[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

C’est sympa à lire cette page 

arnauldvm dit :
enpassant dit :Pfff... mais il n'y a vraiment rien à faire contre ce problème de double triple quadruple multiple post de mes deux (celles dont il est question plus haut) ?

Ben déjà les gens qui postent en double/triple/quadruple pourraient effacer les posts redondants.

C'est tout le charme de la V5. Pourquoi effacer, la V5 est la V1 d'un futur forum avec une IA.
Elle duplique les messages qu'elle trouve intéressant, de cette façon elle est certaine que nous ne passerons pas à côté de l'info majeure. 😍

arnauldvm dit :

Ben déjà les gens qui postent en double/triple/quadruple pourraient effacer les posts redondants.

Comme le fenouil ?

Sinon, si tu as une méthode pour effacer les messages sur ce fil, surtout n'hésite pas à la partager ;-)

Jiheffe dit :
arnauldvm dit :

Comme le fenouil ?

Sinon, si tu as une méthode pour effacer les messages sur ce fil, surtout n'hésite pas à la partager ;-)

Ah ces objets redondants... j'espère que dans Conan on pourra utiliser leur partie boulière pour péter la gueule aux méchants !

Jiheffe dit :
arnauldvm dit :

Comme le fenouil ?

Ouaip, ça aussi c'est redondant comme remarque / réponse(j'y ai d'ailleurs participé moi aussi une fois)

Sinon, le plus important : Superbe update !!! Les photos font trop envie ! Tout ce matos, et quand en plus on siat qu'il y a un sacré bon jeu derrière pour en profiter, sans compter tout ce qu'il s'ajoutera au fur et à mesure sur le site officiel + tous les SG + la vague2 ... Aaargh ! Ca y est j'ai trop envie de m'y mettre !!

Ca va être Noël avant l'heure ! Et plutôt deux fois qu'une !

Bravo à toute l'équipe Monolith, vous nous avez bien gâté !!

Pour ceux qui ne le saurait pas, j’ai pu photographier une bonne partie des figurines à PeL 2016,
Elles sont là, sur mon blog.

Pour ceux qui ne le saurait pas, j’ai pu photographier une bonne partie des figurines à PeL 2016,

La boite envoie du lourd quand meme. Et fait toute rikiki à coté des plateaux.

Je suis en train de décortiquer la photo, c’est à se demander comment tout ce matériel rentre dans la boite ! Je vais mettre 3h pour l’analyser le jour où je la recevrai ! Ca vaut bien le temps d’attente ! Entre la campagne qui était superbe à suivre, l’effort de Monolith de nous fournir de nombreux SG qui n’étaient pas prévus (ne l’oublions pas !), la disponibilité de l’équipe, la qualité du matos et surtout l’excellent jeu qu’est Conan d’après de nombreux joueurs, je ne peux qu’appeler ça une “magnifique aventure”.
C’est typiquement le genre d’update qui fait du bien au moral à tout le monde : pour les joueurs qui languissent de passer de longues soirées autour de Conan mais aussi pour Monolith qui doit avoir hâte d’en finir ! On y est presque ! Le temps pour nous de profiter du soleil, de reprendre le travail à la rentrée et quand on aura retrouvé notre petit quotidien on aura de quoi s’éclater pendant tout l’hiver !

Tout le monde me disait : “attention KS ce n’est pas pour tout le monde, il faut accepter les retards”, les deux projets que j’ai soutenu, c’est à dire Conan et Mare Nostrum ne m’ont jamais fait regretter ! Retard il y a, grande qualité et grand jeu aussi, ce sont de vrais pros malgré les problèmes ! 

Vivement octobre ! Il me reste trois mois pour trouver une place pour le jeu

Bon update qui rattrape largement le précédent :slight_smile:

Concernant la boîte contenant les sg, quelqu’un peut il nous dire quelle sera l illustration de couverture?

HagarWulfen dit :Pour ceux qui ne le saurait pas, j'ai pu photographier une bonne partie des figurines à PeL 2016,

certaines figs sont vraiment très chouettes,d'autres me paraissent un peu moins abouties,ou c'est la photo peut être?
autant le géant a de la gueule,autant la figurine avec les deux épées croisées par exemple...a moins que ce soit la couleur du plastique qui trompe un peu sur les détails que l'on voit moins...
Reste que je ne comprend pas le dragon,il me semble bien cher pour la figurine que c'est au final....

Le problème du plastique clair et/ou brillant en photo c’est que ca bouffe les détails… et la perso je trouve que les seules qui semble avoir le soucis que tu décris c’est les claires… donc pas inquiet me concernant :slight_smile:

Par contre quand je vois la dinette je suis bien content de l’avoir prise :smiley: :smiley: :smiley:

ericflute dit :Concernant la boîte contenant les sg, quelqu'un peut il nous dire quelle sera l illustration de couverture?

Regarde la photo postée juste au-dessus, c'est la boite sur laquelle sont posées les figs.

arnauldvm dit :
enpassant dit :Pfff... mais il n'y a vraiment rien à faire contre ce problème de double triple quadruple multiple post de mes deux (celles dont il est question plus haut) ?

OU effacer les posts de forme boulière aussi...

( vive Perceval )

jmt-974 dit :Le problème du plastique clair et/ou brillant en photo c'est que ca bouffe les détails... et la perso je trouve que les seules qui semble avoir le soucis que tu décris c'est les claires... donc pas inquiet me concernant :)

Par contre quand je vois la dinette je suis bien content de l'avoir prise :D :D :D 

oui c'est le plastique clair qui semble moins détaillé en photo !

Il y a quelques photos où la mise au point s’est faite sur la boite derrière et pas sur la figurine tenue dans la main.

HagarWulfen dit :Pour ceux qui ne le saurait pas, j'ai pu photographier une bonne partie des figurines à PeL 2016,

ecf323cba3fbaab00870b586e553e2771248.jpe

Merci pour le lien! D'ailleurs ça m'a permis de voir Charon!

Hadoken dit :
HagarWulfen dit :Pour ceux qui ne le saurait pas, j'ai pu photographier une bonne partie des figurines à PeL 2016,

certaines figs sont vraiment très chouettes,d'autres me paraissent un peu moins abouties,ou c'est la photo peut être?
autant le géant a de la gueule,autant la figurine avec les deux épées croisées par exemple...a moins que ce soit la couleur du plastique qui trompe un peu sur les détails que l'on voit moins...
Reste que je ne comprend pas le dragon,il me semble bien cher pour la figurine que c'est au final....

Pas mieux, ça m'a choqué sur le coup cette différence.
Y'a certaine fig sur la photo t'as l'impression qu'elle sont lisse et moche et d'autres superbes. J'espère que c'est la couleur. Bon après ce ne sont que des fig.

Effectivement, les figurines en gris clair donne l’impression d’être moins belles mais ce n’est qu’une illusion. Elles sont très bien.

Désolé pour la qualité des photos, j’ai fait ça dehors, rapidement, au milieu de la foule… J’avais l’autorisation tout de même.

D’ailleurs, dans mon article, je disais déjà que l’on aurait une petite surprise pour la vague 2. Je ne pouvais pas le dire car je le tenais de Fred (et qu’il est bavard!) mais maintenant vous le savez.
Ca vous apprendra à ne pas lire régulièrement mon blog… Na !