[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Rapport au doudou Monolith, j’ai adopté une petite merveille en juin, ça compte ? surprise

J’espère qu’ils prendront plus de soins pour emballer les boites que la commande que j’ai reçu il y a quelques jours. (Avec des cartons adaptés par exemple, ça serait chouette…)

Nicowa dit :Je suis passé par le Jack Vassel Memorial Found Auction,  du coup un peu plus tôt que le ks. Mon fils est arrivé fin avril. Donc ça colle. Mais le Conan tour n'est pas passé par le sud ouest. Y a bien eu une étape des inventeurs, mais il était déjà né. Par contre, mon fils n'a pas de cheveux... :-/

Alors techniquement, le Conan tour est passé par le sud-ouest, mais loin de Bordeaux, à Narbonne, par l'intermédiaire d'Itaï, que je remercie encore.

Moi j’dis qu’pour un projet français, bin c’est les français qui devraient recevoir Conan en preums !

Ho p’tain, après plus d’un an à attendre le front collé à la fenêtre, il reste plus que 2 à 5 semaines… Vais enfin pouvoir nettoyer les vitres et retrouver une vie.
Pressé de faire porter les 7kgs à mes trolls !

De rien. Mais Narbonne ce n’est pas le sud-ouest mais le sud-centre… 

MadTotoro dit :Salut tout le monde

Philibert fera partir les 1ers colis demain matin.
Ce sera des versions EN à cause de l'ordre d'arrivée des containers.

Cool ! Tu sais si on recevra un numéro de suivi par email ?

Vous voulez par leur suggérer d'envoyer les colis pour la Nouvelle-Zélande en 1er ? 

Itai dit :De rien. Mais Narbonne ce n'est pas le sud-ouest mais le sud-centre... 

Je suis d'accord! Ils ont un accent gavé incompréhensible en plus!!!

Nicowa dit :
Itai dit :De rien. Mais Narbonne ce n'est pas le sud-ouest mais le sud-centre... 

Je suis d'accord! Ils ont un accent gavé incompréhensible en plus!!!

A Narbonne, on dit chocolatine et pas pain au chocolat, je pense que ça tranche le débat de savoir si on est dans le sud-ouest ou pas.

Ca ne tranche évidemment pas le débat chocolatine/pain au chocolat, je n'ai pas cette prétention.

On le sait peu mais Narbonne est la vrai limite du nord Français. Bande de gavatx!

Sinon, pour revenir au sujet, on peut voir dans les commentaires KS que les US ont commencé à recevoir leur notifications de ShipNaked…

L’album de Martin Granbarbe est vraiment hallucinant (et m’a même permis de découvrir certaines figs que je ne connaissait pas), son style est innimitable.

Beaucoup plus modestement : les gardes en cours de speed painting. J’en ai peint un rapidos en détaillant les étapes pour ceux que ça intéresse :slight_smile:
En gros, on gagne beaucoup de temps en sous couchant en brun et en s’occupant du métal en priorité, en ignorant le reste, puis il suffit de rapidement corriger les débordement avec la teinte de la sous couche. à ce moment là il ne reste plus beaucoup de surface à traiter normalement :

CON02ENConan: “King” Pledge Box (English)1
CON01ENConan: “Barbarian” Pledge Box (English)1
CON03FRENConan: “Stretch Goal” Box1
CON03FRENConan: “Stretch Goal” Box1

Bon j espere que je vais bien recevoir les stretch goal du King vu que la ref est la meme pour la king et la barbarian…

Sinon, y-a-t-il un moyen de differencier les boites Stretch goal King et Barbarian a la livraison ou sont-elles identique de l exterieur ? Meme question pour les boites King et Barbarian de base ?

Et les SGs sont bien dans les 2 langues ? (FREN)

La boîte de SG est la même pour la Barbarian et la King. C’est dans la boîte de base de la King qu’il y a toutes les choses en plus.

Et bien…
Je viens de lire les pages précédentes et je décline toute responsabilité quant à un éventuelle lien de causalité entre le Conan Tour et un accroissement ciblé de la natalité :).
Mais effectivement si ils naissent sans cheveux…

Habitant au Québec, je viens de recevoir une demande pour confirmer mon adresse et le contenu de ma livraison.
Petite surprise, les guest box, le tigre à dent de sabre et les Black Dragons sont présents dans la liste!

Alors petite question… les add-on de la vague 2 sont devancés, ou bien ma commande va rester au chaud chez l’expéditeur jusqu’en mars 2017?

Merci pour ta response.

Graphite dit :Habitant au Québec, je viens de recevoir une demande pour confirmer mon adresse et le contenu de ma livraison.
Petite surprise, les guest box, le tigre à dent de sabre et les Black Dragons sont présents dans la liste!

Alors petite question... les add-on de la vague 2 sont devancés, ou bien ma commande va rester au chaud chez l'expéditeur jusqu'en mars 2017?

Sur la page du KS, on peut lire ceci :

Item # Description Qty
CON02EN Conan: "King" Pledge Box (English) 1
CON19FREN Conan: "The Dragon" Unit Box (1 Pc) 1
CON21FREN Conan: "Brom" Guest Box 1
CON05FREN Conan: "Paolo Parente" Guest Box 1
CON04FREN Conan: "Xavier Collette" Guest Box 1
CON09FREN Conan: "Black Ones" Unit Box (10 Pcs) 1
CON08FREN Conan: "Kushite Witch-Hunters" Unit Box (4 Pcs) 1
CON14FREN Conan: "Giant Wolves" Unit Box (10 Pcs) 1
CON06FREN Conan: "Crossbowmen" Unit Box (10 Pcs) 1
CON20FREN Conan: "Yogah of Yag" Unit Box (1 Pc) 1
CON16FREN Conan: "Adventure" Scenery Pack 1
CON10FREN Conan: "Baal Pteor" Unit Box (1 Pc) 1
CON17FREN Conan: "Counter Bases" Add-on Pack (25 Pcs) 1
CON15FREN Conan: "Demon of the Earth" Unit Box (1 Pc) 1
CON18FREN Conan: "Dice" Add-on Pack (6 Pcs) 1
CON11FREN Conan: "Black Dragons" Unit Box (5 Pcs) 1
CON13FREN Conan: "Sabretooth Tiger" Unit Box (1 Pc) 1
CON12FREN Conan: "Doors" Scenery Pack (10 Pcs) 1
CON07FREN Conan: "Vanir Valkyrie" Unit Box (1 Pc) 1
CON03FREN Conan: "Stretch Goal" Box 1

Sacrés coquins!

Ho p’tain O_o.

Le serveur de TT va bientôt envoyer du 502… Conan on the road !
Va falloir commencer à lire les règles et commander les tireuses à houblon. Sans oublier de prendre des congés.

[Edit doublon ON]
J’suis innocent m’sieur. J’ai appuyé qu’une fois sur poster et j’ai attendu le message d’erreur avant de revenir à la page précédente.
Y’a un sacré virus informatique qui traine sur le serveur TT.
[Edit doublon OFF]