Redryko dit :Salut tout le monde question matos en passant : dans les petites cartes de matos du kinf pledge je me retrouve avec deux cartes "couronne de Xuthal" ...et vous? Normal ou erreur? Merci
Normal. J'ai pareil. Et les deux sont utilisées dans ne n scénario.
Redryko dit :Salut tout le monde question matos en passant : dans les petites cartes de matos du kinf pledge je me retrouve avec deux cartes "couronne de Xuthal" ...et vous? Normal ou erreur? Merci
Normal. J'ai pareil. Et les deux sont utilisées dans ne n scénario.
Les erreurs d'icônes c'est sur les tuiles des add on, à priori il y a l'icone esquive plutôt que armure (défense passive). Moi c'est typiquement le truc qui me fait ni chaud ni froid et que je n'aurais même pas remarqué, puisque les ennemis ont tous des armures notées à cet endroit là. Mais bon c'est dommage.
Sauf que quand je vois le bouclier de défense active sur une tuile au lieu du casque pour la défense passive, je comprends que je dois dépenser une gemme, en tant qu'Overlord, pour défendre mon pitou avec un dé Orange ... ce qui n'est pas tout à fait la même chose que de bénéficier de points de défense quoi qu'il advienne ...
Donc on est d'accord qu'il y a pas mort d'homme quand on traîne sur les forums pour avoir le truc en tête. Je pense au client lambda non forumophile qui achète en boutique et qui applique la règle telle qu'elle est écrite ... c'est plus la même chose
lampourde dit :Je pense au client lambda non forumophile qui achète en boutique et qui applique la règle telle qu'elle est écrite ... c'est plus la même chose
sont-ils nombreux ces clients lambda, sur ce style de jeu ?
Peux-t-on donc savoir si l’ensemble des 100 colis restants a été envoyé aujourd’hui, ou s’il reste encore des colis à envoyer mercredi. Car pour ma part, j’ai bien un numéro d’ordre correspondant à ma commande ( et donc à mon paiement !!! ) Y-a-t-il donc encore des personnes dans le même cas que moi, en plus de Mogua, qui font partie aussi des POISSARDS 2016 … Du coup, ça me refroidit pour pledger Mythic Battles …
Concernant les add-ons, je sais pas vous, mais généralement, quand je prends un jeu qui a des extensions, je ne les achète pas de suite personnellement.
Là le client lambda, je pense qu’il va prendre juste sa boîte, et quand il l’aura déjà bien fait tournée, il ira se pencher sur le reste (et en attendant, il aura sans doute découvert les scénars en ligne, le site de Monolith, et peut-être eu vent de quelques FAQ/Erratas/discussions de joueurs pas lambdas )
Après ça n’excuse pas la petite erreur bien entendu. Mais déjà, concernant l’histoire des scénarios pas encore sortis, ça lui laisse le temps de jouer avec la base avant de s’en préoccuper.
(J’ai rejeté un oeil à l’ensemble de la boîte et franchement, y’a largement de quoi faire… rien que sur le PnP, que je n’ai testé que trois fois, peu après la campagne, je ne me suis pas lassé perso… Il y a vraiment une très bonne rejouabilité des scénars de par le principe d’opposition - c’est pas comme un coop à la Zombicide, donc entre ceux de la boîte de base, et ceux des SG, pour s’en lasser d’ici Janvier… BREF, j’veux plus lire des gens râler à ce sujet.)
Peux-t-on donc savoir si l’ensemble des 100 colis restants a été envoyé aujourd’hui, ou s’il reste encore des colis à envoyer mercredi. Car pour ma part, j’ai bien un numéro d’ordre correspondant à ma commande ( et donc à mon paiement !!! ) Y-a-t-il donc encore des personnes dans le même cas que moi, en plus de Mogua, qui font partie aussi des POISSARDS 2016 … Du coup, ça me refroidit pour pledger Mythic Battles …
lampourde dit :Je pense au client lambda non forumophile qui achète en boutique et qui applique la règle telle qu'elle est écrite ... c'est plus la même chose
sont-ils nombreux ces clients lambda, sur ce style de jeu ?
J'espère pour Asmodée, sinon ils vont avoir du mal à écouler leurs 10 000 boîtes de base dans le circuit classique
Laerthis_ dit : (J'ai rejeté un oeil à l'ensemble de la boîte et franchement, y'a largement de quoi faire... rien que sur le PnP, que je n'ai testé que trois fois, peu après la campagne, je ne me suis pas lassé perso... Il y a vraiment une très bonne rejouabilité des scénars de par le principe d'opposition - c'est pas comme un coop à la Zombicide, donc entre ceux de la boîte de base, et ceux des SG, pour s'en lasser d'ici Janvier... BREF, j'veux plus lire des gens râler à ce sujet.)
Bizarrement, la chasse à la tigresse et les griffes des pictes, je commence à en avoir soupé. J'ai fait 4 ou 5 parties avec chaque PnP, et j'aimerai faire autre chose que juste regarder ma boîte parce qu'on est 5 joueurs et qu'on a été tous tour à tour l'overlord et un héros différent. Même si la rejouabilité est importante, elle n'est pas non plus infinie, on est quand même limité en terme de héros et d'équipement donc de stratégies... Le jeu est basé sur sa mécanique, que ce soit avec des pions carton ou avec des belles figurines plastiques, le plaisirs est à peu près égal au final et on ne voit pas l'intérêt de refaire ces scénarii juste avec des vraies figurines (à part un peu plus de clarté et de beauté au jeu), ça ne changera pas fondamentalement grand chose à ce que l'on a déjà vécu. J'attends avec impatience l'opportunité de jouer à d'autres scénarios à 5, parce que le jeu a été en parti pris pour cette configuration.
J'ai eu plaisirs à découvrir le scénario à deux par contre.
Mon pledge initial lors du KS n’ayant pas abouti (merci amazon US qui avait refusé mon paiement), j’avais néanmoins pu faire un pledge depuis le pledge manager d’aout 2015 depuis le site de Monolith. Suite à cela j’avais eu un reçu detaillé qui mentionne un numéro de commande MONOLITH, le détail de mon achat (king pledge, addons…) avec la mention “Order complete”. Mon compte a bien été débité quelques jours aprés (le 30 aout 2015) avec la mention CONAN. J’ai bien reçu le mail de demande de confirmation pour l’adresse de livraison il y a quelques semaines (fin aout de mémoire).
Ce même reçu est toujours visible sur mon compte du PM de Monolith (j’ai vérifié il y a 2 jours), la balance est à 0$ et l’adresse de livraison est la bonne.
Donc oui, je pense bien avoir pledgé, mais avec ma poisse légendaire je m’attends au pire … Je suis un habitué des erreurs informatiques improbables, pertes de dossier, des trucs qui n’arrivent jamais en théorie.
Retour de Quimper où j’ai enfin pu récupérer mes boites de Conan, super contant jusqu’à l’ouverture des boites pour lister le contenu … ma boite de base est un Barbarian au lieu d’un King … Mais un Barbarian dédicace…
Dans le genre poissard … Tous est super sauf le contenu incomplet. J’ai envoyé un mail a monolith. J’attend pour depuncher et pour jouer aussi ;-(.
D’autre que moi on eu ce problème pour que je me sente moins seul ?