[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Elle est pas belle la surprise hein ? :wink:

Elle est pas belle la surprise hein ? :wink:

La V5 est en forme de bon matin…

Témoignage d’offres de prêts entre particuliers

Bonjour Madame , Monsieur , Mlle,

Témoignage d’offres de prêts aux particulières suites à un service que m’a rendu Mr Gonsfeld Patrick lorsque j’étais à la recherche d’un prêt d’argent. 
Voici leurs adresse e-mail: Gonsfeld.finance@hotmail.com
Grâce à Mr Gonsfeld Patrick j’ai retrouvé le sourire aux lèvres .J’ai reçu un prêt de 45.000€ chez lui et j’ai aussi une sœur qui a reçu un prêt de 7 000€ chez lui la semaine passée. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autres, veuillez juste contacter Mr Gonsfeld Patrick . Je publie ce message parce que Monsieur Patrcick Gonsfeld m’a fait du bien avec ce prêt. Je vous conseille donc de le contacter  . Voici leur adresse de messagerie : Gonsfeld.finance@hotmail.com

Témoignage d’offres de prêts aux particulières suites à un service que m’a rendu Mr Gonsfeld Patrick lorsque j’étais à la recherche d’un prêt d’argent. 
Grâce à Mr Gonsfeld Patrick j’ai retrouvé le sourire aux lèvres .J’ai reçu un prêt de 45.000€ chez lui et j’ai aussi une sœur qui a reçu un prêt de 7 000€ chez lui la semaine passée. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autres, veuillez juste contacter Mr Gonsfeld Patrick . Je publie ce message parce que Monsieur Patrcick Gonsfeld m’a fait du bien avec ce prêt. Je vous conseille donc de le contacter  . Voici leur adresse de messagerie : Gonsfeld.finance@hotmail.com

victorinefournier dit :Témoignage d'offres de prêts entre particuliers

Témoignage d'offres de prêts aux particulières suites à un service que m’a rendu Mr Gonsfeld Patrick lorsque j'étais à la recherche d’un prêt d’argent. 
Grâce à Mr Gonsfeld Patrick j'ai retrouvé le sourire aux lèvres .J'ai reçu un prêt de 45.000€ chez lui et j'ai aussi une sœur qui a reçu un prêt de 7 000€ chez lui la semaine passée. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autres, veuillez juste contacter Mr Gonsfeld Patrick . Je publie ce message parce que Monsieur Patrcick Gonsfeld m’a fait du bien avec ce prêt. Je vous conseille donc de le contacter  . Voici leur adresse de messagerie : Gonsfeld.finance@hotmail.com

Oh mais ta gueule toi, c'est pas le moment. 

Pour l'instant .... On kiff 

Budala dit :Elle est pas belle la surprise hein ? 😉

on voit que c'est pas toi qui comptais reprendre les test de scénario tranquillement avec l'arrivé du jeu, cause add on vague 2 ... oh mon dieu je suis à la bourre maintenant !!!

n'empêche que j'ai du mal a contenir un petit sourire quand même :) 

Du coup, c’est officiel que la vague 1 c’est tout sauf campagne et add-ons ? Si c’est la cas…

vkDz7.gif

Budala étant très proche de la team je prend sa phrase comme une confirmation.

Ils auraient peut être intérêt à faire un update pour l’annoncer sur ks, les mecs comprennent pas ce qu’il se passe.

Ah ouais, si c’est pledge +sg + addons, ce serait un très joli cadeau pour les patients backers (qui ont apparemment forniqué comme des lapins en attendant).

[Mode chauvin on]
C’est inadmettable que ce soit les boîtes EN avant les boîtes FR. Remboursez nos invitations!
[Mode chauvin off]

Aux parents, et futurs parents, faudrait qu’on envoie les photos des bambins “Conan” à Fred avec un mot style “P’tain Fred, reconnais ta descendance”
^^

L’avantage de tout ça c’est qu’une boîte de conan, avec une petite couverture au fond, ça fait un berceau sympa. Ils ont pensé à tout les gars.

Bon, je sens que ça va être super synchro avec les vacances cette réception de plastique, j’ai plus qu’à faire des réserve de bouffe, faire le plein du générateur électrique et résilier le forfait internet pour en profiter à fond !

Alors j’ai découvert ce site grace à un commentaire sur la page de la campagne il y a bien longtemps, mais jusque là je me contentais de suivre uniquement de temps en temps, et encore d’un oeil distant,  en lectrice passive. Conan à été ma première campagne Kickstarter pour laquelle j’ai participé tardivement en m’ajoutant sur la commande d’un ami. Mais ce matin quand il m’a envoyé la copie de l’avis de livraison par mail, je suis venue voir ici si il y avait des informations sur le sujet vu qu’il concernait des choses prévues pour être livrées en 2017, et  là j’ai craquée et créé un compte juste pour pouvoir quand même le dire : vous vous rendez compte que vous sautez de joie parce que les achats optionnels seront livrés avec “seulement” 12 mois de retard au lieu de 18 ? Moi je dirais juste que c’est moins castrophique que ce que l’on nous annoncais encore hier, mais de la à se réjouir d’un an de retard, are you kidding me ?
Déjà je trouve cela irrespectueux de leur part de ne pas avoir annoncé dès qu’ils le savaient que ces achats optionnels seraient inclus, mais sur ce point j’ai fini par m’habituer à leur communication opaque de retard en retard. Par contre cette campagne restera probablement dans mes pires expériences participatives, et j’ai participée à pas mal de campagnes dans divers domaines depuis, toutes plus ou moins en retard excepté une, mais avec des porteurs de projet transparents, et surtout avec bien moins d’un an de retard contrairement à celle ci!

Valerie, qui espère l’arrivée de la fin de ses achats optionnels avant juin (et son retour en France)

ah bah dans ce genre de cas, y en a qui vont être blasé, et philosopher sur la comm’, peut être un peu aigri. 

Et d’autres qui ne vont pas bouder leur plaisir, et apprécier la bonne surprise. 

C’est qd mm + agréable d’apprécier la surprise :slight_smile:

Vu que ça commence à arriver, si quelqu’un revend certains de ses add-ons au détail, je suis éventuellement preneur !

Salut

Oui je confirme ce que dit Itai sur la boite de Stretch Goals. Il n’y a qu’une seule boite multilingue => CON03FREN
Donc c’est la même pour un king pledge, un barbarian pledge, en anglais et en français.
Dedans vous aurez du matos en 2 langues (tuiles, cartes par ex.) dont vous pourrez vous débarrasser ou jouer avec si vous voulez plus de tuiles pour une même unité.

Concernant la vague 1, oui je confirme aussi ce que dit Budala :wink:
Vous allez recevoir tout sauf la campagne et les 3 grosses extensions qui arriveront en vague 2

Bonne journée à tous

MadTotoro surprise

valerie.duchesne dit : et surtout avec bien moins d'un an de retard contrairement à celle ci!

Ceci dit,1 an de retard,c'est pas énorme en soi,surtout sur des gros projets comme ça.
J'ai vu bien pire...a peu près tous les KS ont du retard.

valerie.duchesne dit : et surtout avec bien moins d'un an de retard contrairement à celle ci!

Ceci dit,1 an de retard,c'est pas énorme en soi,surtout sur des gros projets comme ça.