[KS (Terminé) : Conan] "Welcome to the Legend" (FAQ/PM p1)

Erwan dit:On a aussi une version avec les tétons à l'air mais on a préféré lui cacher pour éviter un maximum ce genre d'ennuis.

pas vu nous !! allez faites peter, on est entre nous là ! :^:

Jumanji_BadKam dit:
Erwan dit:On a aussi une version avec les tétons à l'air mais on a préféré lui cacher pour éviter un maximum ce genre d'ennuis.

Moi je dis "palier KS" :mrgreen:

Les SG vont devenir des "Strip" Goal... je le sent bien ca tiens :twisted:

lol, Strip goal :D
shevatas aussi, on voit ses tétons…

jmt-974 dit:Les SG vont devenir des "Strip" Goal... je le sent bien ca tiens :twisted:

:pouicbravo:

@ Fred : Pour accelerer la taf de Paolo, ramènes lui des litres de jus de pommes minute maid il kiff ca!! Je le boostais à ce jus pour mes illustrations confrontation!!

Autrement vu que le nom de l’illustrateur a été balancé, a t’i lété evoqué la taille des figus pour le jeux ? (flemme de chercher dans 60 pages!!)

crochet dit:
Autrement vu que le nom de l'illustrateur a été balancé, a t'i lété evoqué la taille des figus pour le jeux ? (flemme de chercher dans 60 pages!!)

De mémoire c'est du 28mm... (j'espere en tout cas... mais quasi sur qu'on en a parlé et que c'était ca...)
jmt-974 dit:
crochet dit:
Autrement vu que le nom de l'illustrateur a été balancé, a t'i lété evoqué la taille des figus pour le jeux ? (flemme de chercher dans 60 pages!!)

De mémoire c'est du 28mm... (j'espere en tout cas... mais quasi sur qu'on en a parlé et que c'était ca...)

C'est du 32mm (page 5). :wink:
crochet dit:@ Fred : Pour accelerer la taf de Paolo, ramènes lui des litres de jus de pommes minute maid il kiff ca!! Je le boostais à ce jus pour mes illustrations confrontation!!

C'est tout comme Zombicide ;-)
Jumanji_BadKam dit:

Moi je dis "palier KS" :mrgreen:

"Palier KS VF"

Ok… ca reste dans les normes pour faire du proxy :) faut juste pas aller au dela ;)

c’etait pas evident le proxy pour zombicide :? toujours trop petit ou trop grand
pourquoi palier VF ???
il a été dit VF d’origine oui ! un jeu fraais bon sang !

Pour le VF je pense qu’il parlait des tetons que dans la VF…
Pour le proxy moi je voyais plus les monstres “med fan”… (des idées comme ca)… la on peut proxyter plus facilement… apres les héros ouais ca risque d’etre plus galere, j’ai plus du 28 que du 32…

jmt-974 dit:Pour le VF je pense qu'il parlait des tetons que dans la VF....

ha oui ok !! :mrgreen:
:oops:

Pour ceux qui voulaient savoir plus sur les héros du jeu, voici quelles nouvelles ou romans lire (je mets les noms en VO, vu que c’est dans cette langue que je les lis).
Et si vous voulez tous les lire, cet ordre est l’ordre chronologique de lecture.
Thak: Rogues in the House
Shevatas: Black Colossus
Belit: Queen of the Black Coast
Valeria: Red Nails
Hadrathus et Zelata: The Hour of the Dragon

cet ordre est l'ordre chronologique de lecture

Attention, l'ordre chronologique est le suivant : Queen of the Black Coast/Black Colossus/Rogues in the House/The Hour of the Dragon/Red Nails (oui ce topic attire les puristes :mrgreen: ).
Cela dit l'ordre n'a pas d'importance, les personnages secondaires ne réapparaissant pas d'une histoire sur l'autre (pas de risque de spoils ni d'incompréhension).
Chips dit:

Attention, l'ordre chronologique est le suivant : Queen of the Black Coast/Black Colossus/Rogues in the House/The Hour of the Dragon/Red Nails (oui ce topic attire les puristes :mrgreen: ).
Cela dit l'ordre n'a pas d'importance, les personnages secondaires ne réapparaissant pas d'une histoire sur l'autre (pas de risque de spoils ni d'incompréhension).

Non, ça c'est l'ordre de publication. :mrgreen:
Les 5 principales chronologies (Rippke, Marek, De Camp, Jordan et Grey) sont d'accord sur le fait que sur ces 5 nouvelles, l'ordre est celui que j'ai donné. 8)
http://en.wikipedia.org/wiki/Conan_chronologies

super boulot d’Adrian Smith en effet, et sans vouloir être démago, je préféré cette posture un peu plus dynamique!
L’évocation de Paolo Parente me renvoie à mes souvenir de chez Rackham… un petit coup de nostalgie en ce début de soirée pluvieux…
Bon bref, va tout de même falloir attendre encore bien longtemps mes amis avant de l’avoir dans notre ludothèque ce Conan!

Itai dit:
Chips dit:

Non, ça c'est l'ordre de publication. :mrgreen:
Les 5 principales chronologies (Rippke, Marek, De Camp, Jordan et Grey) sont d'accord sur le fait que sur ces 5 nouvelles, l'ordre est celui que j'ai donné. 8)
http://en.wikipedia.org/wiki/Conan_chronologies

Le vrai puriste lit dans l'ordre d'écriture. Les autres brûlent en enfer.

J ai le minibus. On se fait un petit recap de qui monte dedans demain… on a donc 8 places en plus de moi.