[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

MadTotoro dit :Salut

Oui je confirme ce que dit Itai sur la boite de Stretch Goals. Il n'y a qu'une seule boite multilingue => CON03FREN
Donc c'est la même pour un king pledge, un barbarian pledge, en anglais et en français.
Dedans vous aurez du matos en 2 langues (tuiles, cartes par ex.) dont vous pourrez vous débarrasser ou jouer avec si vous voulez plus de tuiles pour une même unité.

Concernant la vague 1, oui je confirme aussi ce que dit Budala ;)
Vous allez recevoir tout sauf la campagne et les 3 grosses extensions qui arriveront en vague 2

Bonne journée à tous

MadTotoro surprise

Très bonne nouvelle.

(mais je pense aussi que ne pas l'avoir annoncé plus tôt est une erreur de com, car désormais il y aura toujours un doute sur la part de vrai dans les annonces de Monolith).

mais est ce que les scénarios utilisant les addon arrivent aussi en même temps?
parce que sinon ils sont un peu useless sauf pour les 3 du fonds qui vont tenter de créer des trucs

valerie.duchesne dit :
j'ai fini par m'habituer à leur communication opaque de retard en retard.

Fred a une très bonne communication, tellement bonne qu'il est en train de repeupler la France. 

Moi je fais parti de ceux qui kiffent la surprise. On retrouve de l’engouement qu’on a pas eu depuis la campagne.
Entre la fig bonus qu’on sait pas ce que c’est, et maintenant ça. Les papillons sont de retour dans mon ventre

Pamplerousse dit :Moi je fais parti de ceux qui kiffent la surprise. On retrouve de l'engouement qu'on a pas eu depuis la campagne.
Entre la fig bonus qu'on sait pas ce que c'est, et maintenant ça. Les papillons sont de retour dans mon ventre
je pense que vous vous trompez sur la figurine bonus.
Nicowa dit :J'espère qu'ils prendront plus de soins pour emballer les boites que la commande que j'ai reçu il y a quelques jours. (Avec des cartons adaptés par exemple, ça serait chouette...)

Très étonnant, je n'ai jamais eu de problème d'emballage chez Philibert. Bien au contraire, c'est toujours très soigneux, avec du papier bulle.

fred henry dit :
Mais effectivement si ils naissent sans cheveux....

Fred tu exagères !!!

sphynx-128465.jpg

C’est certes une bonne nouvelle pour nous mais ça me semble être également une bonne “nouvelle” pour Monolith!
Combien de colis en moins cette décision entraine t-elle? Quel est le gain en $ de Monolith grâce à cette optimisation?
On nous avait donné des estimations des surcouts engendrés par la livraison en 2 vagues avec l’autre scénario. Quel est l’impact de cette optimisation?
En tout cas ça explique un peu mieux pourquoi ils ne voulaient pas donner de détails sur les bateaux…

Doublon… Pourtant j’ai pas rafraichi la page…

Note pour moi-même : penser à renvoyer le scénar avec Yogah et les Kushites à MadTotoro.

Peps content, qui va recevoir chez lui le plus gros colis jamais reçu (pensez, 5 King+SG+plein plein plein d’add-ons…)

Note 2 : prévoir la bière, aussi.

Je crois me souvenir que j’avais pris un King+addon exclus ks+livre de campagne.

Je présume que les addons seront en vente au même moment que les extensions?avant/après?

oni60 dit :
victorinefournier dit :blablabla

Oh mais ta gueule toi, c'est pas le moment. 

Pour l'instant .... On kiff 

yesyes

Super nouvelle pour les add-ons, trop content de recevoir les BD.

C'est toujours sympa quand tu places ta confiances en des gens et que tu n'es pas déçu.

En passant, petite info pratique, si votre colis arrive esquinté (ça m'est arrivé il n'y a pas longtemps), comme personne n'a envie de le voir repartir, il y a un truc à connaitre.
Vous voyez avec le facteur pour qu'il fasse un constat d'état, en principe il faut se rendre avec lui au bureau de poste le plus proche où vous pesez le colis et vous contrôlez l'intégralité du contenu. Si le facteur est cool il peut le faire chez vous.

Si il y a des manques ou de la casse vous faites consigner par la Poste, vous prévenez l'expéditeur (Philibert) qui porte une réclamation et comme ça pendant que le problème de SAV se gère vous pouvez profiter de votre précieux.

Petite info supplémentaire, si on vous dit que le constat n'est pas nécessaire c'est faux, il faut le faire sinon pas de réclamation possible.

Pour la bière:

Super bonne nouvelle, la vague 2 sera pour moi que le livre de campagne. Hate de recevoir le colis !

valerie.duchesne dit :Alors j'ai découvert ce site grace à un commentaire sur la page de la campagne il y a bien longtemps, mais jusque là je me contentais de suivre uniquement de temps en temps, et encore d'un oeil distant,  en lectrice passive. Conan à été ma première campagne Kickstarter pour laquelle j'ai participé tardivement en m'ajoutant sur la commande d'un ami. Mais ce matin quand il m'a envoyé la copie de l'avis de livraison par mail, je suis venue voir ici si il y avait des informations sur le sujet vu qu'il concernait des choses prévues pour être livrées en 2017, et  là j'ai craquée et créé un compte juste pour pouvoir quand même le dire : vous vous rendez compte que vous sautez de joie parce que les achats optionnels seront livrés avec "seulement" 12 mois de retard au lieu de 18 ? Moi je dirais juste que c'est moins castrophique que ce que l'on nous annoncais encore hier, mais de la à se réjouir d'un an de retard, are you kidding me ?
Déjà je trouve cela irrespectueux de leur part de ne pas avoir annoncé dès qu'ils le savaient que ces achats optionnels seraient inclus, mais sur ce point j'ai fini par m'habituer à leur communication opaque de retard en retard. Par contre cette campagne restera probablement dans mes pires expériences participatives, et j'ai participée à pas mal de campagnes dans divers domaines depuis, toutes plus ou moins en retard excepté une, mais avec des porteurs de projet transparents, et surtout avec bien moins d'un an de retard contrairement à celle ci!

Valerie, qui espère l'arrivée de la fin de ses achats optionnels avant juin (et son retour en France)

Les mecs, c'est pas bien, vous avez énervé Valeria, elle va venir vous péter les dents avec ses dés relançables et son ambidextrie, et vous ne pourrez même pas vous défendre car elle a riposte ;D

Valérie, quand on soulève 3 fois plus d'argent que prévu (et que l'on doit produire 3 fois plus de matériel) pour un premier projet, il n'est pas étonnant que le projet prenne du retard, se lancer dans le participatif, c'est prendre un risque (avec les délais principalement), si au final le jeu est conforme il faut s'en réjouir et oublier le reste. (et Monolith qui a reconnu finalement l'inexperience qui est en partie responsable du retard aura probablement appris la leçon et nous fera des campagnes mieux ficelées au niveau production et délais la prochaine fois.

De plus le fait que tous les add-ons arrivent en vague 1 montre bien qu'ils ont sacrément repris les rennes de la production, et c'est une excellente nouvelle.

Si tu veux relativiser, suis un peu la campagne Dark Souls qui détient le nouveau record, ceux là se sont lancés dans KS avec pratiquement rien de fait, on levé 6 millions de dollars et prétendent encore livrer à l'heure, on va bien rigoler. Tu peux aussi te renseigner sur Heroe's Quest 25ème anniversaire...

J’exige que les livraisons CONAN soient stoppées jusqu’à ce que je recoive mon pledge TOKAIDO !
Sinon, ca serait trop injuste …

Arzok dit :J'exige que les livraisons CONAN soient stoppées jusqu'à ce que je recoive mon pledge TOKAIDO !
Sinon, ca serait trop injuste ...

t'as pas reçu ton tokaido?comment cela se fait?

shambhala dit :

yesyes

Super nouvelle pour les add-ons, trop content de recevoir les BD.

C'est toujours sympa quand tu places ta confiances en des gens et que tu n'es pas déçu.

En passant, petite info pratique, si votre colis arrive esquinté (ça m'est arrivé il n'y a pas longtemps), comme personne n'a envie de le voir repartir, il y a un truc à connaitre.
Vous voyez avec le facteur pour qu'il fasse un constat d'état, en principe il faut se rendre avec lui au bureau de poste le plus proche où vous pesez le colis et vous contrôlez l'intégralité du contenu. Si le facteur est cool il peut le faire chez vous.

Si il y a des manques ou de la casse vous faites consigner par la Poste, vous prévenez l'expéditeur (Philibert) qui porte une réclamation et comme ça pendant que le problème de SAV se gère vous pouvez profiter de votre précieux.

Petite info supplémentaire, si on vous dit que le constat n'est pas nécessaire c'est faux, il faut le faire sinon pas de réclamation possible.

Oui, c'est intéressant comme info.

En complément des infos de Shambhala, Vous pouvez jetez un oeil ici AVANT de recevoir votre colis :)

http://www.colissimo.fr/particuliers/Aide/Questions_Reponses/Recevoir_un_colis/Colis_endommage/faq_recevoir_colis_endommage.jsp

Je précise tout de même que dans la grande majorité des cas, il n'y a AUCUN problème et que le colis arrive en état nickel. 

Igor22 dit :
Tu peux aussi te renseigner sur Heroe's Quest 25ème anniversaire...

Il arrive la semaine prochaine.

Foussa67 dit :

Je précise tout de même que dans la grande majorité des cas, il n'y a AUCUN problème et que le colis arrive en état nickel. 

Oui ça reste exceptionnel, ça m'est arrivé 2 fois en 12 ans sur une petite centaine de colis reçus et envoyés (une fois dans chaque sens ^^).