[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Une update !! … ah non c’est aps un Sg supplémentaire :kingpouic:

Nicowa dit:Restera les gemmes à trouver.

Avis à ceux qui cherchent des gemmes.
J'ai trouvé les miennes chez Casa pour une bouchée de pain. Par contre, elles sont jaunes.
Fousw dit:
Patrice Louinet dit:Je ne vais tout de même pas vous proposer une soirée bière alors que Monolith vous à rincés jusqu'à la corde hier soir J'attends mon heure...

Y a que moi à qui il fait un peu peur quand il dit ça ?
M Louinet est un mélange entre Kaa et Dr Gang... :D

Dr Gang :mrgreen: J'adore la référence et j'entends sa voix résonner ! :shock:
Crystalboy dit:
Nicowa dit:Restera les gemmes à trouver.

Avis à ceux qui cherchent des gemmes.
J'ai trouvé les miennes chez Casa pour une bouchée de pain. Par contre, elles sont jaunes.

Sous quel nom ?

Allez, après plus d’un mois en plongée sous-dunaire, à avoir roulé ma bosse parmi ces quelques 2660 pages, je viens à mon tour déposer mon grain de sable dans l’immensité de ce topic. Parce que moi aussi, j’ai envie de pouvoir dire : j’y étais 8)

Il faut dire que je viens d’assez loin, en tombant par le plus complet des hasards (qui, on est bien d’accord, n’existe pas) sur la TTTV du jeu la veille du Kickstarter. A partir de là, ni une ni 3 327 757, il ne m’a pas fallu beaucoup de temps pour comprendre que je venais d’arriver en face du Graal : un 1-vs-all jouable en 60 minutes avec des règles simples mais beaucoup de possibilités, c’est tout ce que j’avais toujours voulu, sans avoir jamais osé l’espérer. :shock:
S’en est suivi un EB, décroché assez hasardeusement également, auquel viendront finalement s’ajouter TOUS les add-ons, l’arrivée du SG de la boîte collector m’ayant fait perdre TOUS mes moyens (et mon budget jeux pour un bon moment)… :pouicboulet:

Mais trève de dé-blatérage, et passons aux remerciements de mise :
- tout d’abord, un immense merci et d’aussi immenses félicitations à Fred, Erwan, Jamie, Patrice, et toute l’équipe derrière, pour ce jeu et cette campagne KS, tout simplement plus qu’exceptionnels et passionnants ! Comme disait quelqu’un ici, avec ces 30 jours passés à rêver et à ne penser qu’à ça la moitié du temps, j’ai déjà l’impression d’avoir rentabilisé une bonne partie de mon investissement !
- un très grand merci à Patrice Louinet pour sa présence réjouissante sur ce topic, et pour tout son travail sur les oeuvres de REH. Pour ma part, j’ai commandé et commencé à lire les 3 tomes de Conan peu après le début de la campagne, et je dois dire que jusqu’ici, je ne suis pas déçu ! :D
D’ailleurs, je vais en profiter pour m’auto-adresser un “c’est bien, c’est bien …”, il n’y a pas de raison :oops:
- un grand merci à tous les participants de ce sujet (sans exception :china:) , épique à tout point de vue, pour m’avoir donné de quoi lire pendant looongtemps (avec tout ce flood, il y aurait de quoi renflouer un désert 8)). Mention spéciale à jmt pour le travail abattu, et les pronostics “malheureux” qui ont fait qu’on est allés de surprise en surprise jusqu’au bout, plutôt que d’arriver blasés :P
- merci également à l’équipe de Tric Trac, pour être allés capturer ce qui se passait de l’autre côté du KS, et bientôt pouvoir nous le proposer ! Plus qu’impatient de pouvoir voir tout ça :D
Enfin, un petit message personnel à Wutang, s’il passe par là : s’il te plaît (et si ce n’est déjà fait :P), remets ton ancien avatar ! Je crois bien que la moitié du temps passé sur tes messages l’a été à être complètement hypnotisé… et j’en redemande volontiers ! :pouicboulet:
Et non, je ne confonds pas avec Hornak :clownpouic:

Voilà, la fin de la campagne c’était hier, et bien que ça fasse vraiment (très) drôle (un peu comme le lendemain d’une fête, mais qui aurait duré 30 jours), c’est quand-même bien rassurant de pouvoir se dire que ce n’est que le début d’une énorme aventure, et surtout, qu’ on y était !! :)

Patrice Louinet dit:J'en profite pour dire que je vais faire une "conférence" ayant un titre du genre "Adapter Howard en jeu" ou un truc de ce genre à la toute première édition du Festival des Mondes Imaginaires (FMI, ha!), qui se déroulera le 11 et 12 avril à Montrouge, tout près de Paris. Je vous en reparlerai quand j'en saurai plus.

FMI... et tu reproches que ça parle de taux de change ?! :mrgreen: :^:

Salut les Malades !
ET ILS SONT OÙ LES VILLAGEOIS ?
Bon, pour le coup, je crois ils sont dans l’estomac d’un serpent et on est pas prêt de les revoir…
Maintenant, qqun peut me dire où on peut trouver une boîte de figurines pour une douzaine de villageois en plastique, de qualité et qui ne coûteraient pas le prix d’un dragon sans ailes ?
Merci :-)

#Frais de la banque CM
Frais bancaire 2,4%
Taux de change 0,89
Reste à voir l’évolution du taux de change pour le PM.

Pipoboy dit:Salut les Malades !
Bon, pour le coup, je crois ils sont dans l'estomac d'un serpent et on est pas prêt de les revoir...
Maintenant, qqun peut me dire où on peut trouver une boîte de figurines pour une douzaine de villageois en plastique, de qualité et qui ne coûteraient pas le prix d'un dragon sans ailes ?

Erwan a laissé entendre (dans mes rêves les plus fous) que c'était le SG de 3,5millions lors du PM... :^:
Pikaraph dit:
Patrice Louinet dit:J'en profite pour dire que je vais faire une "conférence" ayant un titre du genre "Adapter Howard en jeu" ou un truc de ce genre à la toute première édition du Festival des Mondes Imaginaires (FMI, ha!), qui se déroulera le 11 et 12 avril à Montrouge, tout près de Paris. Je vous en reparlerai quand j'en saurai plus.

C'est mon côté DSK.
Patrice Louinet dit:
Pikaraph dit:

C'est mon côté DSK.

Se trimbaler en peau de bêtes avec des jeunes vierges à moitié nu, c'est vrai que c'est très Conan... :pouicboulet:
Pipoboy dit:Salut les Malades !
Bon, pour le coup, je crois ils sont dans l'estomac d'un serpent et on est pas prêt de les revoir...
Maintenant, qqun peut me dire où on peut trouver une boîte de figurines pour une douzaine de villageois en plastique, de qualité et qui ne coûteraient pas le prix d'un dragon sans ailes ?

http://fenryll.com/category.php?id_category=18
C'est de la resine. Y'a des aubergistes, des filles de joies, des mendiants, de quoi peupler une auberge ^^
En plastique, ça ve etre chaud de trouver ça.
Je continue de chercher

Une doléance quant au Pledge Manager : il serait agréable qu’il finisse une fin de mois plutôt qu’au début ou au milieu. Fin Février, ça irait. Fin Mars, ce serait parfait. C’est un petit détail, mais c’est intéressant lorsque l’on a une CB à paiement différé pour bien gérer son budget.
Ayant déjà pris tous les suppléments estampillés KS, il me reste tout le reste à prendre ensuite. Et pouvoir calibrer la note, surtout si salée (mais largement justifiée), c’est confortable.

Cadabra dit:C'est de la resine. Y'a des aubergistes, des filles de joies, des mendiants, de quoi peupler une auberge ^^

Et un dindon !!
Patrice Louinet dit:
Pikaraph dit:

C'est mon côté DSK.

"Excusez-moi, je sors de la douche..."
Pourquoi, j'ai une vision du Dr Gang avec un peignoir motif léopard et qui nous présente un Régis à tête de serpent du livre de la jungle...
Faut vraiment que je dorme moi...

Ce qui serait top c’est d’avoir un visu sur les Figs ou Artwork des extensions pour se faire une idée plus précise et pouvoir vraiment arrêter son choix.
Pensez vous que l’on puisse avoir ça avec la PM ?
:kingpouic:
Du monde sur Angers sinon ?

j’ai trouvé 60 gemmes bleues identiques a celle du jeu dans une boutique spé (compter 5 euros si je me souviens bien).

#Terminé les conneries
Enfin clôturé les gros KS, parce que bon c’était sympa, mais bon le Louinet approved ça va un moment. :twisted:
Retour aux choses sérieuses maintenant :

Deathkah dit:
Deathkah dit:Pour les gens ayant le Pnp, je me suis amusé à faire cela.
@Erwan et @Fred si vous voulez que je l'enlève dite le moi.

Je viens de créer l'équipement de départ pour Vanir Valkyrie, j’ai mis deux armes à une main avec des dès jaunes car comme elle peux mettre plus de dès orange en attaque que Valeria je pensais que ça équilibrait :

Je me suis attaqué à Conan Warlord maintenant, si des gens sont intéressé par les images pour un pnp merci de me le dire.
Sur ceux bonne nuit à tous et à toutes !

il y a ce site pour les fig’ de villageois:
http://www.hfminis.co.uk/shop?category= … -villagers
ou
https://www.reapermini.com/OnlineStore/ … test/10029