[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

“Si tu me laisses Pledger je te fais un all in”. C’était votre argument pour pouvoir pledger tranquille ?

Zemeckis dit :Monolith serait-il responsable d'un boom de natalité en France ?

Choisir Fred comme parrain... En voilà une idée qui demande reflexion !

Après le baby boom le Henry boom.

Pour fêter la repopulation de la France par Fred, MARTIN Grandbarbe a partagé son album Conan sur FB : toutes les figs Conan qu’il a peintes. broken heart

Une tuerie.

Sur les commentaires du KS, certains (des Néerlandais apparemment) reçoivent des mails avec un numéro de suivi !

Pas de nouvelles de la date du jour “remise en mains propres” sur Quimper ?

Pipire dit :Sur les commentaires du KS, certains (des Néerlandais apparemment) reçoivent des mails avec un numéro de suivi !

Bon ben y a plus qu'à rappeler le Charles De Gaulle et envahir ces enc**** de bataves!

Pipire dit :Sur les commentaires du KS, certains (des Néerlandais apparemment) reçoivent des mails avec un numéro de suivi !

Et ouais le porte-conteneurs arrivait peut-être à Rotterdam...

Pour ceux qui veulent garder la surprise d’une éventuelle figurine bonus, c’est maintenant qu’il faut se déconnecter alors?!

Je sais pas pourquoi, je sens que si surprise il y a, ce sera difficile de passer à coté avant de recevoir sa boite.

Pourquoi parles-tu d’une " éventuelle figurine bonus "…?  Des signes avant coureurs auraient été perçus ?

Salut tout le monde

Philibert fera partir les 1ers colis demain matin.
Ce sera des versions EN à cause de l’ordre d’arrivée des containers.

Pour Quimper, il va falloir un peu de temps pour organiser ça et laisser aux gens le soin de prendre leurs dispos.
Dés que Philibert nous confirme un planning de livraison, on se lance dans le doodle mais on va probablement laisser 3-4 semaines à tout le monde pour s’organiser (congés ou déplacements si besoin).

On sera à Essen avec Mythic Battle sur le même stand, donc moins présent pendant un semaine.
Je pense que des photos sympas vont fleurir dans les jours qui arrivent :wink:

Pour le reste, je vous laisse gérer avec Fred vos problèmes de natalité ou de parrainage.

Bonne soirée à tous

MadTotoro

Bah un trou dans le thermo, vide, si j’ai pas raté un épisode. (D’un coté ça me réconforte que tu poses la question)

Y a pire que les Hollandais, y a les facteurs. Enfin, les facteurs du sud des Landes qui sont en grève illimitée depuis la semaine dernière.
Landes : la grève des facteurs pourrait s'étendre à tout le département
J’ai envie de mourir, FML 

MadTotoro dit :Salut tout le monde

Ce sera des versions EN à cause de l'ordre d'arrivée des containers.

...

Pour le reste, je vous laisse gérer avec Fred vos problèmes de natalité ou de parrainage.

Bonne soirée à tous

MadTotoro

Big sourire

Bonne soirée à tous

MadTotoro

J'essaie de me convaincre intérieurement que les boites vont arriver sous peu mais est-il prévu que l'ensemble de la vague 1 soit livrée dans les jours à venir ou doit-on s'attendre à avec une vague 1' un peu plus tard ?

Retrogamer dit :Y a pire que les Hollandais, y a les facteurs. Enfin, les facteurs du sud des Landes qui sont en grève illimitée depuis la semaine dernière.
http://www.sudouest.fr/2016/09/28/landes-la-greve-des-facteurs-pourrait-s-etendre-a-tout-le-departement-2516625-3452.php
J'ai envie de mourir, FML  

Fait le livrer chez moi et vient le récupérer à Burdigame si tu veux! (Si je le revends pas d'ici là et si tu viens à Burdigame^^)

Bon vu la tournure du baby_fred_gate j’ajoute ma pierre à l’édifice, enfin plutôt ma petite à venir fin décembre. Vu qu’elle va arriver entre les 2 vagues est-ce que je peux espérer un doudou Monolith ?

C'est quoi des "versions EN" ?

Des jeux en anglais à priori…donc probablement pas les notres :).

Ce sont les versions anglaises qui partiront donc avant les VF. On sera donc pas dans le premier jet :wink: