Pas de nouvelle sur le reportage que devait faire Trictrac sur le projet CONAN?
En plus les participants au projet du reportage doivent le voir en avant première.
Je suppose que la partie consacré au KS doit être fini.
A moins qu’il attendent que le PM soit fini pour ne pas influer sur celui ci…
J’ai posé la question aussi il y a 4-5pages sans réponse
bonjour,
on as des nouvelles sur la date du PM ? (c’est surement écris, mais comme je ne passe pas souvent je préfère demander plutôt que de chercher 1h)
jmt0 dit:bonjour,
on as des nouvelles sur la date du PM ? (c'est surement écris, mais comme je ne passe pas souvent je préfère demander plutôt que de chercher 1h)
Pas depuis les infos du dernier update.
on as des nouvelles sur la date du PM ? (c'est surement écris, mais comme mon temps vaut plus que le vôtre je préfère que quelqu'un passe du temps à me répondre plutôt que de chercher 2mn)
khaali dit:jmt0 dit:bonjour,
on as des nouvelles sur la date du PM ? (c'est surement écris, mais comme mon temps vaut plus que le vôtre je préfère que quelqu'un passe du temps à me répondre plutôt que de chercher 2mn)
a) je pense que essayé de trouvé l'info dans les 30 dernières pages m'aurais pris bien plus que 20mn (sachant que j'ai quand même fait les 4 ou 5 dernières
b) si je n'avais trouvé aucune info dans les 30 dernières page j'aurais tout de même posé la question.
du coup dans les 2 cas je pose la question, en tout cas cela t'as permis te jouer les donneurs de leçon, et rien que pour cela tu devrais me remercier.
En fait tout le récap est à la première page
La réponse est : fin avril (suffit de consulter le dernier update )
Bon, je suis un boulet … j’ai précommandé le petit guide Howard sur le site ActuSF, et 3 minutes après, je percutais qu’en fait j’avais prévu de passer au festival des mondes de l’imaginaire de Montrouge dimanche, où si j’ai tout bien lu, Patrice Louinet himself les dédicacera en avant première sur place … A être trop pressé …
Un boulet je vous dis …
Bon sinon, c’est quand le PM ?
Budala dit:En fait tout le récap est à la première page![]()
La réponse est : fin avril (suffit de consulter le dernier update)
Pour le coup je ne l'ai pas trouvé en première page... Il me semble que l'information n'était pas facile à trouver rapidement sur le forum!
Peut-être que mettre l'information dans le titre pourrait éviter d'avoir cette question qui revient régulièrement?
Zucco
Zucco dit:Budala dit:En fait tout le récap est à la première page![]()
La réponse est : fin avril (suffit de consulter le dernier update)
Pour le coup je ne l'ai pas trouvé en première page... Il me semble que l'information n'était pas facile à trouver rapidement sur le forum!
Peut-être que mettre l'information dans le titre pourrait éviter d'avoir cette question qui revient régulièrement?
Zucco
L'info est dans l'update que tous les backers ont reçu. L'update est aussi sur KS. On peut l’écrire à toutes les pages, ca ne changera rien : il y aura toujours des gens pour demander une information qu'ils ont déjà.
Ca n'empeche pas de s'en amuser de temps en temps.

Depuis que Monolith est parti en vacances aux Baléares avec le budget du KS, y’a une ambiance délétère sur ce fil…
LOL, en même temps une question sur le PM alors que la réponse est
- Dans la dernière Update / Dans sa boite mail
- Genre 3 pages avant
- En page 1
C’est un peu chercher à se prendre un taquet …
lampourde dit:Bon, je suis un boulet ... j'ai précommandé le petit guide Howard sur le site ActuSF, et 3 minutes après, je percutais qu'en fait j'avais prévu de passer au festival des mondes de l'imaginaire de Montrouge dimanche, où si j'ai tout bien lu, Patrice Louinet himself les dédicacera en avant première sur place ... A être trop pressé ...
Un boulet je vous dis ...![]()
Bon sinon, c'est quand le PM ?![]()
Alors ça tombe bien, car c'est le samedi que je suis à Montrouge!
Pour les DRM, je ne pense pas qu'il y en ait.
crashover1d dit:LOL, en même temps une question sur le PM alors que la réponse est
- Dans la dernière Update / Dans sa boite mail
- Genre 3 pages avant
- En page 1
C'est un peu chercher à se prendre un taquet ...
Perso je lis le forum régulièrement (trop?).
Je n'ai pas de soucis dans la réception des mails KS et je parle anglais.
Donc j'ai l'info.
Mais,encore une fois l'info n'est pas en page 1, elle est certes répétée toutes les 5-10 pages de ce forum mais ce n'est pas "pratique d'accès" et pas en 2min.
L'info est facile à trouver en anglais, en français c'est un peu moins simple.
Bref je ne trouve pas utile de tomber sur ceux qui posent cette question.
Zucco
Bonjour Patrice.
Puisque tu es dans le coin, est-ce que tu pourrais nous dire si tu as fini de bosser sur la carte du monde de Conan qui devait être retravaillée par tes soins ?
Est-ce que cela a demandé un gros travail ?
Je crois n’avoir rien vu nulle part là-dessus…
Merci d’avance.
d’accord avec Zucco, et si j’avais vu le fil plus tôt j’aurais donné la réponse.
la condéscendance de certains m’étonnera toujours.
Pour ma part je dis pas qu’il faut répondre avec condescendance et/ou agressivité, ce n’est pas non plus ce que je fait, j’ai déjà répondu moi même à plusieurs reprises à la question sur les 10 pages précédentes …
Mais a un moment faut pas s’étonner de voir certains râler quand la question revient en boucle alors que la dernière Update (et donc mail) était entre autre pour donner cette réponse.
on as des nouvelles sur la date du PM ? (c'est surement écris, mais comme je ne passe pas souvent je préfère demander plutôt que de chercher 1h)
Quoi un imposteur ici : il n'y a qu'un vrai Jmt!
Oui mais à la grande époque de ce fil (soupir nostalgique) on avait parfois des infos avant les autres. On était choyé par Monolith, ils nous gâtaient.
Maintenant, ils bronzent au soleil dans un paradis fisc^h^h^h^h météorologique, et nous on n’a pas plus d’info que les Update…
Grandeur et décadence…
« Odi panem quid meliora. Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien. »
Tu voulais dire :
Qui custodiet ipsos custodies ?
Ca les aurait empêché de filer se la couler douce, d’avoir un garde chiourme.
On aurait eu la vidéo de Jamie cassant du DVD, la vidéo de Goreto, et j’en passe.