[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

@argone : je pense qu’on va pas être copains, pas copains du tout… :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet: :pouicboulet:

Qu’est ce qu’il t’arrive JMT ? :D
S’pas la France les DOM/TOM :P
Vais voir comment vous les avez affichés :P

Sinon, détail par région :
RégionNombre
Ile-de-France417
Rhône-Alpes155
Provence-Alpes-Côte d’Azur100
Nord89
Bretagne72
Languedoc66
Midi-Pyrénées62
Aquitaine52
Pays-de-la-Loire51
Lorraine49
Centre46
Alsace41
Picardie40
Poitou-Charente35
Bourgogne30
Haute-Normandie30
Auvergne29
Champagne25
Basse-Normandie24
Franche-Comté12
Limousin11
Normandie7
Corse1
Et toujours les 22 France et 1 La Roque
Total général1467

Double si je veux :P
Donc si je n’ai pas foiré de DOM-TOM, ça donne ça :
PaysVilleNombre
ReunionSaint-Denis2
ReunionSaint-Paul1
ReunionEntre-Deux1
ReunionLa Plaine des Cafres1
ReunionSaint-Pierre1
ReunionLe Port1
ReunionLe Tampon1
New CaledoniaNoumea3
French GuianaCayenne1
French PolynesiaMahina1
Total général13

Patrice Louinet dit:Je vous avais promis des chiffres. En voilà un.
Les ventes des 3 Conan, (hors numérique (pas encore de retour) et le poche chez Milady,) ont fait un léger petit bond entre janvier 2014 et janvier 2015 (j'avais demandé à prendre 01/2014 et 01/2015 comme période de référence)
Bref, je me dois de vous le dire: "Mais vous êtes fous!" (Oh oui!)
Le bond est de 232% à la hausse. Conan 1 s'est vendu en janvier comme si c'était une nouveauté!
Hallucinant!
Merci à vous!

232% !!! :shock:
Ils doivent être contents chez Bragelonne aussi. Ils vont peut être pouvoir leur faire un prix sur les traductions des descriptions. ^^
C'est bien, c'est bien tout ça.
Argone dit:Double si je veux :P
Donc si je n'ai pas foiré de DOM-TOM, ça donne ça :

Ah ben et les antillais ils aiment pas Conan ? :)
Zagig_Yragerne dit:
Patrice Louinet dit:Je vous avais promis des chiffres. En voilà un.
Les ventes des 3 Conan, (hors numérique (pas encore de retour) et le poche chez Milady,) ont fait un léger petit bond entre janvier 2014 et janvier 2015 (j'avais demandé à prendre 01/2014 et 01/2015 comme période de référence)
Bref, je me dois de vous le dire: "Mais vous êtes fous!" (Oh oui!)
Le bond est de 232% à la hausse. Conan 1 s'est vendu en janvier comme si c'était une nouveauté!
Hallucinant!
Merci à vous!

232% !!! :shock:
Ils doivent être contents chez Bragelonne aussi. Ils vont peut être pouvoir leur faire un prix sur les traductions des descriptions. ^^
C'est bien, c'est bien tout ça.

Surtout qu'il manque encore la partir numérique, et rien qu'a échantillon pour ceux qui ce sont exprimé sur le fofo y'en a eu pas mal aussi (j'an fait partie ^^)
Maintenant Bragelonne vont faire les yeux doux à Monolith pour adapter leurs autres licences mdr :mrgreen:
Balarehir dit:

[MODE HUMOUR ON]
Ils ont pas du aimer les "Black Ones" ... :wink:
[MODE HUMOUR OFF]
crashover1d dit:
Balarehir dit:

[MODE HUMOUR ON]
Ils ont pas du aimer les "Black Ones" ... :wink:
[MODE HUMOUR OFF]

Non en fait c'est juste qu'ils ont pas un jmt-971 ou un jmt-972 qui habite là-bas. :wink:
Argone dit:Petite mise à jour des stats "à l'arrache" en l'état.
On a toujours la moitié qui n'ont pas de ville visibles sur KS donc encore une fois, les stats ne valent pas grand chose.

Comment fais-tu pour voir ces infos? Je n'arrive pas à tomber dessus sur KS... et souhaiterais voir si d'autres personnes de ma ville ont participé?
Merci!

Je ne sais pas trop s’il y a des joueurs qui ont opté pour du rangement à aimants mais au cas ou voila ma méthode :
Pour les socles
- Récupérer des jetons plastique 25mm de jeux de cartes
- Percer un trou de 4mm au centre
- On y insert un aimant de 4X3
Et après on agrémente le socle si on veut quelque chose qui ne soit pas neutre (avec du liège, gravier, roche liquide…)
Les plaques de métal font 25X50cm et 0,75mm d’épaisseur avec des A4 imprimé dessus pour un meilleur rangement (pas besoin d’y coller)
Je veux mes figus, laissez moi accéder à mon plaisir :(

Après pour la boite j’avais fais ça pour Warmachine, il doit y avoir moyen de faire beaucoup plus ergonomique en hauteur, j’attend de voir les grandes bestioles genre le dragon.

Bon! Une petite entrée d’argent imprévue… je sens que mon pledge va augmenter :)
Hello Colette box :D

Totoche dit:J'ai corrigé mon profil car l'automate m'avait placé à Bondy 93 alors que je suis à Aubervilliers 93.
Un gars de Bondy, un gars de La Courneuve 93.
Nous sommes trois. :pouicboulet:

Je suis dans le 93 aussi ^^

Ha tiens, la news sur le PM viens de me faire perdre des sous si j’ai bien compris. J’attendais d’en savoir plus pour voir s’il était possible de passer de barbarian à king, mais si ils acceptent les late pledgers, j’imagine que oui.
Et du coup, en cascade, je vais devoir me prendre le livre de campagne …

hello
je viens de voir qu’il reedite age of empire III et il sera en francais
et ce qui est bien dans ce KS c’est qu’il y a un petit message pour les frenchies de suite avec les frais de port

le voici
https://www.kickstarter.com/projects/2002188924/age-of-empires-iii-is-reborn-as-empires-age-of-dis?ref=category
“Dites nous ce que vous souhaiteriez commander pendant le durée du Kickstarter. Les frais de ports pour ce jeu (6-7kg!) s’élèveront à environ 15$ (USD) grâce à un partenariat avec Philibert, la célèbre boutique de jeu.”
on est logiquement dans le meme poids que pour la boite de conan non? et il parle de 15$ pour les frais de port avec philibert contre 22$ ou 23$ pour conan je crois non?

Paritazi dit:Je ne sais pas trop s'il y a des joueurs qui ont opté pour du rangement à aimants mais au cas ou voila ma méthode :
Pour les socles
- Récupérer des jetons plastique 25mm de jeux de cartes
- Percer un trou de 4mm au centre
- On y insert un aimant de 4X3
Et après on agrémente le socle si on veut quelque chose qui ne soit pas neutre (avec du liège, gravier, roche liquide...)
Les plaques de métal font 25X50cm et 0,75mm d'épaisseur avec des A4 imprimé dessus pour un meilleur rangement (pas besoin d'y coller)
Je veux mes figus, laissez moi accéder à mon plaisir :(

Après pour la boite j'avais fais ça pour Warmachine, il doit y avoir moyen de faire beaucoup plus ergonomique en hauteur, j'attend de voir les grandes bestioles genre le dragon.

C'est rassurant de voir que je suis pas le seul maniaque dans le coin :mrgreen:
T'es socles sont vraiment sympas, pour la peinture des fig's c'est un peu loin pour s'en rendre compte et puis c'était pas le but de ton intervention mais j'imagine que c'est du haut vol !
Très beau boulot :pouicbravo:
davy dit:je viens de voir qu'il reedite age of empire III et il sera en francais
et ce qui est bien dans ce KS c'est qu'il y a un petit message pour les frenchies de suite avec les frais de port
"Dites nous ce que vous souhaiteriez commander pendant le durée du Kickstarter. Les frais de ports pour ce jeu (6-7kg!) s'élèveront à environ 15$ (USD) grâce à un partenariat avec Philibert, la célèbre boutique de jeu."
on est logiquement dans le meme poids que pour la boite de conan non? et il parle de 15$ pour les frais de port avec philibert contre 22$ ou 23$ pour conan je crois non?

Ils peuvent avoir compté 5 ou 10$ de frais de port dans le prix du pledge.
Monolith aurait pu mettre des pledges à 95 et 140$, et mettre 5$ de frais de port en moins. Même effet.

#livre de règles
Arf, je recherche le lien vers les livres de règles de monolith mais je ne les ai pas trouvés sur la page 1. Après, j’ai peut-être mal cherché… Pourtant j’ai trouvé le lien vers le PnP.
Bref, est-ce que quelqu’un a les liens vers les “dernières versions” des règles ? Version joueur et overlord.
Merci ! :D

Jiheffe dit:
davy dit:je viens de voir qu'il reedite age of empire III et il sera en francais
et ce qui est bien dans ce KS c'est qu'il y a un petit message pour les frenchies de suite avec les frais de port
"Dites nous ce que vous souhaiteriez commander pendant le durée du Kickstarter. Les frais de ports pour ce jeu (6-7kg!) s'élèveront à environ 15$ (USD) grâce à un partenariat avec Philibert, la célèbre boutique de jeu."

Ils peuvent avoir compté 5 ou 10$ de frais de port dans le prix du pledge.
Monolith aurait pu mettre des pledges à 95 et 140$, et mettre 5$ de frais de port en moins. Même effet.

possible mais 59$ le pledge de base donc moins cher que quand le jeu etait dispo en boutique en magasin
apres y'a une version deluxe a 99$
CBP dit:#livre de règles
Arf, je recherche le lien vers les livres de règles de monolith mais je ne les ai pas trouvés sur la page 1. Après, j'ai peut-être mal cherché... Pourtant j'ai trouvé le lien vers le PnP.
Bref, est-ce que quelqu'un a les liens vers les "dernières versions" des règles ? Version joueur et overlord.
Merci ! :D

A ma connaissance, il n'y a pas de "dernière version" : il y a celles qui sont listées sur le post de jmt sur le PNP en page 1:
//www.trictrac.net/forum/sujet/ks-termine-conan-welcome-to-the-legend-faq-pm-p1?page=974
Elles sont jouables du moment que tu les accompagnes des infos sur le pnp données dans le même message, et de la FAQ ici:
//www.trictrac.net/forum/sujet/conan-faq-regles

#protos pour création de scénarios
A part Fred Henry (coucou s’il me lit !) qui n’a pas forcément le temps, est-ce que quelqu’un peut en dire plus sur ces protos :
* que contiennent-ils ?
* comment / à qui les demander ?
* quels sont les délais ?
* obi wan kenobi ?