 30 jours en mode accroc. C’était mon tout premier KS ! et la redescente va être rude :wink:
De la folie ! Merci à l’équipe de jour et à l’équipe de nuit pour avoir animé avec tant de passion et de flood ce topic.
Maintenant, vive les compte-rendus des parties proto, les discussions sur les équilibrages des scénars, la mise en ligne du site en attendant tranquillement octobre… :D

ON ATTEND LE LIVE DE LA TTTV TEAM
Hein ?
:pouicboulet: