La peinture des momies!!!
Hallucinant!!
Bientôt le tour du Black Dragon
Le Martin est bien approvisionné. Il n’a pas fini de nous faire rêver.
Il y a beaucoup de figurines que j’ai hâte de voir peintes, dans la dernière photo…
Rectification : il y a beaucoup de figurines que j’ai très hâte. Tout court.
Sinon les dés me vont bien.
Manque plus qu’une tuile de momie, pour fêter ça
(rassure moi Igor : tu ne nous les as pas encore montrées, les momies ? Tu te rends compte que Martin Grandbarbe peint plus vite que tu ne nous dévoiles les tuiles ???
)
Rhooo, oui oui, mais cette feignasse de Martin Grandbarbe il n’a que ça à faire de la journée lui…moi, j’ai un vrai travail !
Alors, effectivement, il reste des tuiles de la boite de base ou du King Pledge que vous n’avez pas encore vu, voici les momies, tout d’abord version King Pledge, puis la variante SG :
ces tuiles existent en quatre couleurs comme les chasseurs pictes par exemple
MadTotoro dit :CrashOver1D dit :cossack39 dit :Je pense que ça ne contentera pas tout le monde (je rêvait de symboles différents pour les trois couleurs (dague épée hache)).C'était la proposition que je préférais aussi ^^
Moi aussi mais la logique du choix est que c'est plus dur pour les joueurs d'ajouter des choses différentes et de les considérer comme identique.
Des choux + des patates + des carottes = des légumes :/
Perso les dés je les trouves mégas surchargés comme ça... et le symbole en plus ça fait juste bizarre/moche... mais bon ça fait longtemps que j'avais fait une croix sur des dés jolis alors bon on vit avec...
Et sinon je trouve aussi que l'addition de légumes ça fait un pot au feu et c'est tout :) ça aurait marché si on les lançait pas ensemble mais avec des mix de formes ça aurait été l'enfer a additionner...
Sinon la Brom box je confirme toujours pas fan, meme si elles rendent super bien en plastique pour le coup (enfin... comme toutes les autres en fait :) )
Igor22 dit :Rhooo, oui oui, mais cette feignasse de Martin Grandbarbe il n'a que ça à faire de la journée lui...moi, j'ai un vrai travail ! ;)
Alors, effectivement, il reste des tuiles de la boite de base ou du King Pledge que vous n'avez pas encore vu, voici les momies, tout d'abord version King Pledge, puis la variante SG :
ces tuiles existent en quatre couleurs comme les chasseurs pictes par exemple
Des belles bêtes, mine de rien. Merci Igor.
(Cessation temporaire des tremblements)
Les figurines sont juste superbes et pour l’histoire de dés , je suis partisan du symbole unique (la hache c’est bien) mais un peu moins de ces foutus daltoniens qui nous font chier avec ce truc immonde sur chaque face tout ça pour en gros 5 % de la population.
Pallantides dit :Les figurines sont magnifiqueset je trouve que le challenge des dés "daltoniens friendly" est remporté haut la main !
D'ailleurs, vous en avez beaucoup vous des jeux daltoniens friendly ?
Ben en fait j'ai surtout pas beaucoup de potes daltoniens (et ceux que j'ai ne jouent pas ... faudra que je leur demande si c'est à cause des dés de couleur )
Bon, sinon pou y aller de mes commentaires sur l'actu récente :
- désolé pour l'amalgame Buscema / Frazetta, en fait c'est juste que j'ai vu le poste du forum 10 secondes après voir vu la photo de la fig inspirée de Frazetta sur FB ... un excès d'enthousiasme (je vais me flageller à la hache en signe de repentance )
- je pense aussi que des symboles de touche différents sur les dés auraient rendu les additions pénibles
- je suis pas fan des marquages anti daltonisme mais je me dis qu'une fois les dés en couleur, ils se verront moins
- les momies de Grandbarbe sont juste WTF !!!! (bave au coin des lèvres)
- effectivement, les tirages plastique de la Brom box sont juste WTF aussi ... c'est bôôôôôô !
- tuiles : pour des momies (vieux tas d'os millénaires et poussiéreux), je les trouve étonnamment rapides et résistantes, ces saletés ... (mais bon, chères à respawner, ce qui leur vaudra au moins des morts un peu durables quand on s'en sera débarassé)
Et une question : sur la photo des prochaines cibles de Grandbarbe, ce sont des figs multipart que l'on voit pour certaines ? (ou alors des résines arrivées cassées ?)
Effectivement, je pense qu’on lui a fourni des résines en plusieurs morceaux. Mais c’est parce que môssieur est privilégié.
Nous on aura juste nos sales figs plastiques en un seul morceau…
Plus sérieusement, je lui tire mon chapeau. Et je comprends pourquoi Monolith lui fournit des figs de pré-prod à peindre. Ca fait une sacrée pub pour le jeu de voir ce qu’il en fait.
Et comme les tirages plastique suivent bien, je… je… (kikitoudur ) bref, je moubourre …
Sokoben dit :Effectivement, je pense qu'on lui a fourni des résines en plusieurs morceaux. Mais c'est parce que môssieur est privilégié.
Nous on aura juste nos sales figs plastiques en un seul morceau...
Plus sérieusement, je lui tire mon chapeau. Et je comprends pourquoi Monolith lui fournit des figs de pré-prod à peindre. Ca fait une sacrée pub pour le jeu de voir ce qu'il en fait.
Et comme les tirages plastique suivent bien, je... je... (kikitoudur) bref, je moubourre ...
Ouaip, bizarre de placer kikitoudur et moubourrage dans la même phrase.... comme quoi, le plastic c'est fantastic.
Je te rassure, je n'attends aucune explication .
Graour.
Merci. Si je devais expliquer toutes les conneries que je raconte…
lampourde dit :Et une question : sur la photo des prochaines cibles de Grandbarbe, ce sont des figs multipart que l'on voit pour certaines ? (ou alors des résines arrivées cassées ?)
Toutes les figs peintes par Martin sont des tirages résine, systématiquement sans socles et parfois (souvent même je crois) en multi part
Catastrophe à Shenzhen ce WE . C’est là qu’est l’usine de Paolo Parente, non?
http://www.lemonde.fr/international/article/2015/12/21/glissement-de-terrain-en-chine-le-bilan-s-alourdit-a-91-disparus_4835547_3210.html
hum, j’ai trouvé ça :
“
RA: What is your title and role with DUST Studios? What does your typical day look like?
PP: l am the designer and creative director at the same time :) plus l do photography and graphic design even painting some prototypes. Vincent Fontaine our Art Director and Painter normally is in charge of painting and taking pictures, but when he is too busy l an happy to help him. My typical day at the Factory/Monastery, that is located in the industrial outskirts of Shenzhen China, starts early in the morning with a couple of hours of reading. l then show up at the office at 10 am and work until 10 pm. Two quick meal breaks and a lot of coffee+cigarillo breaks during our long day.
”
La vache c’est pas de la petite coulée de boue !
Ouais, je viens de voir ça. Impressionnant, et un peu con aussi, vu que c’est un “tas de boue” fait avec la terre des chantiers d’à coté. J’espère juste qu’il n’y aura pas trop de victimes…
Quant à savoir où ça à lieu exactement par rapport à l’usine de Paolo Parente, difficile vu la taille de ces zones…
Difficile de penser que ça n’aura aucune conséquence…
Avec une superficie de 2000 km² (Paris : 100 km²), il est fort possible qu’une coulée de boue -fût-elle gigantesque - n’ait aucun impact sur les industries situées ailleurs dans la ville.
Keep calm and play Conan
oh putain! Oo J’espère vraiment qu’il ny a pas trop de victimes…
Qu’est ce que l’humain peut être con des fois…
Je viens de regarder l’émission de Nolife, la partie donne envie avec une fin épique… vivement février/mars.
Fred déclare que le Pledge Manager a récolté 1,3 million supplémentaire, c’est monstrueux ! On a des points de comparaison avec d’autres gros KS ?
Edit : je viens de voir les images de la CHine, celles du Brésil étaient déjà impressionnantes mais là… j’espère qu’il n’y aura pas trop de victimes (85 portés disparus a priori)