Je viens de l’apprendre (comme quoi…) mais tous les Howard en numérique sont en grosse promo chez emaginaire ce mois-ci, dont, évidemment, les trois Conan. L’occasion de lire numériquement du Conan pour faire patienter ceux qui ne passent pas leurs soirées à peindre des figurines. ![]()
Patrice Louinet dit :Je viens de l'apprendre (comme quoi...) mais tous les Howard en numérique sont en *grosse* promo chez emaginaire ce mois-ci, dont, évidemment, les trois Conan. L'occasion de lire numériquement du Conan pour faire patienter ceux qui ne passent pas leurs soirées à peindre des figurines. :)
En fait c'est sur toutes les librairies numérique (Emaginaire, bookeen, etc.).
Ah ben voilà, je ne savais vraiment rien du tout, du coup!
Igor22 dit :Le scénario de la Team Rennes-Dinan avait été validé lors du passage de Fred il y a déjà plus de 6 mois, il se joue à trois avec Conan et La valkyrie en quête de vengeance qui décident de s'attaquer à Khemsa et Gitara de repos à l'auberge.
(elle est trop abusée)
Hadoken dit :Igor22 dit :Le scénario de la Team Rennes-Dinan avait été validé lors du passage de Fred il y a déjà plus de 6 mois, il se joue à trois avec Conan et La valkyrie en quête de vengeance qui décident de s'attaquer à Khemsa et Gitara de repos à l'auberge.(elle est trop abusée)
Je peux t'assurer qu'elle est bien pratique pour tenter d'abattre un mage invincible doté de 3 sorts et accompagné d'un assassin illusoire. Mais c'est clair qu'il ne faut pas l'utiliser dans tous les scénarios en remplacement de héros plus classiques.
Sinon, je commence à bosser sur les gardes et leur capitaine :
Bonjour tous le monde,
Est-ce que quelqu’un a eu des infos pour la remise en mains propres sur Quimper, j’ai vu aucun mail passé et il me semble qu’on devait être prévenu 1 mois avant ?
Laguaipe dit :Bonjour tous le monde,
Est-ce que quelqu'un a eu des infos pour la remise en mains propres sur Quimper, j'ai vu aucun mail passé et il me semble qu'on devait être prévenu 1 mois avant ?
Donc pour une sortie en octobre c'est râpé. ![]()
Quand on y pense, dans une semaine jours pour jours, certains d’entre nous devraient commencer à recevoir leurs boites ! (si les envois commencent dès lundi 10).
Évidemment, comme beaucoup ici je pense, j’espère être dans les premiers
!
Moi,honnêtement, avec tout ce qui a pu être dit sur ce forum sur les soucis de livraison des uns et des autres, j’espère juste recevoir mes boîtes en bon état…
rimoan dit :Moi,honnêtement, avec tout ce qui a pu être dit sur ce forum sur les soucis de livraison des uns et des autres, j'espère juste recevoir mes boîtes en bon état...
Pour la très grand majorité, ça se passe très bien mais on ne dit rien. En cas de problème, il y a toujours un SAV pour t'aider.
khaali dit :blob dit :Page 1900, et personne ne le signale!!!! Tout se perd....De toute manière, dans moins de 10 pages on reçoit Conan et il va falloir migrer vers "discutons jeux" et "points de regles"
Remarque, ici on pourra toujours parler de la vague 2.
Tûtafé! On va pas nous virer comme ça...![]()
Au sujet des livraisons, y'a l'excitation qui monte, c'est imminent! Et c'est quand même bien cool de se dire qu'on est presque au bout. Bon, après toutes ces péripéties, je ne suis plus à 4 semaines près! Même si je reçois le colis que début novembre, le facteur aura droit aux petits cris de vierge effarouchée "hiiiiiiiiiiiii" et petits applaudissements compulsifs de joie. J'assume (de toute façon, je sais que vous aurez la même réaction messieurs-dames).
En revanche, je tiens à m'insurger auprès de Monolith parce qu'avec vos conneries d'attente, ben mon colis va rester dans mon allée jusqu'à ce que le mari rentre s'il est trop lourd à porter.
Non sérieusement, le colis, il va faire combien en poids? Parce que y'a 5 mois, j'aurais pu le porter mais là, ça va être compliqué!
Il me semble avoir lu par ici quelque chose comme “7kg” pour le combo boite de base + boite de SG.
Ben voilà, c’est bien ce qui me semblait 7 kgs
, c’est mort pour moi ou alors si je porte, je vais me faire engueuler. Bon ben le colis restera dans l’allée, protégé par un plastique en cas de déluge cévenol. C’est sûr à force d’attendre le barbare qui sonne à la porte, on se dit qu’on a plus vite fait d’en faire un maison
.
Lysukaï dit :Ben voilà, c'est bien ce qui me semblait 7 kgs, c'est mort pour moi ou alors si je porte, je vais me faire engueuler. Bon ben le colis restera dans l'allée, protégé par un plastique en cas de déluge cévenol. C'est sûr à force d'attendre le barbare qui sonne à la porte, on se dit qu'on a plus vite fait d'en faire un maison
.
Félicitations !!
J'ai fait pareil ![]()
Mais maintenant je vais avoir beaucoup moins de temps pour rentabiliser mon pledge, si les deux barbares arrivent en même temps !
Tchon dit :Lysukaï dit :Ben voilà, c'est bien ce qui me semblait 7 kgs, c'est mort pour moi ou alors si je porte, je vais me faire engueuler. Bon ben le colis restera dans l'allée, protégé par un plastique en cas de déluge cévenol. C'est sûr à force d'attendre le barbare qui sonne à la porte, on se dit qu'on a plus vite fait d'en faire un maison
.
Félicitations !!
J'ai fait pareil
Mais maintenant je vais avoir beaucoup moins de temps pour rentabiliser mon pledge, si les deux barbares arrivent en même temps !
Oui c'est plus le même jeu ! ![]()
Tchon dit :Lysukaï dit :Ben voilà, c'est bien ce qui me semblait 7 kgs, c'est mort pour moi ou alors si je porte, je vais me faire engueuler. Bon ben le colis restera dans l'allée, protégé par un plastique en cas de déluge cévenol. C'est sûr à force d'attendre le barbare qui sonne à la porte, on se dit qu'on a plus vite fait d'en faire un maison
.
Félicitations !!
J'ai fait pareil
Merci!!! Félicitations à toi aussi! ![]()
Si tout va bien, mon barbare arrivera entre les deux vagues (mi-fin février 2017) donc logiquement, on aura un peu le temps de rentabiliser la boîte de base et les SG avant son arrivée. Sérieux, ce serait rigolo de recenser le nombre de bébés arrivés pendant l'attente Conan parmi les backers.
Mais si ce sera le même jeu, sauf qu'en plus de la gestion des points de fatigue, faudra ajouter la gestion de fatigue IRL tout court et de bave sur épaule pendant son tour
.
… non rien
Lysukaï dit :Tchon dit :Lysukaï dit :Ben voilà, c'est bien ce qui me semblait 7 kgs, c'est mort pour moi ou alors si je porte, je vais me faire engueuler. Bon ben le colis restera dans l'allée, protégé par un plastique en cas de déluge cévenol. C'est sûr à force d'attendre le barbare qui sonne à la porte, on se dit qu'on a plus vite fait d'en faire un maison
.
Félicitations !!
J'ai fait pareil
Mais maintenant je vais avoir beaucoup moins de temps pour rentabiliser mon pledge, si les deux barbares arrivent en même temps !Merci!!! Félicitations à toi aussi!
Si tout va bien, mon barbare arrivera entre les deux vagues (mi-fin février 2017) donc logiquement, on aura un peu le temps de rentabiliser la boîte de base et les SG avant son arrivée. Sérieux, ce serait rigolo de recenser le nombre de bébés arrivés pendant l'attente Conan parmi les backers.
Deux par chez moi en juin ... ![]()
(très très loin d'imaginer ça au moment du pledge ! et même en remplissant le pledge manager ...)
...
...